Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Remise à niveau asus x53U

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Torkyial

Asussien
Modèle
X53-U
Processeur
AMD E-450
Disques
300Go + 400Go
Mémoire
8G (théorique)
Ecran
Ecran externe (dalle cassée)
Système
Windows 7
Bonjour ,je suis équipé d'un processeur Dual core AMD E-450 1.6 Ghz à carte graphique intégrée ,grâce à elle j'arrive à faire tourner des jeux comme League of Legends assez péniblement avec des graphismes au minimum et après redémarrage.

J'aimerais connaître le prix d'un processeur AMD E2-1800 et si c'était seulement possible de le changer ,je n'ai aucune connaissance des processeurs mais je sais que le socket est le même (FT1).

Si ça peut vous aider voilà le lien wikipédia avec les informations sur les deux processeurs :
https://fr.wikipedia.org/wiki/AMD_Fusion

Merci d'avance pour vos réponses.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Attends les retours de milediou et Asusien déchu mais ce que je peux te dire est que quelque soit le système graphique intégré au CPU que ce soit chez AMD ou INTEL tu ne feras jamais tourner des jeux comme celui dont tu parles de manière non chaotique, il te faut impérativement un vrai GPU dissocié.

Croquel

Asussien
Même si les graphismes souffrent ,je garde quand même suffisamment de fps donc je pense qu'avec une légère amélioration je pourrais ne plus laguer (toujours en graphismes mini ça me gêne pas).

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Attends le retour de ce qu'en pensent milediou et Asusien déchu sur la faisabilité de cette modification.

Croquel

Asussien
Bon ,je crois qu'on m'a un peu oublié :/

J'ai récemment installé psx2 et je suis en train de télécharger dragon quest 8 (rien d'illégal puisque je possède le jeu et la console)
Et je me demandais si je ne devrais pas changer mon processeur avant donc j’attends toujours vos réponses.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Salut

pas grand chose à attendre de cette "upgrade" en terme de performances graphiques...
L'AMD E2-1800 intégre un GPU HD 7340 qui n'est rien d'autre qu'un HD 6320 rebadgé et légèrement overclocké >> https://www.anandtech.com/show/5937/amd-reveals-brazos-20-apus-and-fch

Bref si tu veux jouer, même gentiment, suit les conseils d'Anto en te procurant une machine avec un GPU dédié.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
busan HELP ! Récupération de données après remise à zéros Support Windows 8 5
W RESOLU remise à zéro Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
N HELP ! problème de boot après remise en paramètre d'usine Support Windows 10 3
P RESOLU remise en état Asus X 10
Niouniou08 HELP ! Remise à neuf asus RV900 Asus R 12
M HELP ! VIVOBOOK S400 CA-REMISE SSHD A CONFIG D ORIGINE Asus S et Vivobook S 1
chibali HELP ! pilote asus x201e suite à remise de seven Asus X 4
Kissme VENTE [G73Jw ty103v] Pour pieces, remise en état Vente 17
S Asus Pro66IC : changement de pièces pour "remise à neuf" ou revente pour pièce ? Asus P (Pro) 2
G remise au réglages d'usine impossible sur un ASUS G53Sw Asus G - Autres modèles 1
pavanm FERME Fissures au niveau du dessous de l'ordinateur SAV, Droits et Garantie 14
Christian74 HELP ! K750LN-TY164H - batterie non détectée suite mise à niveau vers Windows 10 Asus K 2
DZR64 HELP ! M70VN mise à niveau et Win 10 Asus M 5
cauchois HELP ! K756UQ-T7202T Pavé tactile se soulève au niveau du clic gauche, Asus K 1
J RESOLU R556LJ affichage qui grésille fortement en dessous d'un niveau de charge de la batterie. Asus R 9
Niche HELP ! Asus ROG - Niveau d'usure batterie normal ? Asus G - Autres modèles 13
nicomahe HELP ! UX 310 U - bruits de craquements étranges au niveau du disque ou ventilateur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
L HELP ! Batterie qui gonfle au niveau trackpad gauche Asus R 8
Ph3niX HELP ! Mise à niveau vers Windows 10 encore possible !!! Actualité 19
P ACTUALITE Débits Internet : la France toujours à la traîne au niveau mondial Actualité 0
Ph3niX ACTUALITE Mise à niveau Windows 10 Redstone août 2016 Support Windows 10 37
P RESOLU Erreur niveau batterie sur nouveau pc N752VX Asus N et Vivobook N 6
Ph3niX RESOLU K75VM - Nappe clavier déconnectée au niveau de la CM Asus K 29
P G74x Mise à niveau vers windows 10 pour G74SX Asus G74 - G741 - G742 14
100hp HELP ! Problème avec le volume du son au niveau application Asus N et Vivobook N 4
B HELP ! K72F : Mise à niveau Ram et SSD Asus K 1
Donald ASTUCE Asus X550CA : après la mise à niveau Windows 10 Support Windows 10 7
P RESOLU Baisse du niveau sonore après migration Windows 10 Support Windows 10 23
Donald HELP ! Après la mise à niveau Windows10 N550JV Support Windows 10 34
Ph3niX SYSTEME Windows: Outil de formatage de bas niveau Logiciels 2
alexandre01 RESOLU formatage de bas niveau Asus S et Vivobook S 7
Nicolas ACTUALITE Windows 10 : mise à niveau complète sur place depuis Windows 7 SP1 Actualité 0
K HELP ! Mise à niveau vers SSD Asus R 2
L Asus EEE PC 1225 B - chauffe au niveau du clavier Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
A mise à niveau vista premium à windows 7 en mars 2012, avec achat du logiciel microsoft de Asus K 13
S FERME mise a niveau de memoire RAM Asus G - Autres modèles 0
lemings2b [Resolu][C90S] pb de deformation de clavier au niveau du processeur Asus C 11
sgaze Coque F3JP cassée au niveau de la charnière d'écran (photo) Asus E et F ou Vivobook E et F 10
K asus F3SV coque cassé au niveau du clavier, SAV lent très lent.... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
A Fissure au niveau des charnières A6 Asus A - TUF A 2