Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

re...ouverture de fichier .pps......

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Mimie

Asussien
Modèle
X75VB-TY086H
Processeur
Intel i5
Disques
500 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
...je ne sais pas où la trouver...
Système
Win 8.1
Bonsoir tlm,
Contrairement à ce que je pensais, et malgré l'astuce donnée par Donald (que je remercie à nouveau au passage), mes pj .pps se sont ouvertes la première fois mais depuis....nada ! :(
J'ai l'impression que c'est Avast qui bloque mais je ne sais pas comment faire pour ajouter le certificat que j'ai récupérer sur Avast...quelqu'un pour me tuyauter?
Merci d'avance ;)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

n'ayant absolument pas suivi ton histoire de fichier .pps:

tu télécharges:
--> https://fr.libreoffice.org/

il va te lire tout ce qui vient avec les extensions de microsoft office de manière automatique car les liens d'applications seront pris par lui: donc les fichiers word, excell, powerpoint donc pps (powerpoint) dans ton cas.

PS: Avast est une vraie daube, remplaces le plutôt par çà
--> https://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-download

il te fera office d'antivirus, d'antispyware, d'antikeylooger et j'en passe.

Mimie

Asussien
Modèle
X75VB-TY086H
Processeur
Intel i5
Disques
500 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
Système
Win 8.1
Oki, merci pour les infos !
Pour la petite histoire, j'avais déjà posté un message hier...Donald m'avait répondu et je croyais que le souci était réglé mais....je m'étais trompée !
Merci pour ta réponse

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Je possède un VIVOTAB sous W8 et il utilise ESSENTIALS mais il est intégré à l'OS: je n'avais pas vu que tu étais sous W8 ^^

Il se nomme WINDOWS DEFENDER mais c'est ESSENTIALS, j'ai ESSENTIALS sur le G53 en SEVEN et c'est exactement le même produit.

Mimie

Asussien
Modèle
X75VB-TY086H
Processeur
Intel i5
Disques
500 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
Système
Win 8.1
oui, j'ai vu ça hier soir, avant d'éteindre...Il n'est pas activé pour l'instant. Ma question c'est...est-ce que c'est juste un "essai" de 30 jours, comme j'ai eu pour microsoft ou est-ce que c'est un logiciel gratuit...car je suppose que si je l'active, il faut que je désinstalle Avast...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

ESSENTIAL est gratuit en FULL et donc WINDOWS DEFENDER l'est tout autant.

Mon VIVOTAB je l'ai depuis plus de 4mois ^^

Et avec çà et donc tout de windows d'activé si tu ne vas pas sur des sites bidons, passerelles de hacking, tu n'as absolument pas besoin de suite soit disant au top de la protection internet qui tient plus de la propagande de vente qu'autre chose pour avoir testé longtemps la suite acclamée bitdefender, une véritable passoire payante annuellement !!!

PS: oui tu vires AVAST avant toute chose et tout logiciel qui gère les spyware etc bref c'est lui qui gèrera la sécurité complète, et avec un coup de GLARY UTILITIES tout les jours (il est gratuit aussi) tu ne risques pas franchement d'avoir un PC plombé comme certains avec leur quiriel de logiciels de sécurité complètement bidons !!!

Mimie

Asussien
Modèle
X75VB-TY086H
Processeur
Intel i5
Disques
500 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
Système
Win 8.1
ok, merci pour l'info.
Quand tu parles de sites "bidons", mon fils va souvent voir des films en streaming sur papystreaming....est-ce que ça fait partie des sites bidons?

Mimie

Asussien
Modèle
X75VB-TY086H
Processeur
Intel i5
Disques
500 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
Système
Win 8.1
Et GLARY UTILITIES a la même fonction que CCLEANER ?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oui GLARY fait comme CCLEANER en plus simple avec la maintenance en 1clic: temporaires, caches, BDR etc... et tu as des modules pour tout gérer aussi.

Mimie

Asussien
Modèle
X75VB-TY086H
Processeur
Intel i5
Disques
500 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
Système
Win 8.1
ok. Je pensais installer CCLEANER que j'avais sur mon ancien ordi mais si GLARY est mieux, j'opte pour le "mieux" !
Pour les sites de streaming...pas de souci tu crois?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Il n'y a pas de raison et puis defender te protègera autant que AVAST ou une suite internet.

Les suites de protection internet payante ne sont vraiment à mon sens utiles que pour les gens qui passent leur temps à aller sur tout les sites louches, de crack, hack etc..., ils s'exposent plus que d'autres mais dans le cadre d'un usage normal je pense que tu seras assez protégé avec esentials, je l'utilise depuis qu'il existe soit la version payante à l'époque puis devenue gratuite avec changement de nom.

Je suis passé à cette solution qui me convient parfaitement et pourtout j'ai testé toutes les suites payantes encensés par les critiques:
- norton: une véritable usine à gaz qui certes fait son job mais plombe la réactivité de la machine à vouloir gérer ce qu'elle n'a pas à gérer.
- bitdefender: guère plus convaincant que avast lui gratuit
- avast en version gratuite, vraie passoire

depuis que j'utilise essentials je n'ai plus rien en spy, ad, virus: étonnant, voilà pourquoi je rigole lorsque j’entends des vendeurs vous prôner les bienfaits de leur suite à deux balles payante: en clair il prennent les autres pour des américains mais pas moi où je leur explique le reste !!!

