Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

plus rien aprés reinstallation

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

amarok

Asussien
Modèle
N76VZ
Système
Windows 7
après avoir acheter un asus N76VZ j'ai procédé a une sauvegarde avec ai recovery sur 5 ou6 dvd comme me la dit le vendeur en précisant que cela servirai a réinstaller Windows 7mais après plusieurs problème de logiciel qui ne fonctionné pas (même winflash n'a jamais voulu fonctionner)
bref j'ai du faire une restauration par image système ,le programme a planté et j'ai donc fait une réinstallation avec les 5 dvd mais a la fin, rien le portable me demande toujours de mettre un dvd comment dois je procéder car dans le bios je n'ais que le lecteur ??
Windows 7 n'est il pas enregistré lorsque l'on fait ces dvd???
si quelqu'un peut m'aider car j'ai beau réinstaller les dvd mais rien ni F6 ni F8 il n'y a que le bios
merci de votre aide

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
et F9 ...???

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut amarok, salut fann,
Si tu as deux DD, il faut penser à désactiver
le deuzième DD dans SATA configuration
dans le Bios et enregistrer les changements.
Comme ça, la Recovery n'a pas besoin de
chercher le DD et se tromper.

Salutations Donald....

amarok

Asussien
Modèle
N76VZ
Système
Windows 7
salut Donald et fann
F9 et les autres ne donnent plus rien, c'est pour cela que je réinstalle les 5 dvd de restauration mais une fois installé rien
j'aimerais comprendre
quand on fais cette sauvegarde après l'achat, est ce la partition caché que l'on sauvegarde???
et Windows 7 est il sauvegardé avec ?? ou faut il aire une sauvegarde de Windows a part???

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut amarok,
Ta Recovery avec les DVDs, tu as tout, Windows 7
et tous les programmes Asus.
Tu essayes dans le Bios, dans Boot, si UEFI ou EFI
est sur Enabled ou Disabled. Tu essayes de changer
et redémarrer le portable.

Salutations Donald....

amarok

Asussien
Modèle
N76VZ
Système
Windows 7
salut Donald
j'ai essayé mais rien a faire. Il n'y a que le lecteur dans le boot je n'ais pas le disque dur.
lors de l'achat j'ai fait de jeux de 6 dvd au cas où il y aurais un problème et je viens de voir que le dvd 1 du premier jeux charge 50% mais le 1dvd du deuxième jeux charge que 26% et pourtant ils contienne la même quantité de donné peut on m'expliquer, de toute façon à la fin du dernier dvd on lit starting Windows les 4 point de couleur devienne le logo ,cela redémarre et me demande d'incérer un media et key. j'aurais aimer comprendre et le réparer avant de l'emmener en réparation
merci donald

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Biouns HELP ! Vivobook m1503 90NB0Y91-M00DD0 - Plus rien ne fonctionne/détecté après formatage Support Windows 11 1
Kida HELP ! X550C Le logo Asus s'affiche et après plus rien ??? Support Windows 8 2
dom0834 RESOLU r751j plus rien après changement de barrette mémoire Asus R 14
Bled RESOLU Après un coup de vaporisateur , plus rien ne s'allume ! Asus G - Autres modèles 19
djaes HELP ! [m570DD] plus d'alim , plus rien ne marche Asus M 1
H HELP ! ROG G751J - Plus rien ne va Support Windows 8 10
J HELP ! [UX410U] extinction soudaine et plus rien (ne s'allume plus, pas de voyants) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Tommy-Ache HELP ! GL504G ne s'allume plus rien ne se passe Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
Frédéric59 HELP ! AZUS R751J - Ecran bleu et plus rien ne s'affiche Asus R 6
xrx78 [X407MA-EB129T] Interruption de mise à jour du BIOS... Plus rien... Asus X 15
V HELP ! [FX502VM] Ne boote plus, aucune lumière allumée, rien. Asus E et F ou Vivobook E et F 2
J HELP ! plus rien barre des taches clignote Asus X 10
F HELP ! Ecran noir S56CM, plus accès à rien Asus S et Vivobook S 11
cdestac HELP ! presque plus rien ne fonctionne Asus R 1
A HELP ! [UX303LN] Ecran très peu lumineux, et maintenant plus rien Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
E SAV MON EXPERIENCE G75VW - PLUS JAMAIS SAV, Droits et Garantie 3
L HELP ! Souris se bloque plus rien ne fonctionne Support Windows Vista 3
H HELP ! A l'aide, je n'ai plus rien depuis windows 10 Asus N et Vivobook N 5
O [X5EA / K51AE] s'est éteint et plus rien depuis... Asus X 10
Z N76VZ PLUS MOYEN DE RIEN Asus N et Vivobook N 15
S x53sv n'affiche plus rien au démarrage Asus X 2
J Le portable ne fait (presque) plus rien Asus X 12
M [asus x71v] plus de démarrage, plus de voyant de charge, plus rien... Asus X 4
M [probleme] fn + F2 ne faitplus rien Asus A - TUF A 5
K HELP ! UX580GD Screenpad ne s'allume plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
serge152 RESOLU N750 JV Mises à jour impossible et Bluetooth qui ne fonctionne plus suite à dernière maj Asus N et Vivobook N 9
Globulus HELP ! E410MA ne s'allume plus Asus E et F ou Vivobook E et F 1
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
magjie HELP ! UX305 F ne démarre plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
phildoc RESOLU UX360U passage Windows 11 ... mais plus de box reconnue Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
J HELP ! [UX303LN] Mon PC portable ne démarre plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
jean luc ferré HELP ! carte mère M2N68-AM PLUS et processeur AMD Athlon II X2 250 upgrade vers windows 11 Support Windows 10 1
Touaxe HELP ! ROG STRIX G15 G513RS - Laptop ne démarre plus après démontage du panneau d'accès à la RAM et DD Asus G - Autres modèles 4
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
alexandre01 GUIDE le logiciel outlook récolent des données plus que nécessaire Guides et tutoriels Windows 11 0
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
D HELP ! Asus R520 qui ne démarre plus du tout Asus R 1
bruno.ouin UM433I - Plus de son sur le casque Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
C HELP ! ProArt H7600ZM-L2038X ventilateur qui ne tourne plus Asus P (Pro) 2
Axiazzz HELP ! Mon deuxième écran marche plus Asus Z 5
Teck64 HELP ! PC Fixe full ROG - Ne démarre plus après MAJ de la C.G. Asus G - Autres modèles 1
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
kais HELP ! Asus Rog Strix G702 VT ne demarre plus SAV, Droits et Garantie 1
Reall HELP ! sur mon modele N73SV, je n'ai plus accés au BIOS Asus N et Vivobook N 6
P HELP ! GX531GW ne fonctinne plus. Asus Z 1
PadThermal HELP ! GU605MV-Q46W - Ne fonctionne plus sur batterie Asus G - Autres modèles 4
Mateo_ HELP ! C433T Écran ne s'allume plus et voyant LED non plus Asus C 1
J HELP ! Vivobook S14 batterie ne charge plus Asus S et Vivobook S 1