'ai déjà utilisé ce forum il y a quelques années (2020/2021) pour booster mon premier portable ASUS K75VJ qui est toujours opérationnel et qui me sert pour gérer mon association (administratif, comptabilité, affichage dynamique et concours de boule). Il fonctionne correctement c'est un appareil solide.
Ont ne peut pas en dire autant de mon deuxième portable!
Pour mes besoins personnel j'avais acheté d'occasion un deuxième ASUS N751JX sur lequel j'ai eu et j'ai encore pas mal de problèmes (wifi pas stable, carte USB audio dont la prise jack est cassée et là aussi pas de passage sous Windows 11). Donc déçu par cette série et comme les pièces détachées deviennent de plus en plus rares j'envisage de le changer mais par quel modèle? Si vous pouviez m'orienter un peu cela m'arrangerais (je ne suis pas hostile à de l'occasion ou du recyclé).
Merci d'avance,
Gérard
Ont ne peut pas en dire autant de mon deuxième portable!
Pour mes besoins personnel j'avais acheté d'occasion un deuxième ASUS N751JX sur lequel j'ai eu et j'ai encore pas mal de problèmes (wifi pas stable, carte USB audio dont la prise jack est cassée et là aussi pas de passage sous Windows 11). Donc déçu par cette série et comme les pièces détachées deviennent de plus en plus rares j'envisage de le changer mais par quel modèle? Si vous pouviez m'orienter un peu cela m'arrangerais (je ne suis pas hostile à de l'occasion ou du recyclé).
Merci d'avance,
Gérard
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.