Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Où as-tu lu que je te reprochais d'être non courtois? et où as-tu encore lu que j'avais la science infuse?je ne vois pas a ce compte pourquoi ton avis sur les MAC ou PC ferait foie parceque tu es modérateur?
Il me semble que nous sommes resté très courtois dans nos échanges et que ces échanges sont aussi le propre des forums, non?

BonjourTche01 a dit:Bonjour,
En rapport au clavier numérique , j'ai suivi les instructions pour la MAJ du BIOS mais en utilisant easy Flash (dans BIOS) , ca me dit " System doesn't permit to flash the BIOS , press power button to shutdown "
J'ai également tenter avec winflash , mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
