Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

quoi choisir dans la jingle des références

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

paskal

Asussien
Bonjour tout le monde et merci par avance de vos éclairages avisés.
je vais opter pour un portable asus d'ici peu, qui me servira a communiquer, travailler( textes,pdf et quelques vidéo/photos), un ptit poil de prog et écouter de la zick). le tout sous linux, je vais bazarder windows aussitôt sa mise en service, en espérant qu'il ne soit pas tatouée.

par contre il est important pour moi que ce portable soit équipé d'un pavé numérique, réseau 10/100 voire 1000,du wifi et du blutooth, accessoirement de l'infra rouge et d'une webcam.

coté écran peu importe 15 ou 17 pouces.

mon budget étant de 1000 a 1400€, grand max 1500 euros.

j'ai bien vu un portable avec pavé numérique, reseau filliaire et wifi ( blutooth?) a env 1000 € , le f7f, mais j'ai pas trouvé d'avis d'utilisateurs, d'ou ma réticence certaine.

aussi j'ai pu voir les infos de certains modèles de la serie a7s, doute sur la réf exacte....

aussi je voudrai savoir si ce sont des machines fiables, assez robustes pour pouvoir travailler en extérieur( cabine d'engins agricole, en transporte n communs, voiture).

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
N'hésites pas à faire un tour sur mon site www.idev.fr pour des infos sur le F7F et d'autres modèles ASUS.
Sinon si la carte graphique n'a aucune importance alors le F7F pourrait très bien te convenir !

paskal

Asussien
ok, je vais aller voir, merci.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Je n'y liste pas tout les modèles loin de là même (puisqu'il yen a près d'une trentaine chez les grossistes) mais seulement ceux que j'ai séléctionné. Il y manque le F3SR-AP056C sui représente un très bon compromis pour 1000e Environ mais bon il ne réponds pas du tout à tes critères.

Philippe

Asussien
Salut! :)
Tiens voila une liste: https://doc.ubuntu-fr.org/materiel/liste_portables
Elle vaut ce qu'elle vaut puisqu'elle porté sur une dictrib particulière , mais si tu cherches, tu peux en trouver d'autres.

paskal

Asussien
merci phillipe et pere lk, je vais fouiller et jetr mon dévolu sur celui qui sera le plus proche de mes attentes.

paskal

Asussien
je viens de faire mon choix, un A7SV-7S056C, qui se rapproches le plus de mes attentes.
j'aimerai savoir chez les revendeurs si ce portable a de bon échos..?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
C'esu série A7S donc très éprouvée dans sa conception.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F HELP ! GA401IV : Un CPU qui reste bloqué à 0,38 GHz quoiqu'il arrive. Asus G - Autres modèles 9
N RESOLU n76vz : réinstallation windows 10 qui n'efface pas tout : pourquoi? Asus N et Vivobook N 6
ngc4594 HELP ! EEEpc 900, quoi en faire??? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
P CONSEIL ACHAT Quoi acheter ? Conseils avant Achat 2
P ACTUALITE Windows 10 : Pourquoi votre PC... Actualité 0
D HELP ! l'anti-ghosting, à quoi ça sert? Asus G - Autres modèles 6
LePrimate HELP ! Pourquoi les ventilateurs font tant de bruit ? Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
MAMFOUANA ACHETE Pourquoi je n achéterais plus jamais un produit de la marque Asus Achat 2
J HELP ! Launch EFI Shell from filesysteme device ?Quoi?? Support Windows 10 3
C HELP ! Disque F : ? il sert à quoi Asus X 12
C HELP ! a quoi sert Accessoires et Périphériques 5
A RESOLU Enter password je met quoi?svp Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
R G55x Clavie"r e"crit ng'im)porte" quoi Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
P RESOLU ux305FA et windows 10: faut installer les drivers? Et pourquoi tout rame Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
Niche RESOLU A quoi sert la bague plastique sur une alimentation ? Accessoires et Périphériques 7
Paolinus0 HELP ! HDD divisé en 4 parties (C: D: E: F:) à quoi ça sert et comment l'exploiter ? Asus R 5
M RESOLU DD HS - DD Changé je fais quoi maintenant ? Asus R 26
Carlo711 HELP ! Vous pensez quoi de ce refroidisseur de pc portable Accessoires et Périphériques 2
Nicolas FERME OpenOffice est mort. Pourquoi ne pas le dire ? Support Logiciel 0
J HELP ! A quoi correspond R752LN-TY077H, SVP ? Asus R 3
C RESOLU .A quoi sert ASUS install ?. Asus X 5
S HELP ! Pourquoi pas de BIOS UEFI pilotable à la souris ? ? ? ? Asus X 3
J RESOLU C'est quoi cette commande Ctrl+V ? Asus N et Vivobook N 3
serge152 RESOLU c'est quoi toutes ces partitions de récupération ? Asus N et Vivobook N 50
X G53 [G53JW] Pourquoi une carte mère meurt-elle? Asus G53 - G531 - G532 5
Guen X75 asus instant connect : a quoi çà sert ? Asus X 1
D RESOLU c'est n'importe quoi ! Support Windows 8 6
M A7SN carte graphique HS puis Portable ne démarre plus. C'est quoi cette pièce? Asus A - TUF A 11
LeLion Pourquoi le disque dur est réparti entre OS (C:) et DATA (D:) ? Support Windows 7 9
L mode super hybrid engine, a quoi ca sert ? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
V RESOLU Pourquoi la serie P est-elle garantie que 1 an? Asus P (Pro) 5
T RESOLU [G74SX]Problème de touchpad qui fait n'importe quoi Asus G - Autres modèles 12
Neo-bos FERME G74sx Ne saie plus quoi faire. Asus G - Autres modèles 0
A premier portable ASUS X73SV-TY235V mais c 'est quoi.... Asus X 3
O G73 Pourquoi ca continue... bug ASUS G73SW-TZ146V Asus G73 - G733 8
milediou Et l'Eeepc 1001PX vous en pensez quoi ? Conseils avant Achat 4
B Pas de connections wifi sur notebook K72Dr séries pourquoi ?K Asus K 1
A [X52JC-EX209V] a quoi sert Asus X 10
D [ul80vt] A quoi sert asus power4gear hybrid Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
milediou GUIDE Tatouage - Le pourquoi et le comment Mon portable ASUS : généralités 1
anna3181 Pourquoi 2 Dossiers Program ? Asus X 11
B clavier qui fai n'importe quoi [Résolu] Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Otium un RAID controller, pourquoi faire ? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
P un nouveau portable mais quoi ? Conseils avant Achat 1
rainbow32 a quoi sert le deuxième bouton d'allumage Asus G - Autres modèles 5
Sylent_91 Pourquoi mon G1S travail en permanence c'est pareil pour vous ? Asus G - Autres modèles 5
S FERME Asus Net4Switch, c'est quoi? Asus G - Autres modèles 0
F FERME Pourquoi tant de difficulé à lire une video format DV (non compréssé)? Asus E et F ou Vivobook E et F 0
mérou AVAST çà vaut quoi avec VISTA ? Support Windows Vista 12
gogemax Comment et avec quoi nettoyez vous vos dalles ? Asus A - TUF A 6