Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

CONSEIL ACHAT PC tout en un ASUS A3402

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Rob Robert

Asussien
Modèle
tout en un
Système
windows 10
Bonjour,

Je suis nouveau, j’ai un pc tout en un Asus i5 windows 10.

Nom de l'appareil DESKTOP-BGH5OAN

Processeur Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz

Mémoire RAM installée 8,00 Go

Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Je suis à la recherche d’un PC tout en un ASUS : i7 1tb ssd 24 pouces.

J’ai trouvé ces 2 pc : A3402WVAK-BPC137W et ASUS A3402WVAK-BPC149W sous windows 11 et qui pourrait supporter windows 12 mais je ne vois pas la différence ? que me conseillez-vous ?

Budget +- 1100 €

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour
Je ne connais pas ces deux modèles mais ils semblent très similaires, la différence est généralement due aux caractéristiques d'un composant vis à vis de l'autre (carte graphique, carte wifi, mémoire etc...).

Steven de chez ASUS Steven de chez ASUS une idée pour ces modèles en particulier ?

Rob Robert

Asussien
Modèle
tout en un
Système
windows 10
Bonjour
Je ne connais pas ces deux modèles mais ils semblent très similaires, la différence est généralement due aux caractéristiques d'un composant vis à vis de l'autre (carte graphique, carte wifi, mémoire etc...).

Steven de chez ASUS Steven de chez ASUS une idée pour ces modèles en particulier ?
Bonjour, Merci d'avoir répondu. Bonne journée.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
D HELP ! Asus R520 qui ne démarre plus du tout Asus R 1
C RESOLU ASUS F15-TUF " le matériel peut être retiré en toute sécurité" quand je clique sur éjecter ma clé USB Support Windows 11 1
Dinguedegsxr HELP ! Asus R520UA ne demarre plus du tout Asus R 7
ASUSBUG RESOLU [Vivobook_ASUSLaptop X570ZD_A570ZD] Déconnexions toute les minutes sur 2 PC ASUS Support Réseau - WiFi 4
N HELP ! [Asus rog strix 2 GL504GS] Curseur qui charge toutes les 10 secondes. Asus G - Autres modèles 17
B SAV Ordinateur Asus ne fonctionne plus du tout? SAV, Droits et Garantie 3
K HELP ! ASUS X751L s'éteint tout seul Support Windows 8 13
W HELP ! Asus ROG Strix SCAR II GL704GM s'éteint soudainement ou ne s'allume pas du tout Asus G - Autres modèles 2
S RESOLU Demandé à asus pour des DVD de réinstallation de tout le système avec les pilote. Accessoires et Périphériques 13
Nicolas ACTUALITE Test : Asus ROG Zephyrus, il a (presque) tout du PC portable gaming fin et puissant de nos rêves Actualité 1
X RESOLU ASUSPRO ne démarre plus du tout Asus P (Pro) 3
cattalin RESOLU ASUS - ME400C-1B080W s'éteint toute seule Asus T - Vivotab - Transformer 6
S HELP ! portable asus 510cc s'éteint tout seul Asus R 4
mosquito69 HELP ! Réunir toutes les partitions en une seule ASUS N56VB Asus N et Vivobook N 9
Nicolas ACTUALITE ASUS COMPUTEX 2013 : Toutes les annonces Actualité 2
S RESOLU Ecran asus g53jw s'éteint tout seul lorsque je bouge le pc Asus G53 - G531 - G532 29
S ASUS G71G reboot tout seul en jeu Asus G - Autres modèles 2
momo30895 asus g37jh s'etein tout seul apres quelque seconde de jeux Asus G - Autres modèles 30
T ASUS G73JW-TZ168V - Le PC s'éteins tout seul - HELP Asus G - Autres modèles 18
guilaumed [Asus X59SL] L'écran s'éteint tout seul... Asus X 10
A Ne s'allume plus/S'éteint tout le temps. [ASUS EE PC 1001PX] Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
Parro ASUS G73JW-TZ060V qu is'arrète tout seul Asus G - Autres modèles 5
G Ordi se ralume tout seul lorsqu'on l'éteint ASUS EEEPC1000H sous XP Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 16
ptf asus f7sr s'eteint tout seul Asus E et F ou Vivobook E et F 7
johnmacfly Asus X73S tout neuf sous Seven X64 et son qui gresille Asus X 19
L avis asus tout en un? Conseils avant Achat 5
A Mon Asus X59SR s'éteind tout seul inopinément ! Asus X 9
M FERME Asus X50SL thème Win XP change tout seul (drivers ?) Asus E et F ou Vivobook E et F 0
Nicolas Asus ROG, tout simplement monstrueux Actualité 1
Slinux Asus mobile theater ou tout programmes équivalent Asus W 3
S G73 G733ZX -> Ventillateur qui tourne tout le temps ... Asus G73 - G733 3
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
stec RESOLU Rog strix G814JV Luminosité de l'écran baisse toute seule Support Windows 11 3
sebdir G53 portable ROG STRIX 5G15-G513QM-HN178T coupe tout seul Asus G53 - G531 - G532 8
Selene HELP ! [FX571GT] Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
Uncle_Eti HELP ! S200E pour faire reconnaître ma clef USB comme choix du boot -pas de liste de boots toute faire.Merci Support Windows 7 12
G HELP ! Vivobook 17 X705MA voyant blanc allumé mais c'est tout Asus X 16
JusTiCe8 HELP ! Migration matérielle tout en gardant le(s) disque(s) système et autres Support Windows 10 1
Mohand RESOLU UX510U - Clic gauche déconne et barre de défilement se met tout en bas toute seule Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
V G750 Pc ralenti au démarrage (des fois mais pas tout le temps !!!!) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
P RESOLU [X751NA] Ne démarre pas du tout, juste led batterie orange Asus X 9
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
stickman HELP ! [X570Z] Ne démarre plus du tout Asus X 7
AGRATORKALI HELP ! perdre tout les fonction de la screenpad après formatage Support Logiciel 6
H RESOLU Laptop 15 D509DA - Il s'allume et s'éteint toutes les secondes en boucle Support Windows 10 25
N RESOLU n76vz : réinstallation windows 10 qui n'efface pas tout : pourquoi? Asus N et Vivobook N 6
Willy971 HELP ! HELP UX410U ne demarre plus du tout aucune led allumée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Matlouma HELP ! G712LV mise en veille tout seul Asus G - Autres modèles 6