Et pour finir, comme le disait à juste titre milediou, la meilleur sécurité internet est de savoir ce qu'on y fait, comment on le fait et où l'on va ^^

PS: les vendeurs et les société de production de logiciels ont trop eu tendance à prendre les gens pour des assistés, il faut se réveiller ^^

Mimie

Asussien
Modèle
X75VB-TY086H
Processeur
Intel i5
Disques
500 Go
Mémoire
8 Go
Ecran
Système
Win 8.1
Ok. Merci Antpavtoto pour toutes ces explications. Je vais donc reconfigurer ma titine !

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
H HELP ! ROG G751JT- Windows 10 -Dysfonctionnement système : Démarrage, logo menu démarrer et ouverture fichiers Support Windows 10 7
lula RESOLU Ouverture bizarre d'un fichier Word pad Support Windows 8 5
Fab91 HELP ! [UX31A] - Ne sort pas de veille à l'ouverture du capot Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Sapperstein HELP ! ASUS TUF GAMING F15 FX506HCB + Ventilo montant en régime lors de l'ouverture du BIOS Asus TUF 3
paul86 RESOLU R900VB YZ064H Vidéo ouverture PC Asus R 5
C HELP ! X556U OUVERTURE DAN BIOS Support Windows 10 14
Libellule85 HELP ! Ecran noir à l'ouverture du portable.... Support Windows 10 3
buxus RESOLU Non démarrage, après rabattage,puis réouverture de l'écran Asus G53 - G531 - G532 11
A HELP ! R753U Ouverture Asus R 2
V HELP ! Ecran noir après l'ouverture de la session Asus R 1
I HELP ! Saisie de MDP impossible à l'ouverture de la session Accessoires et Périphériques 3
V SAV maintient ouverture écran SAV, Droits et Garantie 9
G RESOLU Comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? Support Windows 10 4
R RESOLU Lenteur d'ouverture et de navigation internet Asus N et Vivobook N 4
T G55x Comment activer le rétroéclairage clavier avant ouverture de session Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
Nicolasuso HELP ! Ecran noir à l'ouverture du capot (sortie de veille) clavier allumé et son audible Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
S G74x Problème ventirad et ouverture ordinateur Asus G74 - G741 - G742 3
L RESOLU X75VB redémarre à chaque ouverture du capot Asus X 25
breizhgen RESOLU T100HA ouverture en boucle Asus T - Vivotab - Transformer 2
M HELP ! Problême ouverture session Support Windows 10 1
N RESOLU HELP : écran noir avec souris active à l'ouverture de Win 8 Support Windows 8 5
x4c5 RESOLU .Lenteur à l'ouverture de Microsoft Office Outlook. Asus N et Vivobook N 8
B RESOLU Ouverture des coeurs Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Nicolas ACTUALITE L’UFC-Que Choisir s’attaque à Orange et SFR qui nous mentiraient sur la couverture 4G Actualité 1
N RESOLU [M51A] Soucis charnière et ouverture ecran portable Asus M 16
P FERME OUVERTURE INTEMPESTIVE DU GRAVEUR Asus S et Vivobook S 0
P FERME Problème de d'ouverture de windows 7 lors du démarrage de l'Asus G53SW Asus G53 - G531 - G532 0
antpavtoto [Résolu] Ouverture du graveur sur ASUS N76V ? Asus N et Vivobook N 3
P [avis asus K53SD] accès difficile pour ouverture du lecteur optique Asus K 3
M [Resolu] Ouverture trappe N76V Asus N et Vivobook N 5
Hakha [k72jk] écran Noir et blanc à l'ouverture Asus K 3
J [Resolu] [N75SF] Ouverture trappe pour ajout de mémoire Asus N et Vivobook N 11
Monana [ASUS X53S] Ouverture d'une nouvelle fenêtre pour chaque dossier .. Asus X 18
O Ouverture et fermeture très longue Asus N et Vivobook N 1
F probleme ouverture session Asus N et Vivobook N 2
G Ouverture de fenêtres intempestives - Rapport HiJackThis Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 28
Zinos Problème Asus X77J ouverture de session et Ubuntu Asus X 5
C N73JQ - Ouverture de le trappe des disques durs Asus N et Vivobook N 12
S mouvement image lent lors de l'ouverture de cam avec lifeframe Asus G - Autres modèles 2
N probleme d' ouverture de session asus X71LS Asus X 7
maritza Ouverture de session à répétitions Asus A - TUF A 2
P problème d'ouverture de mon portable Asus E et F ou Vivobook E et F 2
A Ouverture intempestive de fenetres au demarrage Asus X 12
F HELP ! [TUF A15 FA506QM] Lenteur de l'accès aux fichiers par n'importe quel programme Asus A - TUF A 3
Akathriel HELP ! "Ce fichier ne contient pas d'application associé" Support Windows 10 7
ced2181 HELP ! tout mes fichiers et dossiers de bureau disparus suite à la mise a jour du bios??? Support Windows 10 4
Pierre771 RESOLU Windows 7 : impossible d'enregistrer un nouveau fichier Support Windows 7 6
P ASTUCE Windows 10 : Comment Monter/Graver un fichier ISO sans application tierce Support Windows 10 0
Antonnetti HELP ! Remplacement HDD par SSD et fichiers système Asus R 1
sylkor le téméraire HELP ! Mon PC surchauffe (voyez les captures et fichiers joints) + batterie peut être absente ? Asus R 42