Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Problème pilote win 8 (Asus M70vn)

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Guidess18

Asussien
Modèle
M70vn
Disques
2x320
Système
Win 8
Alors voilà, j'étais sous windows vista 32 bits avec mon M70vn et je suis passé hier soir a windows 8 32bits(j'ai profité de l'offre a 29,99e) et depuis je n'arrive pas a installer mes pilotes que j'ai sur mon CD !
De plus je n'ai plus de wifi, de raccourcis clavier, de powergear4, etc !
Si quelqu'un est apte a répondre a mon problème, je suis a vôtres écoute !

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Un ptit bonjour et un ptit merci à défaut de passer par la rubrique de présentation ne fait pas de mal :)
Cela étant dit, ne sachant pas si ta machine est compatible avec Windows 8, je vais laisser le soin à et fann fann de te répondre, ils possèdent tout deux la même machine que toi

A

Asusien déchu

slt

je suppose que Win8 peut tourner sur le M70Vn, par contre j'émettrais de gros doutes et gros bémols quant à l'intérêt et quant à la méthode utilisée pour l'installer:

- sur l'intérêt:
--> je n'en vois aucun, Win8 étant destiné à 1 usage tactile, ce que n'est pas le M70Vn;
--> +: il est fort possible que certains pilotes ne soient pas disponibles pour cet OS sur cette machine: ou alors, il faudra installer des versions de pilotes destinés à 1 OS antérieur ainsi qu' exécuter les applications associées en mode compatibilité.

- sur la méthode utilisée pour installation en conséquence
--> upgrader 1 Vista, qui est 1 bouze innommable, vers 1 OS qui est lui-même 1 grosse bouze, ne me semble pas très judicieux, d'autant lorsque l'on ne sait pas si tous les pilotes ont été développés pour ^^
- sur l'installation des pilotes: tenter d'utiliser le DVD de pilotes livré d'origine avec la bécane, et dc, forcément pour Vista ... ne me semble pas + très opportun.

Bref, pour résumer, l'upgrade de Vista à Win8 sur le M70Vn me paraît être 1 choix très très très contestable et pour tout dire, mauvais.

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut ttlm,

J'ajouterais que quitte à upgrader, il aurait été plus judicieux de se diriger vers une version 64. ( Le M70Vn est quand même "propulsé" par un Core 2 DUO !!) Pour l'avoir installé, Vista 64 n'était pas si bouze que ça. Maintenant, c'est sûr que seven 64 est mieux...et surtout que pour l'un comme pour l'autre les pilotes existent.
Perso, j'essaierai de renégocier avec crosoft pour downgrader vers un seven 32 ou 64 ( mieux ) en arguant de l'impossibilité d'install correct de W8 ( qui ne tente rien ........)

twister

Asussien
Modèle
ASUS M70VN
Processeur
I CORE 2 DUAL
Disques
SSD 120 + DD 500 GO
Mémoire
4 GO
Système
WINDOWS 8 PRO
BONJOUR
Je viens upgrader mon asus M70 VN VERS WINDOWS 8 PRO 64 bits et j ai un problème de pilote et application pour la carte wifi atheros 928x ne fonctionne quelqu'un aurait une solutions déjà installé driver avec ma config.com mais ne marche pas merci par avance salutations:(

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

As-tu changé la carte wifi de ta machine car sur le site support du M70VN ils ne proposent pas de pilotes ATHEROS mais AZURWAVE et logiquement sur le site support ASUS ils proposent les pilotes des marques qu'ils implantent par modèle, à moins que qu'AZURWAVE soit de l'ATHEROS.

Sinon tu as des pilotes pour seven de ce modèle de carte ici, à tester:
--> https://www.atheros.cz/atheros-wireless-download.php?chipset=39&system=5

stephbj

Asussien
Modèle
M70VM
Processeur
Intel® Core™2 Duo Processor T9400
Mémoire
4GB SDRAM
Système
VISTA 32BITS
Moi j'ai la version "M70Vm". J'ai également profité de l'offre de Win8, mais j'ai tout de même contacté Asus avant de l'installer. Ils m'ont dit que Win8 n'était pas du tout compatible avec le M70V à cause du fait qu'aucuns pilotes n'a été mis à jour pour cette version.

