Bonjour,
sur N75SF, nous avons le meme probleme que su le G74SX, a savoir l'impossibilité d'utiliser le clavier numerique sans appuyer sur SHIFT ou CAPSLOCK.
je vns de faire une demande aupres du service technique, on verra bien la reponse, un BIOS est sorti pour le G74SX apparement, donc cela se corrigerait par le BIOS.
Coté carte graphique, le N75SF est doté de la carte graphique Geforce GT555M, mais si on va dans les propriétés d'affichage -> parametres avancés, on voit que c'est une carte Intel HD Graphics family qui est activée.
je vois bien dans le gestionnaire de peripherique les 2 cartes, mais je ne sais pas du tout comment faire pour activer la Geforce et non l'intel.
peut etre que la question est bete et que le PC bascule tout seul d'une carte a l'autre en fonction de la demande mais la, je seche un peu, si quelqu'un a une explication ...
merci !
sur N75SF, nous avons le meme probleme que su le G74SX, a savoir l'impossibilité d'utiliser le clavier numerique sans appuyer sur SHIFT ou CAPSLOCK.
je vns de faire une demande aupres du service technique, on verra bien la reponse, un BIOS est sorti pour le G74SX apparement, donc cela se corrigerait par le BIOS.
Coté carte graphique, le N75SF est doté de la carte graphique Geforce GT555M, mais si on va dans les propriétés d'affichage -> parametres avancés, on voit que c'est une carte Intel HD Graphics family qui est activée.
je vois bien dans le gestionnaire de peripherique les 2 cartes, mais je ne sais pas du tout comment faire pour activer la Geforce et non l'intel.
peut etre que la question est bete et que le PC bascule tout seul d'une carte a l'autre en fonction de la demande mais la, je seche un peu, si quelqu'un a une explication ...
merci !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
