slt
je suppose que Win8 peut tourner sur le M70Vn, par contre j'émettrais de gros doutes et gros bémols quant à l'intérêt et quant à la méthode utilisée pour l'installer:
- sur l'intérêt:
--> je n'en vois aucun, Win8 étant destiné à 1 usage tactile, ce que n'est pas le M70Vn;
--> +: il est fort possible que certains pilotes ne soient pas disponibles pour cet OS sur cette machine: ou alors, il faudra installer des versions de pilotes destinés à 1 OS antérieur ainsi qu' exécuter les applications associées en mode compatibilité.
- sur la méthode utilisée pour installation en conséquence
--> upgrader 1 Vista, qui est 1 bouze innommable, vers 1 OS qui est lui-même 1 grosse bouze, ne me semble pas très judicieux, d'autant lorsque l'on ne sait pas si tous les pilotes ont été développés pour ^^
- sur l'installation des pilotes: tenter d'utiliser le DVD de pilotes livré d'origine avec la bécane, et dc, forcément pour Vista ... ne me semble pas + très opportun.
Bref, pour résumer, l'upgrade de Vista à Win8 sur le M70Vn me paraît être 1 choix très très très contestable et pour tout dire, mauvais.