Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

mon portable ne démarre plus

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

antoine33

Asussien
J'ai acheté un portable asus mi décembre et depius hier il refuse de lancer windows 7 l'écran reste bloqué sur le logo asus . J'ai reussi une fois ou deux à le faire démarrer en tapotant f1 mais il ne veut plus le refaire.
J' ai beaucoup de données sur le disque C et aucune sur le disque D et je voudrais recuperer ces données Il est sous guarantie mais l'assistance téléphonique veut me faire payer 50 euros pour sauver mes données avant de défragmenter le disque dur

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut antoine33,
Ce que tu peux faire, tu démarres ton portable et tu tapotes directement
sur F8. tu arrives dans Windows Boot Manager et tu sélectionnes mode
sans échec, tu vas récupérer tes données.

Salutations donald...

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Ne donne pas d' argent on va t' aider garde le pour les dons MDR

Oui donc comme le disait Donald tu peux faire sa méthode ou alors démarrer avec un liveCD, mais le problème ne vient pas forcément du disque dur ce la peut-être juste les RAM, ou autre chose.

Sinon pour récup les données tu peux toujours démonter ton disque dur le monter en disque externe et le brancher en USB sur un autre pc.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J HELP ! [UX303LN] Mon PC portable ne démarre plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Entreprend33 HELP ! mon portable X75VC ne veux pas Démarrer le disque dur ne s'amorce pas. Support Windows 8 32
G HELP ! mon portable n x70i ne demarre plus Asus X 30
SmorFlo HELP ! mon ordinateur portable ne démarre plus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
M HELP ! Alerte rouge mon portable eee pour 1215 ne démarre pas Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
J RESOLU Mon pc portable ne démarre plus Asus X 68
N HELP ! Portable démonté: ne redémarre plus Asus A - TUF A 11
S [K73sv] Mon portable ne démarre plus suite au flashage du BIOS Asus K 3
C Mon portable ne démarre plus, curseur clignotant sur fond noir Asus G - Autres modèles 7
milediou ASTUCE [L3800C]Mon portable ne démarre plus, se coupe sans prévenir Asus L 13
S FERME Mon portable ne demarre plus Asus Z 0
S HELP ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable au PC Support Windows 11 0
P HELP ! Portable Asus ROG Scar ll GL504GM-ES182T : mon PC ventile alors qu'il ne chauffe pas Asus G - Autres modèles 4
winn HELP ! Mon portable n'a pas assez de mémoire Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
S RESOLU Suite modification de la luminosité de l'écran de mon PC portable, écran noir. Support Windows 10 3
Thiviyan2002 HELP ! Portable qui ne s'allume plus après démontage Asus K 14
zorblug47 Changer le processeur et la ram pour booster mon portable ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
tritonlibre camera intégré sur mon portable N73S ne fonctionne pas ou n'est pas détecté j'ai lifeframe Asus N et Vivobook N 16
lavarenne49 HELP ! Plantage fréquent de mon portable Asus. Asus N et Vivobook N 1
Martin White RESOLU [K53SD] La vie de mon portable. Asus K 4
TheoLSL HELP ! Coupures d'écran régulières de mon ordinateur portable Asus N et Vivobook N 5
André CONSEIL ACHAT Remplacement de mon portable. Conseils avant Achat 4
A HELP ! Option launch csm ne figure pas dans le bios de mon portable X206H Support Windows 10 12
F G55x Mon Pc Portable bloque au démarrage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 12
P HELP ! mon pc portable boot aléatoirement sur mon disque dur ! Asus R 46
R HELP ! Impossible de booter en USB mon pc portable. Accessoires et Périphériques 8
A RESOLU Mon clavier ne fonctionne plus ASUS portable X756U Accessoires et Périphériques 4
C HELP ! Mon pc portable s'éteint toutes les 30mn meme sur le bios Asus X 3
A HELP ! Séparer en deux affichages HORIZONTALEMENT mon écran portable Asus T - Vivotab - Transformer 3
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
serge152 HELP ! Faire un clear CMOS sur mon Ordi portable Asus N et Vivobook N 2
A RESOLU Trouver mon nouveau portable dans le micmac des refs Asus Conseils avant Achat 21
S RESOLU Mon portable passe jamais au mode «veille» Asus N et Vivobook N 7
E HELP ! HELP : mon portable crash et ne s'allume plus Asus E et F ou Vivobook E et F 2
M HELP ! Mon portable N751JX s'éteint au lieu de mise en veille Asus N et Vivobook N 36
B HELP ! mon portable ne s'allume plus Support Windows 10 3
tribalsroses HELP ! Question sur carte graphique sur mon PC portable Accessoires et Périphériques 8
S RESOLU Pilote graphiqu de mon portable Asus X 14
R HELP ! Monportable ne s'éteint plus Asus N et Vivobook N 11
M HELP ! Quel chargeur pour mon ordinateur portable ASUS X77V? Asus X 2
P HELP ! [K70IO-TY024C] Upgradrer mon portable Asus K 1
A G55x Mon pc portable fait beaucoup de bruit et se chauffe rapidement Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Asus Bot GUIDE Quelles sont les pièces à l'intérieur de mon PC portable ASUS ? Mon portable ASUS : maintenance 0
R HELP ! Optimisation de mon PC portable Asus N et Vivobook N 1
C G53 Bug de mon portable Asus G53 - G531 - G532 16
Majorisque HELP ! demarage impossible de mon portable Support Windows 7 1
E le wake on lan existe il sur mon pc portable ? Asus K 1
O SAV Mon cher portable Asus SAV, Droits et Garantie 15
J monter un ssd sur un portable neuf Asus N et Vivobook N 3
zenric Portable Asus pour montage vidéo Conseils avant Achat 10