Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

probleme windows, rien trouvé!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

grego4531

Asussien
Re bonjour à tous,

Alors voilà, hier je tente d'installer civilisartion V, il plante pour un problème qui soule.
microsoft virtual c++ 2008 redistribuable... assembly...
j ai beau cherché partout franchement je trouve pas là. j ai d ailleurs abandonné.

donc ce jour je veux installer age of empire 3. nouveau probleme, toujours assembly mais microsoft msxml...
quel enfer je vous jure.

si quelqu un a des idees.. merci a vous.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Tout les jeux utilisent les bibliothèques C++ 2005 et 2008, il te faut donc tout simplement les installer, ce qui me chiffonne est que logiquement elles sont fournies avec les jeux et se proposent de s'installer si non présentes sur le système:

--> https://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=bd2a6171-e2d6-4230-b809-9a8d7548c1b6&displaylang=fr

Voici ce que j'ai sur mon G53SW:

En clair installes toutes les mises à jours importantes de windows et çà devrait fonctionner ^^

J'y pense met à jour ta version directx:

--> https://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

kwak

grego4531

Asussien
exact,
les jeux me le demandent mais n arrivent pas à le faire. du coup je suis aller les down seul pr les installer hors jeux, et rebelote. je viens de réessayer le tient (on sait jamais que ce jour...) mais non toujours problème.

message précis de cette fois ci :
erreur 1935: une erreur s est produite lors de l'assembly microsoft vc90 atl,version 9.0.21022.8, publickey token="1fc8b3b9a1e18e3b"processorarchitecture="amd64",type="win32". pour plus de details, consultez les informations d'aide et de support. HRESULT:0x8007054F.

j avais fait une sauvegarde avec ai recovery d asus, mais quand j enclenche les dvd ca s execute pas direct mais je ne peux que aller dedans, moi qui esperais que ca repare ...

je me demande aussi, j ai un windows seven qui traine ds le placard mais en 32 bit, ca serait pas plus simple que je vire tout et je remette celui la ds la becane? grosse perte a repasser en 32 ? le truc chiant j imagine c est la perte de tous les drivers etc... qu il me faudra aller rechercher je ne sais ou et quand je vois la galere des atk par exemple ca m enchante pas des masses.

je précise que ca fait 3 jours non stop que windows me colle grosses maj, que je fais evidement mais il arrete pas.
d ailleurs j ai reverifie, pr c++2005 maj secu reussite, pour 2008 echec.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Ton erreur est une erreur relative aux microsoft frameworks:

donc installes toutes les maj à ce sujet.

Et ton échec à la c++ 2008 vient du fait qu'elle ne peut s'installer que suite aux maj des frameworks, je pense que çà doit être là où se situe ton soucis.

Mettre un autre OS ne va pas résoudre ton problème à mon avis puisque sur ma machine je peux installer tout ce que je veux sans aucuns soucis donc rien à voir avec le 64bits.

En même temps je n'ai pas les mêmes jeux que toi donc à voir si tes jeux digèrent ou non les OS 64Bits, si ce n'est pas le cas dans le lanceur executable de ton jeux mets le en mode de compatibilité.

PS: ton erreur est décrite par microsoft avec les possibilités:

--> https://support.microsoft.com/kb/902330/fr

grego4531

Asussien
le message de microsoft je l ai deja vue ce matin. je fouille de mon cote aussi et c est justement parce que je trouve pas de soluce que je m adresse a vous.

j ai pas ad aware.
j ai aucun des logiciels cités, corbeille vide, temporaire de même.

concernant les maj, je fais la une instal de maj framework 4, 15mo hier il m en a mis plein ..
et les maj je te dis elles sont à jour il en fait 15 par jour :s il me dit que c ok ..

