- Modèle
- x75vd-ty086v
- Processeur
- intel i5
- Disques
- 500 go
- Mémoire
- 4gb
- Système
- win 8
voila je possede un asus x75v qui etais en windows seven,jai reinstaller par dessus windows 8 tous fonctionnait bien au debut jusqu'a qui bug....jai donc crée les cd de sauvegarde cependant arrivé a mon cd 2 sa planté j'avais comme message"echec de restauration du disque via ASUS recovery dvd/bd.la reinstallation du programme peut resoudre le probleme.code erreur:772" du coup jai voulu reinstaller windows 8 mais je nai plus les fonctions asus avec la touche fn,jai reussi par la suite a installer un pilote la fonction par exemple controle volume et luminosité refonctionne cependant sa me mets une barre pour le reglage alors que pour le volume cela se presenter en tant que camembert 3d comme ce lien la https://blogmotion.fr/systeme/touche-fn-de-gestion-du-volume-qui-ne-fonctionnent-plus-2952 et la meme chose pour la luminosité,n'etant pas experte en informatique j'ai effectué quelques recherche disant installer certains choses qui n'ont pas donné ce que je recherchais...la camera ne fonctionne plus,et il doit avoir je pense surement d'autres choses qui ne fonctionnent pas....
alors pour commencer est ce possible de m'aider pour retrouver cela,ainsi est ce possible de retrouver la configuration dorigine windows seven?car on ma expliqué que en voulant reformater en windows 8 j'ai peut etre supprimé les parametres d'usine...merci de vos aides.
alors pour commencer est ce possible de m'aider pour retrouver cela,ainsi est ce possible de retrouver la configuration dorigine windows seven?car on ma expliqué que en voulant reformater en windows 8 j'ai peut etre supprimé les parametres d'usine...merci de vos aides.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.