- Modèle
- ASUS Transformer Book T101HA
- Processeur
- Intel Atom x5-Z8350 1.4GHz
- Mémoire
- 2048mb
- Ecran
- 10"
- Système
- Windows 10
Bonjour,
Veuillez m'excuser par avance si mon post est dans la mauvaise catégorie.
Voici mon problème ;
Je possède un ASUS Transformer TF101HA, j'essaie d'installer Windows 10 Pro car au démarrage j'ai un message d'erreur de windows, en validant ce message le pc reboot et ré-apparait le même message.
En voulant booter sur une clef USB , j'ai au préalable désactiver le Fast Boot et le Secure Boot (j'ai lu ça sur des forums), cependant impossible de trouver l'option Launch CSM, j'ai mis le BIOS à jour (version 304) mais toujours le même problème le pc ne veut pas booter sur ma clef.
Comment faire ? Merci d'avance
Veuillez m'excuser par avance si mon post est dans la mauvaise catégorie.
Voici mon problème ;
Je possède un ASUS Transformer TF101HA, j'essaie d'installer Windows 10 Pro car au démarrage j'ai un message d'erreur de windows, en validant ce message le pc reboot et ré-apparait le même message.
En voulant booter sur une clef USB , j'ai au préalable désactiver le Fast Boot et le Secure Boot (j'ai lu ça sur des forums), cependant impossible de trouver l'option Launch CSM, j'ai mis le BIOS à jour (version 304) mais toujours le même problème le pc ne veut pas booter sur ma clef.
Comment faire ? Merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.