bonjour, je viens d'acheter fin décembre un R510 cc .il est anormalement lent surtout lors des téléchargements, (plusieurs heures , voire jours) , avec parfois un écran noir. existe t il une solution ou dois je utiliser la garantie? merci de vos précieux conseils.
à la vue de ton profil tu es ENCORE sous W8
à faire tranquillement les MAJs
puis passage à W8.1 par le Store
puis de nouveau les MAJs par WU pour Microsoft Windows et autres, faire aussi les facultatives, redémarre et vérifie si plus de MAJs=>très long..
J'ai modéré le titre car une adresse email n'a rien d'interressant et de compréhensible en terme de titre, j'ai donc adapté le titre à ton soucis, merci de ta compréhesion.