Bonjour, j'ai un problème pour cet ordinateur, sur la partition j'ai tout effacé les fichiers, donc je n'ai jamais pu réalisé l'image de C:....c'est ennuyant. Où pourrais je trouver ces fichiers?
Cordialement
Si tu as tout effacé sur la partition RECOVERY dont se sert la F9 au démarrage ou AI RECOVERY BURNER pour en créer une RECOVERY sur DVD c'est identique à avoir formaté cette partition et tu ne la trouveras nul part en ce sens que l'OS est déjà installé dessus avec ta License au dos du portable donc elle ne peut pas légalement se balader sur le net puisqu'elle décompresse un windows sans besoin d'entrer une quelconque licence.
Ta seule solution est de soit passer par le SAV ASUS, soit trouver une personne ayant scrupuleusement la même machine que toi qui ai la bonté de te donner cette partition RECOVERY en intégralité.
Bonjour, n'ayant pas pu trouver de solutions à mon problème, je lance la demande, est ce quelqu'un aurait ce fichier en question, de AI RECOVERY, je serais prêt à récompenser ce donneur capello
Merci d'avance! cool
- si tu as effacé le contenu de la partition Recovery
- si tu n'as pas les DVDs de restauration
tu es dans la merde
je doute fort qu'il y ait quelqu'un qui se porte volontaire pour te fournir en téléchargement sa copie de la partition de restauration ou de ses DVDs ... vu la taille de ces 2entités là (ça fait 20 à 25 Go)
Ai Recovery ne sert qu'à créer les DVDs de restauration à partir de la partoche du même nom
et tu peux télécharger le soft sur le site Asus
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.