Tout est dans le titre, mon portable ne se ferme plus complètement, les ergots ne semblent plus pouvoir descendre assez profondément pour que le couvercle "s'enclique". -Je le ferme très rarement en fait -
Je ne sais pas vraiment par quel bout commencer et s'il est utile d'entreprendre un démontage complet "au hasard" ...
Quelqu'un aurait-il une suggestion, une idée?
Merci d'avance.
Je ne sais pas vraiment par quel bout commencer et s'il est utile d'entreprendre un démontage complet "au hasard" ...
Quelqu'un aurait-il une suggestion, une idée?
Merci d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.