Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

reconnaissance dd externe impossible...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

bartt

Asussien
Bonjour,
ayant récupéré un dd de 1.5 To sur un pc tour , j'ai voulu le connecter sur mon pc portable via usb et impossible de le faire reconnaître en tant que dd et non périphérique usb.
seven ne reconnaitrait il pas les dd via usb?

<config>Windows 7 famille premium
asus x53s
dd 1.5 To installé ds un boitier externe usb 2 autoalimenté

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Seven n'a rien à voir avec çà preuve en est j'utilise pour mes baclups un HD externe USB 2 IOMEGA ^^

A

Asusien déchu

salut bartt,

bartt a dit:
il se peut que mon le bios de mon asus ne prenne pas en charge les les DDur botables en USB ? !!
- ça n'a rien à voir
- ça m'étonnerait fort que ton PC ne prenne pas en charge le boot via USB

bartt a dit:
2 dd branchés et non reconnus:

disque 1 dynamique non valide
disque 2 amovible aucun media
pourquoi l'1 de tes HDDs est 1 disque dynamique?
le HDD 2 doit-être mal connecté dans son boitier

bartt

Asussien
salut Asusien déchu,
en fait ce sont des dd que j'ai recuperé d'une tour dont sur un il y a l'os xp et l'autre juste un dd de données. sur la gestion de disk ils n'apparaissent pas juste dans la gestion de périphérique.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Salut

tu uploades tes images vers un site d'hébergement, puis tu utilises les balises suivantes pour insérer les liens dans ton message.

ayant récupéré un dd de 1.5 To sur un pc tour , j'ai voulu le connecter sur mon pc portable via usb et impossible de le faire reconnaître en tant que dd et non périphérique usb.
seven ne reconnaitrait il pas les dd via usb?
le disque est-il reconnu sur une autre machine que ton portable ?

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
hulkk56 HELP ! Asus Zenbook FLIP 14 Modèle : UX461UA-E1017R Win 11 PB avec BIOS, plus de reconnaissance HD au démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
BySloeZ HELP ! Zenbook Pro Flip 15 UP6502 - Problème reconnaissance clavier SAV, Droits et Garantie 1
astruc1984 RESOLU x 750 jb - reconnaissance écran 4k tcl 43bp615 impossible... Asus X 3
22stachmou RESOLU Non reconnaissance des périphériques. Support Windows 10 7
O HELP ! Reconnaissance des empreintes digitales Windows Support Windows 10 6
aladin82 RESOLU MAJ windows10 ou clean install, problème reconnaissance ssd m2 sur rog g752vt Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 19
acemoebius G55x Problème de reconnaissance disque SSD G552VW Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
G HELP ! Problème de reconnaissance de ssd et disque dur Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
teano HELP ! Problème reconnaissance péripéhérique lecteur DVD Asus E et F ou Vivobook E et F 4
donass HELP ! problème reconnaissance usb 3.0 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
M HELP ! Probleme reconnaissance DD Asus T - Vivotab - Transformer 3
_toto76_ [N61J] Problème de reconnaissance des ports USB Asus N et Vivobook N 2
L [Resolu] [G50V] Reconnaissance du second HDD impossible sous Windows Asus G - Autres modèles 14
T Non reconnaissance de mon deuxième DD SATA de 250 Go... Asus M 12
S Problème de reconnaissance de souris soudain après 1 an d'utilisation Asus X 3
gaston/kiné SOS probl. reconnaissance WIFI ASUS X59SL [Résolu] Asus X 62
J Reconnaissance RAM ajoutée Asus A - TUF A 1
L reconnaissance digitale Asus E et F ou Vivobook E et F 3
L probleme reconnaissance disques durs en firewire Asus A - TUF A 1
A HELP ! [K6500Z] disque SSD externe samsung T7 non reconnu sur le port USB3 Asus N et Vivobook N 2
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
alexandre01 GUIDE ajouter la fonction trim à un SSD externe Les liens utiles et pilotes 0
Guirk HELP ! ROG Strix SCAR II GL704 SCAR2-GL704GM - Problème écran noir mais connexion moniteur externe via HDMI possible Asus G - Autres modèles 1
JpBoogie HELP ! VivoBook - Plus de son sur hauts parleurs externes Asus S et Vivobook S 4
Rayan Morgan RESOLU Problème avec le disque dur externe “Windows10” Support Windows 10 5
DADJPLH HELP ! Vivobook M1603QA support ecran externe via usb c Support Windows 11 2
P HELP ! [UX535LI-E3150T] quel débit pour une copie sur un disque dur externe ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
L HELP ! E202SA - pb écran externe Support Linux 2
LolYangccool HELP ! [ROG Flow Z13 Acrnm Edition] Perte de fluidité avec un écran externe + grésillements enceintes externes Asus G - Autres modèles 0
S G73 G733ZS - Perte de son sporadique sur carte son externe Asus G73 - G733 2
H HELP ! ROG G751JT - disque dur externe Support Windows 8 17
M RESOLU GL752V - URGENT !!! AsusSmartGestureDetector VS Disque dur externe Support Logiciel 6
Dodo59 RESOLU PC ASUS F543UA : affichage écran interne noir, écran externe fonctionnel Asus E et F ou Vivobook E et F 7
L G74x GL742VW T4144T écran externe plus détecté Asus G74 - G741 - G742 17
Guegue HELP ! impossible de paramétrer la résolution d'un écran externe sur rog zephyrus g14 Support Windows 10 2
Yom G73 G733Q - problème de résolution sur un écran externe depuis quelques temps Asus G73 - G733 1
armczbt HELP ! [Zenbook UX534FT-A8177T] Problème écran externe Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
Llbn94 HELP ! VIVOBOOK S S512JA-EJ510T - Alimentation externe Asus S et Vivobook S 3
djool HELP ! Modèle UX534F et SIMPRO Dock pas d'ecrans externe Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Blazer Ben HELP ! [Modèle concerné: ROG GL703VM] Ecran externe non détecté à chaque sortie de veille (miniDP) Support Windows 10 5
Souris30 FERME besoin aide pour Asus N73JQ - écran scintille sur le bas aléatoirement (afichage sur écran externe OK) Asus N et Vivobook N 10
Ph3niX RESOLU K75VM - Sauvegarde externe valide non reconnue mais clé USB ok Asus K 5
TINAMER RESOLU sauvegarde de mon Asus et un DD externe Support Windows 10 9
L HELP ! FX 705 G - Portable s'éteint en jeu, connecté en HDMI sur écran externe Asus TUF 13
T HELP ! X72J hs ecran noir meme sur ecran externe Asus X 9
C HELP ! Connectivité écran externe Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
T HELP ! Comment déterminer la résolution max possible pour un écran externe ? Asus R 9
A HELP ! Problème : BOOT sur un lecteur CD/DVD EXTERNE avec un PC ASUS FX753VD ? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
T RESOLU Impossible d'afficher simultanément sur deux moniteurs externes en plus de l'écran intégré sur un RV900 Support Windows 10 8
T RESOLU impossibilité connexion écran externe Asus Zenbook UX430UN Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8