Bonjour
depuis quelques temps ma batterie se décharge un peu tous les jours
Par contre, elle me dit qu'elle est en charge, alors qu'elle ne se charge pas et lorsque j'enlève le secteur pour me mettre sur la batterie, mon portable s'éteint
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai un N76VJ reconditionné par Asus Eshop et la batterie n'a tenu que 2a et encore.
Donc même chargée soit disant au retrait du chargeur paf ça s'éteint.
J'ai investi il y a une semaine sur une batterie de bonne facture: Green Cell® PRO Série Batterie pour Asus N76 Ordinateur PC Portable (Les Cellules Originales SDI, 6 Cellules, 5200mAh, )
Normalement tu dois avoir la même batterie que le miens.
Selon ce que je fais avec, la batterie tiens un peu plus de 2h30, sachant que j'ai un second DD dans le portable que j'ai aussi un support ventilé pour refroidir le pc.
Contact les sur Amazon et demande leur si c'est la bonne batterie, mais je ne pense pas me tromper en disant que c'est la même.
Si tu arrive à faire fonctionner ton pc sans la batterie, c'est que ton chargeur fonctionne chose que j'ai fait durant quelque temps.
donnes nous le retour de ton opération de remplacement de batterie car j'avais eu dans le temps un DELL XPS M1730 et j'avais le même soucis que toi c'était bel et bien la batterie HS.
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.