Et ta résolution maximale d'écran ou si tu préfères la résolution native de ta machine est laquelle?
Si tu utilises des pilotes autres que ceux proposés par ASUS les résolutions sont celles standard du marché et donc pas forcément celles exotiques des fois mises sur les portables ASUS.
C'est donc de toute manière clairement un soucis de pilote graphique et comme je vois que tu es marqué sous W10 il te faudra attendre les mises à jour de pilotes sous W10, microsoft en ayant cure vu qu'il ne dev que son OS, les pilotes ce sont à ATI AMD et INTEL de les gérer et si ces marques ne les proposent pas ASUS ne pourra pas te les proposer puisqu'ils n'e font que les reprendre et les adapter à leur machine.
Merci pour t'est conseille, ma résolution maximale affiché dans la barre de résolution est 1366x768 je peux pas avoir plus, ce que je trouve bizarre avec Windows 8 j'avais une résolution HD de 1980 etc...
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.