- Modèle
- AS X751LAV TY104T
- Vendeur
- CARREFOUR
- Achat
- 17/010/17
- Processeur
- intel(R) core(TM)i3-4005ucpu@
- Disques
- 1000GO
- Mémoire
- 4GO
- Système
- Windows 10
Bonjour les ASSUSIENS
Mon pc portable est un x 751 lav que je possède depuis le 17:01:17, je viens vers vous en trouvant une réponse adéquate a la situation.Ma machine clignote orange (seconde LED) au niveau de ma recharge batterie,la premières LED qui correspond a l'alimentation reste de couleur verte(normal plus ou moin intense )
je n’utilise jamais ce pc en mode batterie, toujours en secteur;
la batterie(icone en bas droite de l’écran) m'indique 95 % de charge secteur débranché, quand je suis sur secteur j'ai le même indice avec une variante inscrit sur 95% secteur se décharge.
ES CE MA BATTERIE QUI ME FAIT DES SIENNE ? OU MON SECTEUR D'ALIMENTATION?
MERCI de votre réponse
Mon pc portable est un x 751 lav que je possède depuis le 17:01:17, je viens vers vous en trouvant une réponse adéquate a la situation.Ma machine clignote orange (seconde LED) au niveau de ma recharge batterie,la premières LED qui correspond a l'alimentation reste de couleur verte(normal plus ou moin intense )
je n’utilise jamais ce pc en mode batterie, toujours en secteur;
la batterie(icone en bas droite de l’écran) m'indique 95 % de charge secteur débranché, quand je suis sur secteur j'ai le même indice avec une variante inscrit sur 95% secteur se décharge.
ES CE MA BATTERIE QUI ME FAIT DES SIENNE ? OU MON SECTEUR D'ALIMENTATION?
MERCI de votre réponse
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.