Bonjour à tous !
J'ai depuis une semaine le N56 VZ dont je suis très satisfait (à part la finition du touchpad sur sa partie supérieure mais je ne suis pas le seul...)
J'ai juste un petit souci l : lors de la sortie de veille même non prolongée le portable à du mal à se reconnecter au réseau WIFI précédemment utilisé (ma Freebox Revolution), il mouline sérieux pour reprendre la connexion à un tel point que je suis obligé de reconnecter manuellement .
J'avais auparavant un Packard Bell TJ75 qui ne me posait pas de problème sur ce point.
Pourtant labox est bien déclarée prioritaire dans le centre réseau et partage et la connexion automatique à celle-ci activée. La carte WIFI est une Intel (ouf...!)
J'ai aussi tenté de résoudre ce souci en décochant dans le gestionnaire de périphérique / gestion de l'alimentation l'option permettant à l'ordi de couper le WIFI mais sans plus de succès.
De plus, mais cela est moins gênant, en remuant la souris (une Microsoft sculpt touch liaison Bluethooth) la sortie de veille ne se fait pas, je dois appuyer sur le bouton On/Off de l'ordi pour la sortie de veille.
Des idées ??
Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'ai depuis une semaine le N56 VZ dont je suis très satisfait (à part la finition du touchpad sur sa partie supérieure mais je ne suis pas le seul...)
J'ai juste un petit souci l : lors de la sortie de veille même non prolongée le portable à du mal à se reconnecter au réseau WIFI précédemment utilisé (ma Freebox Revolution), il mouline sérieux pour reprendre la connexion à un tel point que je suis obligé de reconnecter manuellement .
J'avais auparavant un Packard Bell TJ75 qui ne me posait pas de problème sur ce point.
Pourtant labox est bien déclarée prioritaire dans le centre réseau et partage et la connexion automatique à celle-ci activée. La carte WIFI est une Intel (ouf...!)
J'ai aussi tenté de résoudre ce souci en décochant dans le gestionnaire de périphérique / gestion de l'alimentation l'option permettant à l'ordi de couper le WIFI mais sans plus de succès.
De plus, mais cela est moins gênant, en remuant la souris (une Microsoft sculpt touch liaison Bluethooth) la sortie de veille ne se fait pas, je dois appuyer sur le bouton On/Off de l'ordi pour la sortie de veille.
Des idées ??
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
