A
Asusien déchu
salut,
rebelote:
rebelote:
salut vercingetorix,
merci pour toutes ces précisions
juste un gros bémol sur la procédure à utiliser pour le flashage du BIOS
comme je l'ai déjà dit autre part il vaut mieux grandement éviter de flasher son BIOS sous Windows
voir: https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=6085
ce qui vaut pour ALU vaut pour Winflash
si sur NBR, où sévissent quand même des gars qui touchent quelque peu leurs billes, ils préconisent d'utiliser EasyFlash en 1er, et WinFlash tout à la fin, en ultime recours, c'est pas pour rien, il y a 1 bonne raison à cela ^^
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.