après avoir acheter un asus N76VZ j'ai procédé a une sauvegarde avec ai recovery sur 5 ou6 dvd comme me la dit le vendeur en précisant que cela servirai a réinstaller Windows 7mais après plusieurs problème de logiciel qui ne fonctionné pas (même winflash n'a jamais voulu fonctionner)
bref j'ai du faire une restauration par image système ,le programme a planté et j'ai donc fait une réinstallation avec les 5 dvd mais a la fin, rien le portable me demande toujours de mettre un dvd comment dois je procéder car dans le bios je n'ais que le lecteur ??
Windows 7 n'est il pas enregistré lorsque l'on fait ces dvd???
si quelqu'un peut m'aider car j'ai beau réinstaller les dvd mais rien ni F6 ni F8 il n'y a que le bios
merci de votre aide
bref j'ai du faire une restauration par image système ,le programme a planté et j'ai donc fait une réinstallation avec les 5 dvd mais a la fin, rien le portable me demande toujours de mettre un dvd comment dois je procéder car dans le bios je n'ais que le lecteur ??
Windows 7 n'est il pas enregistré lorsque l'on fait ces dvd???
si quelqu'un peut m'aider car j'ai beau réinstaller les dvd mais rien ni F6 ni F8 il n'y a que le bios
merci de votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.