- Modèle
- S73SD
- Processeur
- Intel Core i3-2350M
- Disques
- SSD 120
- Mémoire
- 4 GO DDR3
- Ecran
- 1600 x 900
- Système
- win 7
bonjour
Je ne sais pas si on pourra m"'aider mais voici mon gros problème . J'ai un x73sd d'à peine un an , racheté pour remplacer un A7S qui rendu l'âme deux fois ( CM HS par deux fois )
Ma copine me dit qu'elle avait des soucis de clavier : sur le net, dans les forums mais même sur un éditeur de texte , les lettre s, voire des mots ne s'écrivaient pas .
Bref ce matin ,en jette un oeil dans le bios , voire si y'aurait pas un paramètre . Je check la version du bios , je mate sur le site d'asus , il y en a un plus récent . bon je télécharge sur le disque dur .
je retourne dans le bios , je lance l'utilitaire intégré de flashage , je lance le processus , à la fin ça me dit process succesfull , shutdown .
et là pas de reboot . Je rappuie sur le bouton d'alim : rien . il n'y a plus de diode qui dit le portable est sous tension . J'ai fait un reset électrique ( tout débrancher , ôter la batterie , + de 30 sec appuyé sur le bouton power) mais rien n'y fait .
Je crains avoir latter la CM en la flashant ( je sais que c'est assez rare mais ça arrive
)
y'a t-il autre chose à tenter avant de tej le portable ?
Je ne sais pas si on pourra m"'aider mais voici mon gros problème . J'ai un x73sd d'à peine un an , racheté pour remplacer un A7S qui rendu l'âme deux fois ( CM HS par deux fois )
Ma copine me dit qu'elle avait des soucis de clavier : sur le net, dans les forums mais même sur un éditeur de texte , les lettre s, voire des mots ne s'écrivaient pas .
Bref ce matin ,en jette un oeil dans le bios , voire si y'aurait pas un paramètre . Je check la version du bios , je mate sur le site d'asus , il y en a un plus récent . bon je télécharge sur le disque dur .
je retourne dans le bios , je lance l'utilitaire intégré de flashage , je lance le processus , à la fin ça me dit process succesfull , shutdown .
et là pas de reboot . Je rappuie sur le bouton d'alim : rien . il n'y a plus de diode qui dit le portable est sous tension . J'ai fait un reset électrique ( tout débrancher , ôter la batterie , + de 30 sec appuyé sur le bouton power) mais rien n'y fait .
Je crains avoir latter la CM en la flashant ( je sais que c'est assez rare mais ça arrive
)y'a t-il autre chose à tenter avant de tej le portable ?

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.



; ceci dit j'aurais dû jeter un oeil ici avant . Je vérifierai la prochaine fois 
