- Modèle
- MBVer K55VJ
- Processeur
- Intel i7
- Disques
- 750 GB
- Mémoire
- 6 GB
- Système
- Win 8
Bonjour ! je suis dans l'embarras car j'ai un gros souci avec mon PC portable asus. En effet, il plante. il fait ça depuis le début mais ayant un besoin IMPERATIF de l'appareil je n'ai pu l'envoyer réparer dans les délais de ma garantie (enfin si je l'ai fait dans le petit mois de vacances que j'ai eu mais le SAV n'avait pas bien compris le probleme et ne l'a pas résolu).
Bref je vous explique, au cas où vous auriez pour moi une solution. Il plante parfois quand je le porte alors qu'il est en marche. Il plante quelquefois quand mon personnage meurt dans un FPS (jeux de guerres, de pilotage, meme dans GTA 4), et parfois, il plante aussi sans la moindre raison apparente, lorsque je fais un traitement de texte. Auriez vous des idées sur l'origine de cette "panne" ?
D'avance merci pour votre aide !
Andrea Rossi
Bref je vous explique, au cas où vous auriez pour moi une solution. Il plante parfois quand je le porte alors qu'il est en marche. Il plante quelquefois quand mon personnage meurt dans un FPS (jeux de guerres, de pilotage, meme dans GTA 4), et parfois, il plante aussi sans la moindre raison apparente, lorsque je fais un traitement de texte. Auriez vous des idées sur l'origine de cette "panne" ?
D'avance merci pour votre aide !
Andrea Rossi
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.