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,
Peut-être en lançant ton Jeu en mode compatibilité ( voir propriétés......)

grego4531

Asussien
salut fann,

en fait le jeu ne s installe carrement pas donc pas de lancement de jeu si tu veux. en fait y a un reel probleme de mise a jour windows update. je fouille tous les forums possible, meme les page microsoft et je constate tristement que bcp ont eu ou ont ce soucis et que la solution ne semble pas vraiment exister.
j ai desinstaller les frameworks avec un utilitaire fait pour ca, j ai pu reinstal les version 1 et 1.1 mais il veut pas les 3.5 ... toujours erreur... du coup derriere aussi imposs d installer visual c++2008
la misere quoi. je vais faire une reparation (j ai cru voir ca en demarrant avec f8) et voir comment ca se passe.
sinon ben reformatage complet en vue ...grrr

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bon moi je sauvegarderais tes données et je ferai F9 au démarrage et recovery complète et tu repars comme sorti d'usine.

tu mets à jour à bloc windows
tu vires les logiciels qui te servent pas mais n'enlève pas ceux d'asus et en aucun cas tu n'enlèves les fameux jeux oberon qui ne prennent pas de place mais foutent le bordel si enlevé.
tu désinstalles leur antivirus test
tu installes une suite antivirus antispyware etc comme microsoft essentials ou autre
tu lances glary utilities
et tu devrais être clean.

grego4531

Asussien
bon evidement, faire une recovery, y a que ca de vrai. j ai pu tout mettre a jour. ca m a pris 5 h quand meme avec tous les redemarrages ...
autre question : pour allumer mon pc je dois allumer plusieurs fois sur le bouton on off en haut a droite du "clavier". c est normal ou pas? et souvent, une fois qu il a demarre, il fait ce qu il a a faire et m affiche un ecran noir, je dois alors faire fn+f7 deux fois pour afficher l ecran avec le nom d utilisateur où mettre mon mot de passe.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Non ce n'est pas normal du tout un seul appui sur le bouton power est nécessaire: je contacterai le SAV car tu as un soucis qui peut être est anodin (sorte de faux contact) à ce jour mais le sera bien plus hors garantie.

grego4531

Asussien
Ce matin j ai compté 28 appuis sur le bouton pr l allumer. et a l ecran ou tu clique sur ton nom pr la session toujours ecran noir, donc toujours besoin de cliquer 2 fois sur fn f7.
le sav asus, j en avais entendu que du bien, avant d avoir le pc. car là je cumule avec ce pc...
pour mon probléme de décalage, il me demande une photo, déjà envoyée, et me dise que fort probablement ce problème ne sera pas prise en compte par la garantie. hallucinant de voir que d'avance il prédise une non prise en charge. du coup je leur ai fait part du problème d allumage et fn f7. mais ils s en fouteront aussi je le sens bien. en plus si c est pour encore faire partir mon pc en sav 3 sem et me bloquer au boulot ... pfff.

grego4531

Asussien
Je suis de retour je ne vous ai pas oublié.

Et voilà, je viens vous faire part de mon dégout pour le SAV asus, c est la premiere et derniere fois que je prend un asus.

J en suis à au moins 10 mail d'échange pour le probleme de decalage plateau dvd/coque principale. on me demande d envoyer sur le site, ils ne trouvent pas le mail, on me demande d envoyer à telle adresse, l adresse refuse les mails (retour me disant non lu), je recois un mail me disant desormais, le technicien a constaté le probleme via photo, mais ce probleme n est pas pris en garantie. comment peut on accorder le fait que le pc présente un défaut, et refuser de le prendre en garantie... de plus je ne suis meme pas sur qu ils aient vu les photos, vu que j ai toujours comme retour "non letto"... non lu. écoeuré!
De plus j ai un soucis pour démarrer ce pc, je dois appuyer bon nombres de fois pour le démarrer (record 28 fois, ce matin 17), à chaque mail je leur fait part du problème pour qu il l intègre, jamais, je dis bien jamais il n ont évoqué ce problème l ignorant purement et simplement. une honte de traiter ses clients comme ca.
alors je remercie ant, pour son aide et vous souhaite bonne continuation.

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Salut,

Inutile de t'énerver pour rien.... Demande un N° RMA ( retour ) pour ton pb de bouton de mise sous tension ( ne pas présenter plusieurs pbs en même temps ) si tu es en garantie... Dès que tu l'as, tu fais récupérer ton portable ou tu l'expédies.. Après tu patientes....

