Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

CONSEIL ACHAT Portable pour la bureautique

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Bonjour,

Alors recherche encore une fois d'un portable pour de la bureautique. Je regarde donc encore chez Asus. Budget à priori(ce n'est pas pour moi) 500e. Il y a plein de série X dans les grandes surface mais également chez l'intégrateur où je vais d'habitude mais la garantie est surement chez lui de deux ans. Par contre cette série est elle moins bien que la série R (dommage qu'il n'y ait plus la série K) ?

site de mon intégrateur :
https://www.atiscomputer.com/boutique/liste_produits.cfm?type=187&code_lg=lg_fr&num=45

Merci

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Même si c'est pour de la bureautique, je pense que du net sera de mise, de la vidéo etc...

Dans cet état d'esprit et comme chez ton revendeur il y a des machines piles dans tes 500€, j'en ai noté 3, après les différences sont tellement insignifiantes entre elles, à toi de voir le design ou les plus de chacune mais je ne prendrai pas de machine en intel GMA uniquement niveau GPU avec des pentium en CPU: le monde informatique a évolué et là on te sert de la vieille bouse de CPU avec un chipset graphique guère plus reluisant ce qui sera parfait pour de la bureautique mais lorsque tu vas mettre les pieds su le net tu vas ramer méchamment car la tendance est à la surcharge de pub vidéos qui demande de la puissance pour pas faire penser qu'on est à l'époque où était sur du modem 56k.

Donc je prendrai les machines en i3 et 720M GT qui certes ne sont pas des CPU et GPU ultra puissant mais une bonne base pour tout faire dans le normal sans galérer.

-

499.50 € TTC​
X550CC-XO120H

499.50 € TTC​
X550CC-XX279H

éviter donc cette daube:

425.30 € TTC​
X550CA-XO081H

et pour 20 centimes d'euros de moins cette bouse en intel GMA:

499.30 € TTC​
X550CA-XO082H

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Obi Wan de la Vega CONSEIL ACHAT Portable pour bureautique Conseils avant Achat 10
Nicolas Asus X71Q-7S052E, un portable 17 pouces bureautique pour professionnel Actualité 3
K SAV portable rog strix G17 - G7 inutilisable pour jouer malgré une intervention SAV auprès de la FNAC SAV, Droits et Garantie 3
FredMa CONSEIL ACHAT Conseil pour achat PC portable traitement photo Conseils avant Achat 3
Mystarials CONSEIL ACHAT Conseil et Achat pour un PC portable Gamer 17" Conseils avant Achat 4
shubei HELP ! Quel Ordinateur portable pour utiliser une tablette graphique ? Accessoires et Périphériques 1
zorblug47 Changer le processeur et la ram pour booster mon portable ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
kbers RESOLU Portable lent au demarrage et pour chaque action au demarrage Support Windows 10 6
Nicolas ACTUALITE Asus dévoile TUF, sa gamme abordable de PC portables gaming pour la rentrée Actualité 8
Nicolas ACTUALITE PC portables gamers - la domination d’Asus et MSI pourrait s’effriter Actualité 0
Nicolas ACTUALITE Test de l'Asus ROG Strix Hero II, un bon PC portable pour les fous de MOBA Actualité 3
Q HELP ! RAM pour pc portable R700V Asus R 2
AsUSAs HELP ! Télécharger les pilotes pour mon portable > N73SM Asus N et Vivobook N 23
M HELP ! windows 7 sur un pc portable configuré pour windows 8 Asus R 1
O HELP ! Conseils pour commencer avec un nouveau portable propre Support Windows 10 12
M HELP ! Alerte rouge mon portable eee pour 1215 ne démarre pas Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
S HELP ! Pc portable pour travailler et jouer de temps en temps à LoL Asus X 19
S RESOLU Conseil pour un achat PC portable occasion Conseils avant Achat 9
M HELP ! Quel chargeur pour mon ordinateur portable ASUS X77V? Asus X 2
P RESOLU DDR2 667 MHZ pour portable Z53JC /F53JC Achat 1
Asus Bot SAV ASUS Premium Care : Extension de Garantie pour ordinateur portable SAV, Droits et Garantie 4
x4c5 FERME Station d'accueil pour portable N750JV Asus N et Vivobook N 0
Nicolas GUIDE Trouver les bons pilotes pour votre portable Mon portable ASUS : maintenance 0
D FERME Un portable pour la photo Conseils avant Achat 0
J CONSEIL ACHAT Portable pour moins de 900€ Conseils avant Achat 8
A CONSEIL ACHAT conseil pour pc portable étudiante Conseils avant Achat 4
R CONSEIL ACHAT choix pour un portable Conseils avant Achat 4
M Batterie pour portable Asus X52JC Asus X 1
L Choisir un système de refroidissement pour pc portable Asus N et Vivobook N 12
antpavtoto N56VM - Lors de l'arrêt du portable message pour fermeture forcée Asus N et Vivobook N 4
M [R700] aide pour le choix d'un portable? svp Conseils avant Achat 3
P Vos retours sur les I7 Sandy et Ivy pour les Asus Portables Conseils avant Achat 9
C Comment faire apparaître le "stereo mixer" pour un pc portable NX90 Asus N et Vivobook N 2
zenric Portable Asus pour montage vidéo Conseils avant Achat 10
S recherche pc portable pour montage vidéo et traitement photos Conseils avant Achat 10
A Où acheter une carte graphique pour un portable Asus G - Autres modèles 4
Mrcamus Conseil pour achat d'un Nouveau portable Prix < à 800 euros Conseils avant Achat 2
R achat portable pour étudiant Conseils avant Achat 1
5 Portable Pour Ma Fille Conseils avant Achat 10
F FERME Vos conseils pour achat d'un portable premier prix Conseils avant Achat 0
Donald Pub pour portable Asus Asus G - Autres modèles 2
G Prb pour enregistrer un son sur mon pc portable Asus X 4
N portable ASUS pour faire tourner les Sims 3 Conseils avant Achat 19
Karukera Portable pour multimedia avec lecteur de carte xD et écran 17,3 Conseils avant Achat 2
mv82 Portable pour étudiant et joueur Conseils avant Achat 26
J Conseil achat pc portable uniquement pour le travail Conseils avant Achat 7
B portable 15.6 de qualité pour 600-700 euros Conseils avant Achat 3
LeComptable Quel portable pour un usage pro ? Conseils avant Achat 1
maritza Quel logiciel installé pour utiliser la caméra de mon transportable ? Asus A - TUF A 10
milediou RESOLU [L3800] Trouver un nouveau disque dur pour un "vieux" portable Asus L 18