Cela m'étonne que tu as ce panneau, il est inscrit Tout est prêt.
Si tu es un bon dans l'informatique, tu refais toutes mises à jour
de ton portable, à la main, ça prend du temps mais, tu peux
le remettre en ordre.
Non hélas, je bidouille je ne suis pas trop experte.
Si j'avais ton disque dur
( avec TeamViewer 9 on peut faire qlq chose) ou seulement avec une sauvegarde de la partition
( je n'ai pas fais de sauegarde donc non je n'ai rien
)
Restore 20Go, ou un nouveau DD avec cette partition, tu peux le remettre
sous
Windows 8 Regardes la deuxième et troisième partie du lien, ça été testé et approuvé.
( non rien et j'ai vu la 2 et 3eme partie de lien et je n'ai pas trop compris)
https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/reparer-windows-8-8-1.12800/
Salutations donald....