Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

reinitialisation, comment faire?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

distefano51

Asussien
Bonjour,
ALors voilà: j'ai fait l'aquisition d'un asus x50rl series mais pas mal de prob de plantage (déja!) et de truc genre pas possible d'aller sur youtube (mozila se ferme, pareil pour IE) etc etc. Bref il semble qu'il ai été mal initialisé. Donc ma question: quelles sont les manoeuvres à effectuer, sachant que sont livrés les cd suivants: recovery dvd rom, drivers and utility vers. 2.0 et un dernier sans reel titre mais plusieurs choses: asus dvd, power2GO, labelprint, power producer, power director et mediashow. J'aimerai les operations point par point svp, je ne connais pas du tt les maneuvres pour cette marque, les choses sont differentes de mon ancien hp, où il fallait appuyer sur f12 etc etc. Merci de me lire, bonne journée à toutes et tous!

jiceel33

Asussien
Pareil une touche pour activer le recovery au démarrage et restaurer le disque complet ou le C: seulement. F9 dés le démarrage.
Le recovery dvd bootable si la partition cachée à été effacée.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P HELP ! asus vivo aio pro m241dak-wa202t1 , probleme apres reinitialisation du pc Support Windows 11 24
Betasnake HELP ! [Asus T101HA] Impossible de faire une réinitialisation d'usine Asus T - Vivotab - Transformer 5
ebusines69 RESOLU UX534F - Réinitialisation impossible Support Windows 11 7
TroZyX HELP ! Modèle ROG Strix G513RS_G513RS - Code45 après une réinitialisation Support Windows 11 1
andrian HELP ! Asus T300-problème clavier après réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 2
C RESOLU [Asus V220IA] - Réinitialisation mot de passe BIOS Support Windows 10 3
FeliX40 RESOLU A52JT : Problème de réinitialisation d’usine win7 Asus A - TUF A 11
guitarbruno RESOLU Conflit entre sauvegarde avec Easeus todo backup et réinitialisation totale du PC Support Windows 10 42
P RESOLU Suite Réinitialisation Windows 10 Support Windows 10 4
claudius05 RESOLU Reinitialisation pc TUF Gamin Support Windows 10 8
S HELP ! Problème suite réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 4
Dragonblack RESOLU reinitialisation impossible du bios Asus X 6
M HELP ! Réinitialisation asus X53S problème Support Windows 7 4
Velmhedim HELP ! Reinitialisation du code administrateur bios .... Impossible de boot seul moyen le flashage pile bios Asus R 9
Nepoecruos RESOLU Réinitialisation de windows -> redémarrage immédiat en sortie de mise en veille <- Réinstallation de Windows. Support Windows 10 4
N HELP ! Demarrage, réinitialisation impossible Support Windows 10 10
Z RESOLU Plus de clavier suite à une réinitialisation de Windows 10 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
D RESOLU Réinitialisation W10 folle Support Windows 10 11
P HELP ! Problème dans la réinitialisation Asus X 3
Muscadescapade HELP ! impossible de redémarrer PC après réinitialisation Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
mv82 RESOLU Problème après réinitialisation tablette Asus zenpad Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 14
chyouwilsi RESOLU asus X552C probleme de réinitialisation ! Asus X 11
NikoAleks HELP ! Réinitialisation Impossible W10 Support Windows 10 26
T HELP ! Réinitialisation transformer Asus T - Vivotab - Transformer 1
L HELP ! Problème de réinitialisation Support Windows 10 1
Palcopie RESOLU [X751S](win10)Problèmes de reinitialisation usine Support Windows 10 6
M HELP ! Bloqué sur la réinitialisation Asus X 1
J HELP ! asus t 300 l bloquer après une réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 5
yanick9 HELP ! Reinitialisation Asus X 1
E RESOLU réinitialisation parametres d'usine impossible (coupe à 2%) Asus N et Vivobook N 17
J HELP ! disque dur plus reconnu après reinitialisation Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
A HELP ! Help ! Urgent - Reinitialisation PC Asus Asus T - Vivotab - Transformer 31
mec62 HELP ! problème de réinitialisation W10 Support Windows 10 10
N RESOLU Réinitialisation T100HA-F040T. Asus T - Vivotab - Transformer 6
C HELP ! Problème de réinitialisation AsusT100 Asus A - TUF A 1
V HELP ! Problèmes partitions et réinitialisation Asus R 3
0 HELP ! message apres reinitialisation Asus X 2
knuto RESOLU Erreur réinitialisation Windows 10 Support Windows 10 12
najiji HELP ! reinitialisation pc mise a jour windows 10 disparu Support Windows 10 1
zybang HELP ! Réinitialisation sous Windows 10 erreur INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Support Windows 10 1
T RESOLU PROBLEME DE REINITIALISATION DU X55VD DE MA FILLE Asus X 3
N HELP ! Reinitialisation sous Win8.1 : questions Support Windows 8 2
Kingofthebg88 HELP ! .Asus X552E Problème Reinitialisation. Asus X 7
B RESOLU Reinitialisation d'usine R505C Asus C 4
N N56VB réinitialisation de Windows 8 Asus N et Vivobook N 8
tomquagliara Combien de temps pour le reinitialisation complete du asus r900v Asus R 2
Anilom HELP ! Portable UX305F . Le disque SSD est en panne .Comment récupérer les données Support Windows 11 1
L HELP ! vivo book 17 (X705FD) : comment remplacer le connecteur de la nappe du clavier ? Asus X 1
Dany1956 HELP ! Comment désactiver le pavé tactile (TouchPad) ? Support Windows 10 7
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22