Bonjour tout le monde,
J'ai récemment installer un jeu sur mon ordi. Tout se passait bien mais j'ai vu que le lecteur C se remplissait mais il y avait encore de la marge. J'ai donc pensé a mettre mon jeu sur le disque d"data" car il était vide et avait une capacité plus grande, donc j'ai copié coller le dossier du jeu et je l'ai supprimer du lecteur C. Apres j'ai fait pareil avec steam. Seulement j'ai eu des de problemes avec steam qui se retélécharger et le jeu qui marc hait plus donc j'ai supprimer steam et l'autre jeu. J'ai actionné ccleaner et glary utlities pour enlever les erreurs et j'ai redémarrer mon ordi. Et la il m'as mit "analyse et réparation du lecteur C", il a tout réparer maintenant tout marche nickel comme avant du moins j'ai redemarrer deux fois mon ordi il se passe rien, tout marche normalement. La question que je me pose c'est est-ce que ca va provoquer des problemes pour plus tard. Car j'ai fait une connerie mais maintenant ca marche. J'ai acheté mon portable il y a 15 jours et il marche excellement bien. Merci de vos réponses et de votre aide car ce forum est vraiment super bien fait.
J'ai récemment installer un jeu sur mon ordi. Tout se passait bien mais j'ai vu que le lecteur C se remplissait mais il y avait encore de la marge. J'ai donc pensé a mettre mon jeu sur le disque d"data" car il était vide et avait une capacité plus grande, donc j'ai copié coller le dossier du jeu et je l'ai supprimer du lecteur C. Apres j'ai fait pareil avec steam. Seulement j'ai eu des de problemes avec steam qui se retélécharger et le jeu qui marc hait plus donc j'ai supprimer steam et l'autre jeu. J'ai actionné ccleaner et glary utlities pour enlever les erreurs et j'ai redémarrer mon ordi. Et la il m'as mit "analyse et réparation du lecteur C", il a tout réparer maintenant tout marche nickel comme avant du moins j'ai redemarrer deux fois mon ordi il se passe rien, tout marche normalement. La question que je me pose c'est est-ce que ca va provoquer des problemes pour plus tard. Car j'ai fait une connerie mais maintenant ca marche. J'ai acheté mon portable il y a 15 jours et il marche excellement bien. Merci de vos réponses et de votre aide car ce forum est vraiment super bien fait.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.