Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Réinitialisation T100HA-F040T.

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

NhaaK

Asussien
Modèle
T100HA-F040T
Vendeur
FNAC
Système
Windows 10
Bonjour à tous,

Je me permet de créer un compte sur ce forum et de créer ce Sujet, Je n'ai pas vue de sujets semblables ou qui s'en rapproche avec des solutions.
Je suis l'heureux détenteur d'un Asus [hl=orange] T100ha-fu040t[/hl] depuis à peu près 1 an maintenant,
Le week-end dernier, soucieux de faire une remise à 0 de mon ordinateur, j'ai utilisé la réinitialisation de Windows Intégrer.

Mais lorsque celle-ci est terminer, je me retrouve avec l'ordinateur sans le Touch-Pad actif, sans le Tactile Juste le clavier et l'écran. Pas de Wi-fi, de son...

Directement je télécharge les drivers disponibles sur le site Asus, sur un ordinateur autre, et je tente de les installer sur mon petit T100ha. Sans succès aucun des Drivers ne veulent s'installer, et le Driver Réseau WLAN_Broadcom ne s'installe pas pour une erreur "Update.cpp 1203".

Par conséquent, je n'ai pas de connexion internet sur le PC, pas de drivers, dans la gestion des périphériques, j'ai 7/8 Périphériques inconnus.

Je ne sais pas trop quoi faire, si l'un de vous aurait une idée, une expérience sur la chose, ce serait sympa de partager avec moi !

Je n'ai plus de données perso importante sur le PC est-ce mieux de le ramener directement à la FNAC?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Ph3niX

Membre d'honneur
Donateur
Modèle
Vivobook N6506MV-MA017W
Processeur
Intel Ultra Core 9
Disques
SSD NVMe 2 To
Mémoire
24 Go
Ecran
OLED 15"
Système
Windows 11
Bonjour NhaaK,
Je suis l'heureux détenteur d'un Asus T100ha-fu040t depuis à peu près 1 an maintenant
Quand as-tu acheté précisément ton pc ?
Directement je télécharge les drivers disponibles sur le site Asus
Es-tu sûr d'avoir récupéré les bons pilotes ?
En t'enregistrant sur le site Asus avec le numéro de série de ton pc tu lèveras le doute !
aucun des Drivers ne veulent s'installer, et le Driver Réseau WLAN_Broadcom ne s'installe pas
As-tu la possibilité de connecter ton pc par câble Ethernet directement sur ta box ?
Si oui et si ta carte LAN fonctionne tu peux tenter les mises à jour de tes périphériques qui ne marchent pas directement via Windows.
Ce qui te permettra aussi de faire les mises à jour Windows et avec un peu de chance cela remettra ton pc en état de marche...

Cordialement.

NhaaK

Asussien
Modèle
T100HA-F040T
Vendeur
FNAC
Système
Windows 10
Bonjour !

Alors, pour répondre aux questions :

J'ai acheter le[hl=orange]T100ha-fu040t[/hl] le 06/02/2016.

Concernant les Drivers, pour le moment j'ai bêtement installer les drivers présents ici.
Je regarderais dès ce soir pour le numéro de série !

De mémoire sur le Pc il n'y a pas de prise RJ45, je n'ai pas d'adaptateur USB > RJ45 Sous la main, voir à en acheter un peut-être ?

Je te remercie pour le temps que tu m'a consacrer, j'ai déjà quelques pistes que je vais explorer !

Merci !

Ph3niX

Membre d'honneur
Donateur
Modèle
Vivobook N6506MV-MA017W
Processeur
Intel Ultra Core 9
Disques
SSD NVMe 2 To
Mémoire
24 Go
Ecran
OLED 15"
Système
Windows 11
Bonjour Nhaak,
J'ai acheter le T100ha-fu040t le 06/02/2016
Tu es donc encore sous garantie :)
Même si je ne pense pas que tu auras à le faire valoir.
De mémoire sur le Pc il n'y a pas de prise RJ45
Je viens de regarder la doc et effectivement il n'y a pas de port Ethernet, désolé pour la confusion.
Concernant les Drivers, pour le moment j'ai bêtement installer les drivers présents ici.
Je regarderais dès ce soir pour le numéro de série !
Apparemment il n'y a qu'un seul type de carte WLan: Broadcom
Selon les modèles de pc il arrive souvent qu'Asus assemble avec plusieurs constructeurs de matériels, d'où mes remarques/questionnements/recommandations.
je n'ai pas d'adaptateur USB > RJ45 Sous la main, voir à en acheter un peut-être ?
Bonne idée ! :)

A te lire,
Cordialement.

NhaaK

Asussien
Modèle
T100HA-F040T
Vendeur
FNAC
Système
Windows 10
Bonne idée ! :)
Bonjour !

Je reviens ici pour de bonnes nouvelles,

En effet j'ai réussi à me faire prêter un USB - RJ45, la connexion à tous de suite était détecté par mon ordinateur,
Mises à jours Windows ensuite et Asus LiveUpdate. j'ai ensuite redémarrer, j'ai débrancher / Rebranché ensuite l'écran,
et TOUS fonctionne correctement, Wifi, Audio, Touchpad, tactile, plus de soucis à première vue.

