A
Asusien déchu
salut,fivestars a dit:je vais t'aider un peu pour que tu pêtes pas un neurone
j'ai écris que j'étais en possession des DVD de restauration du portable mais que le programme ne se terminait jamais
J'ai donc installé un seven 64 original (sans taper le n° de licence)
Le seven 64 s'est installé mais pas d'activation possible
J'ai donc demandé sur le forum à quelle version pouvait correspondre ce numéro de licence et on me répond "tu nous prend pour des buses ?"
tu en es une
Quand j'ai voulu réinstaller le seven 32 (sans le numéro de licence pour ceux qui auraient pas suivis), l'installation ne s'est jamais terminée.
Je précise aussi, que j'ai indiqué que j'avais testé la mémoire & le disque dur mais bon y en a qui lisent pas
Pq formater ?
Ben tout simplement que l'on m'a ramené le portable avec un disque dur vide de chez vide sans partition en me demandant de le formater
avant de traiter les autres de con ou je ne sais quoi d'autre, ... faut se regarder dans le miroir taper
pas grave, le débat est clos pour moi, pas le temps de jouer à ces gamineries
je mettrai la réponse quand je récupèrerai le portable.
je suis mort de rire ::excellente:: ::excellente::
ce que je préfère c'est ce passage:
je te dis: t'es vraiment pas doué!! (quoiqu'essaye par ailleurs de laisser sous-entendre ton pseudo)J'ai donc installé un seven 64 bits Home Premium tel que l'étiquette de licence l'indique sur le portable.
Mais voilà, le numéro de licence n'est pas accepté !
(...)
J'ai donc installé un seven 64 original (sans taper le n° de licence)
Le seven 64 s'est installé mais pas d'activation possible
(...)
Quand j'ai voulu réinstaller le seven 32 (sans le numéro de licence pour ceux qui auraient pas suivis), l'installation ne s'est jamais terminée.
j'ai toujours réussi à installer Windows Vista et Seven, qq soit les versions, 32 ou 64 bits, sans la clé
et de plus, doublement pas doué:
besoin de renvoyer son PC au SAV pour ça?Prolonger la période d’essai de Windows 7 de 30 à 120 jours
Si vous avez trouvé un petit Windows 7 par terre et que par curiosité vous l’avez installé, il vous manque surement la clé d’activation ou clé de licence…
Alors bien sûr, ce qui est marrant avec Windows Seven, c’est qu’on peut lui donner n’importe quelle clé MAK (Multiple Activation Key) pour Vista qu’on peut trouver via une simple recherche Google
Mais sinon, pour les moins tipiak d’entre vous, il existe une autre technique qui permet de faire passer la période d’essai de 30 à 120 jours.
* Il faut d’abord avoir installé Windows 7 sans clé afin de profiter des 30 jours d’essai
* Attendez ensuite la « presque fin » de cette période d’essai (donc au bout de 28/29 jours)
* Loggez vous sur votre PC et lancer une invite de commande MS DOS (tapez cmd dans Demarrer / Rechercher)
* Et entrez les lignes de commande suivantes :
* Redémarrez ensuite l’ordi et vous pourrez à nouveau profiter de 30 jours d’essai… Et comme vous ne pouvez lancer cette commande de réarmement que 3 fois, 30 + (3 x 30) = 120 jours de rab’ !* sysprep /generalize
* slmgr.vbs –rearm
* rundll32 slc.dll,SLReArmWindows
* slmgr /rearm
De quoi profiter encore un peu de ces superbes fonds d’écran pour Windows 7.
Elle est pas belle la vie ?
Alors:
charité bien ordonnée commence toujours par soi-même ::excellente:: ::excellente::fivestars a dit:(...)
J'ai donc demandé sur le forum à quelle version pouvait correspondre ce numéro de licence et on me répond "tu nous prend pour des buses ?"
tu en es une
(...)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.