Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Bonjour à tous les 2 !Concernant le X83c, c'est bien dommage, j'ai mis la RAM maximum à savoir 4 GO, Seven mais il est en 32 bit. Il fonctionne bien mais est très, très lent, même après un formatage. Donc à moins que tu ai des idées pour lui rendre un peu de vélocité...
Pourquoi ne pas passer sous Ubuntu pour cette utilisation , en 64bits avec 4Go de Ram ? Beaucoup plus réactif que Windows. Ta machine ne fera peut-être pas 14ans de plus mais au moins cinq ans supplémentaires.L'utilisation:
- Internet
-Streaming
- Jeu en ligne mais très léger
- Courrier et tableur
Un système 32 bits ne gère pas plus de 4 Go de RAM (même moins) !Concernant le X83c, c'est bien dommage, j'ai mis la RAM maximum à savoir 4 GO, Seven mais il est en 32 bit
Ah oui...en effet rien à voir avec les séries X83 qui intègrent des processeurs 64bits. Là on remonte le temps de 2 ans encore (CPU 32bits, ..).J'ai cela si ça peux vous aider à m'aider:
![]()
Via la "Gestion de disque" de la "Gestion de l'ordinateur" via les "Outils d'administration" du "Panneau de configuration"Comment faire pour voir si la partition "system recorvery" existe toujours?
Erreur de ma part, et comme l'a souligné milediou, le vendeur l'indique dans son annonce.Pourquoi ne serai t’il plus sous garantie?