Déjà avant toute chose j'effectuerais une remise à zéro ( Recovery ou réinstall complète ) pour éliminer l'hypothèse logicielle. Avant de penser au hardware......

grego4531

Asussien
Désolé de m'énerver mais le passif devient trop lourd là pour un simple pc.

au retour du sav j ai du refaire moi meme un recovery déjà, tout est nikel j avais résolu tous mes problèmes logiciels de l epoque (mise a jour impossible etc...)
le renvoyer est une chose, ravoir des frais d expedition et autre immobilisation supplementaire..., une autre.
puis reconnaitre le probleme de decalage mais refuser la prise en charge sous garantie... j appel pas ca un sav. ils savent du coup que plus tard le risque pour qu un gros probleme au lecteur dvd arrive, est grand.
je suis en train de voir comment juridiquement je peux prétendre à un remboursement, car la garantie legale de conformite doit pouvoir jouer là.
jamais eu autant de probleme avec un ordi que avec celui ci, perso avant j etais sur des ordi fixe, je les montais moi meme et au moins j avais aucun soucis.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Si tu veux faire à l'identique de tes desktop donc les modifier par toi même en y mettant ce que tu veux dedans lorgne du côté de CLEVO:

--> https://www.pcw.fr/shop/?___store=default

Car sans vouloir te décevoir aucune marque de pc portable ne te permettra autant de possibilité de modifications dans tes configurations et à l'époque où nous sommes où les marques cherchent à gratter le moindre surcoût tu n'auras plus une machine exempte de défaut et aura aussi des interlocuteurs aussi désastreux comme tu viens d'en faire le constat.

Pour information je me suis battu chez DELL pour des machines dites hauts de gamme et donc ultra chères (XPS M1730 SLi 8800M GTX à 2800€) pour me faire changer le SLi chaque année pour ne parler que de çà et en ayant leur fameuse garantie XPS J+1, je suis donc revenu chez ASUS qui si le SAV est le même qu'ailleurs me permet d'avoir des machines aussi performantes pour moitié moins cher et qui me permet au lieu de rester avec un pc portable gamer dépassé d'en changer plus rapidement et donc d'avoir toujours ce qui est à même de faire tourner les derniers jeux sortis ^^

kwak

grego4531

Asussien
Non le but n est pas de faire de l evo, je voulais une becane fiable et qui tourne on va dire un poil plus que correctement. je joue pas au crysis et compagnie perso dc pas besoin de la dernière bête de course.
Désormais j ai un autre problème, j ai une barre noir en haut de l ecran, qui fait environ 1 cm de haut sur 4 cm ou 7 selon la page que j affiche. cette barre apparait ou disparait selon les pages internet sur lesquelles je suis. j ai fait une impression ecran mais je sais pas comment le mettre ici.
hier ca allait et ce matin ca part en sucette. déjà que j hesite a envoyer mon pc pour le probleme de demarrage... mais le soucis c est que je suis en recherche d emploi et j ai mega besoin du pc quoi.
je voudrais surtout me le faire rembourser et que j en finisse mais je sais pas trop comment m y prendre.

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Il est pas déjà au SAV ???????

grego4531

Asussien
Le soucis c est que pendant ce temps là mes recherches d emploi ...
Et ça ne changera rien au problème du plateau dvd, car pour eux ce problème (leur terme donc le reconnaisse) ne fait pas partie de la garantie. A quoi ca sert du coup une garantie.
je suis en train de voir pour le retour. je vais encore etre mal pendant un temps sans pc... et pour la garantie legale de conformite.

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Il me semble que ton pb de décalage plateau CD/DVD est très accessoire par rapport aux autres soucis que ta machine a.
Certes, tu n'auras plus ta bécane pendant un certain temps, mais tu la récupéreras ( a priori ) réparée....
Pour le retour, n'est-il pas possible de la faire prendre à ton domicile par le SAV si elle est en garantie ???

