ok je fait l'essaiSi vraiment ca ne marche pas il faut desinstaller kies completement si il te demande de desinstaller les pilotes tu mets oui et il faut aller sur samsung.fr le retelecharger completement et refaire une installation
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
ok je fait l'essaiSi vraiment ca ne marche pas il faut desinstaller kies completement si il te demande de desinstaller les pilotes tu mets oui et il faut aller sur samsung.fr le retelecharger completement et refaire une installation
re,
quand tu le branches au PC, le S4 ne te propose pas un choix de connexion?quand il est branche il se recharge
Charger seulement/Transférer des fichiers/etc ... (1 truc dans le genre)
J'ai 1 GS1, quand je le branche au PC, il y a une indication me demandant de choisir comment je veux utiliser la connexion USB ...
Dans le type de connexion il doit être configuré sur le SIII en tant que MTP et non PTP ce choix se modifie dans la barre de notification du S3 une fois branché sur le port USB, car le second est la connexion en mode appareil photo et non carte mémoire, et dans les 2 cas il se recharge via l'USB donc ce là signifie qu'il est reconnu par le PC et que la connectique USB passe mais que ton mode de connexion n'est pas le bon pour que le S3 apparaisse comme un HD ou une carte mémoire afin de la gérer sous le PC et KIES demande impérativement (cf le message qui s'affiche logiquement) de mettre en mode USB MTP auquel cas il n'apparait pas.quand je le branche il se recharge
Bonsoir,
moi je comprend que c'est ton smartphone qui était tout simplement en défaut et le fait d'enlever la batterie la reset à l'image du reset électrique des pc portable ASUS.
Si tu notes des baisses de régime de ton SIII, le trouvant moins réactif, tu peux utiliser:
--> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iobit.mobilecare&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5pb2JpdC5tb2JpbGVjYXJlIl0.
Mais l'idéal est de faire un HARD RESET, je l'ai déjà effectué pour retrouver une machine au top après avoir installé pour test des tas de bouses du market.
La procédure se trouve ici:
--> https://forum-sgs3.com/topic/80-tuto-effectuer-un-hard-reset-du-samsung-galaxy-s3-revenir-aux-parametres-dusine/![]()
Oui tu verras bien avec la batterie, ne fais par non plus des tas de hard reset
PS: oui le hard reset est une RECOVERY usine, tu perds tout ce que tu as mis dessus depuis donc à ne faire que si çà déconne vraiment, sinon testes le logiciel que je t'ai mis il est une sorte de tout en un comme sur PC qui fait le ménage et optimise la machine et pour les jeux tu les lances avec son module et il vire tout ce qui tourne inutilement en tâche de fond pour en optimiser la réactivité: GANGSTAR VEGAS tourne largement mieux avec que sans car sans il rame de temps à autres alors que lancé avec jamais.