Cela dit, contrairement à moi, toi tu peux installer Win7 64bits qui est très bien et que je te recommande.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F Problème d'installation de pilote après downgrade vers Windows 7 Asus X 1
Y RESOLU Problème de pilotes avec mise à jour Windows 8 Asus N et Vivobook N 6
T FERME Asus G53 + Windows XP problème de pilotes Asus G - Autres modèles 0
D [A7K] problème USB windows seven + pilote Webcam Asus A - TUF A 2
H Install Window 7 sur G2P Problèmes pilotes Support Windows 7 1
chodaboy34 FERME Probléme de pilote vidéo ASUS X71Q et Windows XP Asus X 0
Stephan45000 RESOLU ZENBOOK UX430U - Carte WIFI Problème Pilote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
Stroner HELP ! G17 G712LW Probleme de clignotement de l'écran (carte graphique ? pilote graphique ? pilote vidéo ?) Asus G - Autres modèles 28
Gawal G55x Problème de pilote avec le gl552vx-dm119t Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 7
P RESOLU X93SM-YZ092V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 1
Sonjokal HELP ! Probleme pilotes audio ASUS TUF gaming Support Windows 10 1
G RESOLU ASUS ROG Zephyrus G GA532DU-AL005 [problème pilotes] Asus G - Autres modèles 11
F RESOLU problème pilotes Asus E et F ou Vivobook E et F 12
Z RESOLU X93SM-YZ179V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 30
O RESOLU Problème de Pilotes sur X751L Support Windows 7 7
lavarenne49 RESOLU Problème pilote carte graphique NVidia 750M Asus N et Vivobook N 62
Yuckona HELP ! Asus N76VB Problème pilote Nvidia Asus N et Vivobook N 42
M HELP ! Problème de pilotes concentrateur USB Support Windows 10 2
M HELP ! Problème pilote d'affichage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
Triss HELP ! Problème pilote graphique intel sur UX303LN Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
S HELP ! Problème de pilote NVIDIA GEFORCE GTX 950M sur ASUS X550j Asus X 5
S HELP ! Problème graphique pilote ? Asus N et Vivobook N 4
nikos16720 HELP ! probleme pilote asus N73SV Asus S et Vivobook S 1
bugsy29200 FERME Problèmes pilotes hd6370 sur k72jt Asus K 0
X FERME [G53JW] Problème carte graphique nVidia Geforce GTX 460 M (une question de pilote ?) Asus G53 - G531 - G532 0
C RESOLU Problème de pilotes Asus N et Vivobook N 6
jackdu02 Probléme pilote affichage Asus X53SD Asus X 5
R RESOLU Problème pilote CG avec K75Vm Asus K 4
F RESOLU [U36sd] problème pilote bluetooth Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
L Problème avec les ports usb et pilotes Asus G - Autres modèles 2
E Probléme pilote nvdia K73S Asus K 18
jay22 Problème pilote d'affichage Asus N et Vivobook N 11
S Problème de pilote graphiques : Asus N55SF-S2029V Asus N et Vivobook N 7
J [1001PX] Problème de pilote wifi sous XP [Résolu] Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
Hoffmann [Asus G73] Probleme de pilote Nvidia sur GTX460M Asus G - Autres modèles 1
C [Resolu] [ASUS N71JV] Problème Webcam : perte de pilotes Support Windows 7 3
M probleme avec ma web cam, impossible de l'activer malgré les pilotes!! Asus E et F ou Vivobook E et F 1
P probleme x72S series cherche pilote pour instaler XP Asus X 5
B PROBLEME DE PILOTES VGA POUR PORTABLE ASUS F3JC Asus E et F ou Vivobook E et F 1
T [Problème] Pas de pilotes sous Xp Asus E et F ou Vivobook E et F 17
Anthos HELP ! [G614JIR] Problème de température et d'écran Asus G - Autres modèles 1
H HELP ! M5A99X-EVO R2.0 Problème BIOS Asus M 1
jheros HELP ! ux480F 14" zenbook probleme de charge au niveau de fiche charge électrique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
K RESOLU GL553VD problème connexion Wifi Support Windows 11 5
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Layo G73 G733CW-LL003W Problème alimentation intermittente Asus G73 - G733 0