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M RESOLU Asus ROG G752VT-GC037D problème affichage Windows 10 22H2 Geforce GTX 980 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Rayan Morgan RESOLU Problème avec le disque dur externe “Windows10” Support Windows 10 5
S HELP ! UX433 problème de webcam sous Windows 11 - Résolu Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
batiama RESOLU PROBLEME INSTALLATION WINDOWS 11 AVEC CE USB Asus TUF 1
Pauloris2A RESOLU probleme d instalations Windows 10 ou 11 a partir de 7 Asus G73 - G733 24
yohann434 G750 G751 JY - Probleme boot/bios suite maj Windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Tourrat HELP ! Asus R556B - Problème de prise en charge batterie sous windows 10 Asus R 3
diff85 HELP ! [Asus X541U ] problème de webcam non détectée sous Windows 10 Support Windows 10 3
l.begel HELP ! Asus G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV probleme depuis une mise a jour de driver nvidia et windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
Guillaume35 HELP ! TUF 705DU : Problème plantage windows : carte graphique Asus TUF 2
Msieurlolo RESOLU Résolu [UX490U] Probleme de reinstallation Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
Lowen Carte Réseau Problème dans le gestionnaire périphérique Code 31/Code 45 Windows 10 Support Réseau - WiFi 6
Nadin'Ka RESOLU Rog Strix3 G G731GV H7168 + Problème pour installer Windows Asus G73 - G733 27
D RESOLU Probleme carte graphique suite a Windows 1903 G751JY Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 23
I RESOLU Problème suite mise a jour windows 10 Asus G - Autres modèles 28
K HELP ! Mise à jour Windows 10 problème wifi Support Windows 10 2
E HELP ! Problème TouchPad suite à la MàJ Windows 10 1803 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
K HELP ! Problème avec mon N43SL depuis le passage à Windows 10 Support Windows 10 10
S HELP ! Problème disparition wifi Windows 10 Support Réseau - WiFi 19
B RESOLU N56VZ-S4232H Ré installation windows sur portable suite problème disque dur remplacé par SSD Asus N et Vivobook N 15
Christophe976 HELP ! Problème écran tactile, son et barre de batterie suite passage windows 10 asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 7
M HELP ! probleme instalation windows 7 Asus S et Vivobook S 2
Dj.Amel HELP ! Problème de surchauffe depuis la dernière MAJ Windows 10 Support Windows 10 8
aladin82 RESOLU MAJ windows10 ou clean install, problème reconnaissance ssd m2 sur rog g752vt Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 19
B HELP ! problème installation windows Asus X 1
A HELP ! Reformatage windows probleme mdp bios oublier Asus R 4
J HELP ! Zenbook UX303LN problème de charge de batterie depuis windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
H G55x Problème démarrage windows Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
N HELP ! [X5DIN] Problème au démarrage Windows 7 Asus X 36
C HELP ! probleme avec windows 8 partition manquante Support Windows 8 13
B RESOLU Windows 8.1 : Problèmes de mises à jours Asus T - Vivotab - Transformer 5
T RESOLU [UX501-VW] Problème écran reste noir sous Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
N HELP ! Windows a détecté un problème de disque dur Win 10 Asus N et Vivobook N 5
5 HELP ! problème d'installation windows sur n56vb Asus N et Vivobook N 4
Dj.Amel RESOLU Problème avec mon clavier sur Windows 10 Support Windows 10 39
S HELP ! Problème avec mon windows 10 Support Windows 10 13
KraAshY HELP ! Problème Windows Store Asus T - Vivotab - Transformer 1
Dj.Amel RESOLU Problèmes de récuparation Windows 8 après passage à 10 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 23
RogJ07 FERME Windows 10 - solution pour problème d'ajustement luminosité écran Asus G73 - G733 0
quenotos RESOLU Problème de wifi sous windows 10 Asus G - Autres modèles 13
K Problème pour migration Windows 8.1 HDD --> SSD Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
S FERME TA200 Problème WIFI après migration vers Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 0
Gacherie RESOLU Suite à installation de Windows 10 pro sur Asus X52D Probléme de DVD non reconnu Support Windows 10 5
J FERME Problème de démarrage Asus T200 suite à mise à jour Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 0
H HELP ! [N76VZ] Problème pour eteindre Pc Windows 10 Asus N et Vivobook N 2
V RESOLU Installer Windows 10 et problème d'activation Asus X 14
M HELP ! Problème d'affichage sous Windows 10 Support Windows 10 4
S FERME N56JR probléme d'affichage aprés installation windows 10 Support Windows 10 0
ALTH02 HELP ! Problème d'affichage suite à instllation de Windows 10 Support Windows 10 2
fiston HELP ! Windows a détecté un problème de disque dur Asus S et Vivobook S 1