- Modèle
- N751JX
- Vendeur
- Vanden Borre
- Achat
- 02/01/2016
- Processeur
- i7
- Disques
- SSD 128 GB / HHD 1TB
- Mémoire
- 16 Go DDR 3
- Ecran
- 1900x1080
- Système
- Windows 10
Bonjour,
Je viens d'acheter ce 2 janvier un portable Asus N751JX.
Mais je rencontre un problème d'incompatibilité entre Windows 10 et quelques jeux de l'éditeur SEGA!
Les jeux s'installent mais ils ne se lancent pas car ils n'arrivent pas à finaliser l'installation.
Quand je lance l'utilitaire de compatibilité sous W7 ou W8.1, cela ne va pas et la réponse est : Windows incompatible.
J'ai pris contact avec SEGA mais leur solution ne fonctionne pas!
J'ai pris contact avec Microsoft et là toujours rien!
J'ai visité de nombreux forums gamer et je ne suis pas le seul dans le cas. Mais la plupart des utilisateurs de ces jeux sous Windows 10 n'ont pas de problèmes.
Sur le forum Total War, version anglaise, j'ai pu constater que de nombreux utilisateurs avaient ce problème et possédaient un PC Asus.
Auriez-vous une idée ou mieux une solution?
Cordialement!
Marc lebis
Je viens d'acheter ce 2 janvier un portable Asus N751JX.
Mais je rencontre un problème d'incompatibilité entre Windows 10 et quelques jeux de l'éditeur SEGA!
Les jeux s'installent mais ils ne se lancent pas car ils n'arrivent pas à finaliser l'installation.
Quand je lance l'utilitaire de compatibilité sous W7 ou W8.1, cela ne va pas et la réponse est : Windows incompatible.
J'ai pris contact avec SEGA mais leur solution ne fonctionne pas!
J'ai pris contact avec Microsoft et là toujours rien!
J'ai visité de nombreux forums gamer et je ne suis pas le seul dans le cas. Mais la plupart des utilisateurs de ces jeux sous Windows 10 n'ont pas de problèmes.
Sur le forum Total War, version anglaise, j'ai pu constater que de nombreux utilisateurs avaient ce problème et possédaient un PC Asus.
Auriez-vous une idée ou mieux une solution?
Cordialement!
Marc lebis
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.