Salut à tous ! (je suis de l'ile de la Réunion)
J'ai reçu mon ordi hier un Asus N61,
Au premier démarrage, à l'install de Win 7, à un moment il me semble que l'ordi avait bloqué. Comme j'étais au boulot, j'ai éteint mon ordi pour relancer l'install chez moi.
Mais, il ne relance pas l'install.
J'ai testé également F9 pour faire un formatage pour avoir une configuraion usine.
Mais, lors de la restauration, lorsqu'on a l'avancée de la restauration en %, je suis toujours à 0% et au bout d'un moment j'ai "ERROR" en rouge en très gros sur mon écran.
J'ai réessayé 4 ou 5 fois, mais même erreur.
Y a t'il un moyen de faire autrement pour installer Win 7, peut-être un boot sur une clé usb ? ou autre ?
Je suis complètement perdu, en espérant que ce n'est pas un problème materiel.
Merci pour votre aide !
J'ai reçu mon ordi hier un Asus N61,
Au premier démarrage, à l'install de Win 7, à un moment il me semble que l'ordi avait bloqué. Comme j'étais au boulot, j'ai éteint mon ordi pour relancer l'install chez moi.
Mais, il ne relance pas l'install.
J'ai testé également F9 pour faire un formatage pour avoir une configuraion usine.
Mais, lors de la restauration, lorsqu'on a l'avancée de la restauration en %, je suis toujours à 0% et au bout d'un moment j'ai "ERROR" en rouge en très gros sur mon écran.
J'ai réessayé 4 ou 5 fois, mais même erreur.
Y a t'il un moyen de faire autrement pour installer Win 7, peut-être un boot sur une clé usb ? ou autre ?
Je suis complètement perdu, en espérant que ce n'est pas un problème materiel.
Merci pour votre aide !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
lé toujours là ! surtout pendant le match de foot.