- Modèle
- ROG G751JT-T7033H
- Achat
- 18/11/2014
- Processeur
- i7
- Disques
- SSD120 + HDD1TO
- Mémoire
- 16gb
- Ecran
- 17''mat IPS 1900x1000
- Système
- W8.1
Ola,
Je viens de recevoir le ROG G751JT-T7033H
Après chargement programmes et maj w8.1, il s’avère que lorsque on applique la fonction "redémarrer" le pc s’éteint puis tente de redémarrer et plante pour s’éteindre, mais les maj passent.
Symptôme : Au bout de 10 sec de redemarrage, desous le logo asus, le timelife figeet le pc s'eteind pour de bon.
Problème de bios à mon avis, mais il y a tellement de version de Bios ici qu'un conseil avisé serait apprécié.
https://www.asus.com/Motherboards/P8P67/HelpDesk_Download/
J'ai mis a jour la carte NVIDIA.
Je me demande bien pourquoi il plante au redémarrage, un avis ?
........
Un autre pb mais résolu, le caisson de basse intégré.
recherche realtek puis gestionnaire audio realtek HD > se placer en 5.1 et mettre centre en choix (pas basses).
telecharger Audio_Realtek_Win81_64_VER6017335 puis l'installer une fois décompressé.
.........
Je viens de recevoir le ROG G751JT-T7033H
Après chargement programmes et maj w8.1, il s’avère que lorsque on applique la fonction "redémarrer" le pc s’éteint puis tente de redémarrer et plante pour s’éteindre, mais les maj passent.
Symptôme : Au bout de 10 sec de redemarrage, desous le logo asus, le timelife figeet le pc s'eteind pour de bon.
Problème de bios à mon avis, mais il y a tellement de version de Bios ici qu'un conseil avisé serait apprécié.
https://www.asus.com/Motherboards/P8P67/HelpDesk_Download/
J'ai mis a jour la carte NVIDIA.
Je me demande bien pourquoi il plante au redémarrage, un avis ?
........
Un autre pb mais résolu, le caisson de basse intégré.
recherche realtek puis gestionnaire audio realtek HD > se placer en 5.1 et mettre centre en choix (pas basses).
telecharger Audio_Realtek_Win81_64_VER6017335 puis l'installer une fois décompressé.
.........
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
bienvenu