Je viens donc te remercier pour l'aide que tu m'as apporté,

J'espère pouvoir aider du monde à mon tour (si je pense à venir sur le forum :p)

Merci,

NhaaK.

Ph3niX

Membre d'honneur
Donateur
Modèle
Vivobook N6506MV-MA017W
Processeur
Intel Ultra Core 9
Disques
SSD NVMe 2 To
Mémoire
24 Go
Ecran
OLED 15"
Système
Windows 11
Bonjour NhaaK,

Content pour toi que tout fonctionne à nouveau comme tu le souhaites et merci pour le retour :)

Cordialement.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet

:good:

Merci pour ta participation.
Bonne continuation avec ton portable Asus.

Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P HELP ! asus vivo aio pro m241dak-wa202t1 , probleme apres reinitialisation du pc Support Windows 11 24
Betasnake HELP ! [Asus T101HA] Impossible de faire une réinitialisation d'usine Asus T - Vivotab - Transformer 5
ebusines69 RESOLU UX534F - Réinitialisation impossible Support Windows 11 7
TroZyX HELP ! Modèle ROG Strix G513RS_G513RS - Code45 après une réinitialisation Support Windows 11 1
andrian HELP ! Asus T300-problème clavier après réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 2
C RESOLU [Asus V220IA] - Réinitialisation mot de passe BIOS Support Windows 10 3
FeliX40 RESOLU A52JT : Problème de réinitialisation d’usine win7 Asus A - TUF A 11
guitarbruno RESOLU Conflit entre sauvegarde avec Easeus todo backup et réinitialisation totale du PC Support Windows 10 42
P RESOLU Suite Réinitialisation Windows 10 Support Windows 10 4
claudius05 RESOLU Reinitialisation pc TUF Gamin Support Windows 10 8
S HELP ! Problème suite réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 4
Dragonblack RESOLU reinitialisation impossible du bios Asus X 6
M HELP ! Réinitialisation asus X53S problème Support Windows 7 4
Velmhedim HELP ! Reinitialisation du code administrateur bios .... Impossible de boot seul moyen le flashage pile bios Asus R 9
Nepoecruos RESOLU Réinitialisation de windows -> redémarrage immédiat en sortie de mise en veille <- Réinstallation de Windows. Support Windows 10 4
N HELP ! Demarrage, réinitialisation impossible Support Windows 10 10
Z RESOLU Plus de clavier suite à une réinitialisation de Windows 10 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
D RESOLU Réinitialisation W10 folle Support Windows 10 11
P HELP ! Problème dans la réinitialisation Asus X 3
Muscadescapade HELP ! impossible de redémarrer PC après réinitialisation Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
mv82 RESOLU Problème après réinitialisation tablette Asus zenpad Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 14
chyouwilsi RESOLU asus X552C probleme de réinitialisation ! Asus X 11
NikoAleks HELP ! Réinitialisation Impossible W10 Support Windows 10 26
T HELP ! Réinitialisation transformer Asus T - Vivotab - Transformer 1
L HELP ! Problème de réinitialisation Support Windows 10 1
Palcopie RESOLU [X751S](win10)Problèmes de reinitialisation usine Support Windows 10 6
M HELP ! Bloqué sur la réinitialisation Asus X 1
J HELP ! asus t 300 l bloquer après une réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 5
yanick9 HELP ! Reinitialisation Asus X 1
E RESOLU réinitialisation parametres d'usine impossible (coupe à 2%) Asus N et Vivobook N 17
J HELP ! disque dur plus reconnu après reinitialisation Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
A HELP ! Help ! Urgent - Reinitialisation PC Asus Asus T - Vivotab - Transformer 31
mec62 HELP ! problème de réinitialisation W10 Support Windows 10 10
C HELP ! Problème de réinitialisation AsusT100 Asus A - TUF A 1
V HELP ! Problèmes partitions et réinitialisation Asus R 3
0 HELP ! message apres reinitialisation Asus X 2
knuto RESOLU Erreur réinitialisation Windows 10 Support Windows 10 12
najiji HELP ! reinitialisation pc mise a jour windows 10 disparu Support Windows 10 1
zybang HELP ! Réinitialisation sous Windows 10 erreur INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Support Windows 10 1
T RESOLU PROBLEME DE REINITIALISATION DU X55VD DE MA FILLE Asus X 3
N HELP ! Reinitialisation sous Win8.1 : questions Support Windows 8 2
Kingofthebg88 HELP ! .Asus X552E Problème Reinitialisation. Asus X 7
B RESOLU Reinitialisation d'usine R505C Asus C 4
N N56VB réinitialisation de Windows 8 Asus N et Vivobook N 8
tomquagliara Combien de temps pour le reinitialisation complete du asus r900v Asus R 2
D reinitialisation, comment faire? Asus X 1
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
Lionel Gui RESOLU T100HA-FU030T - Impossible de démarrer Asus T - Vivotab - Transformer 6
S HELP ! [T100HA] Clavier qui a pris l'eau Asus T - Vivotab - Transformer 1
P RESOLU ASUS TRansformer T100HAN et son Asus T - Vivotab - Transformer 5