Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant.
J'ai acheté pour les fêtes de Noël le portable en objet pour ma femme.
Ce qui est bien.
Mais, le portable est équipé de Win8 et je n'en veux pas : j'ai supprimé TOUTES les partitions Win8. Il ne me reste que le CD ASUS avec les pilotes valables uniquement pour Win8.
Je dispose d'une licence Win7 et d'un Linux qui me satisfait énormément.
La question est de savoir OU récupérer/obtenir les pilotes de cette machine pour Win7.
Il est évident que, si je ne peux obtenir ces pilotes, je laisserai cette machine entièrement aux mains de mon Linux.
J'ai besoin des pilotes Win7 pour que la machine puisse subvenir à ce qui n'est pas supporté par Linux : DRM entre autres.
Merci pour votre aide
Herve49
Mon problème est le suivant.
J'ai acheté pour les fêtes de Noël le portable en objet pour ma femme.
Ce qui est bien.
Mais, le portable est équipé de Win8 et je n'en veux pas : j'ai supprimé TOUTES les partitions Win8. Il ne me reste que le CD ASUS avec les pilotes valables uniquement pour Win8.
Je dispose d'une licence Win7 et d'un Linux qui me satisfait énormément.
La question est de savoir OU récupérer/obtenir les pilotes de cette machine pour Win7.
Il est évident que, si je ne peux obtenir ces pilotes, je laisserai cette machine entièrement aux mains de mon Linux.
J'ai besoin des pilotes Win7 pour que la machine puisse subvenir à ce qui n'est pas supporté par Linux : DRM entre autres.
Merci pour votre aide
Herve49
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.