bonjour a tous;nouvel utilisateur asus depuis fin septembre,je me retrouve face un probleme que je trouve etrange
onc fin septembre j'achéte un R510CC-XX406h et je me rend compte que le curseur(en utilisant le touchpad)devient fou (ou alcoolisé)donc je change le driver et que ce soit sur le site ASUS ou TLD+autre site;le probleme reste le méme,alors retour du SAV et renvoie chez ASUS(3 fois)ou le probleme n'a jamais été resolue méme apres le changement de la carte mére,du DD,et de la carte wifi(j'ai pas compris là),donc ASUS reprend mon ordi et me fait un bon d'achat pour un nouveau;donc hier je me rend dans le magazin pour un autre achat et je prend un N56JR-S4029h et la méme probléme que sur le precedent le curseur est dingue par moment et redevient normal par la suite;quelqu'un aurait-il une solution a me proposer car pour le moment je commence a me dire que je vais me faire emputer les doights et voir si ca marche mieux avec des moignons.Merçi d'avance de m'aider a resoudre ce probleme
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.