Bonjour,
Oui désinstaller l'express gate risque de ne plus me donner accès a windows...cela ne corrigera pas le pb power, ce sera juste un peu plus de confort (je le ferais en cas de défaillance de l'express gate).
Concernant le bouton power, je pense aussi à du Hardware (Méme si je sais que le contact physique (multimètre on/off du bouton fonctionne).
J'ai du mal à m'expliquer que lorque le portable est éteint que je maintien le bouton power et que je met la fiche alim chargeur la retire environ 5 fois le pc démarre.
La seule explication qui me vient en tête sont des condensateurs (Ah l’obsolescence programmée)de mauvaise qualité et asséchés.
Et la j'aurais besoin des photos de carte mère avant et arrière (bonne résolution) et suivre les pistes, voir le schéma (mais la il ne faut pas rêver, et espérer que les condensateurs ne soit pas soudés sur les deux faces....alors la je réve encore plus ....lol )
à tout le moins, peux-tu regarder si tu as un dossier
C:\Windows\IVG.TMP\
et 1 fichier BootUpVal.txt
Je n'ai pas ces fichiers (Fichiers cachés décochés et fichiers système exploitation affichés)
Oui désinstaller l'express gate risque de ne plus me donner accès a windows...cela ne corrigera pas le pb power, ce sera juste un peu plus de confort (je le ferais en cas de défaillance de l'express gate).
Concernant le bouton power, je pense aussi à du Hardware (Méme si je sais que le contact physique (multimètre on/off du bouton fonctionne).
J'ai du mal à m'expliquer que lorque le portable est éteint que je maintien le bouton power et que je met la fiche alim chargeur la retire environ 5 fois le pc démarre.
La seule explication qui me vient en tête sont des condensateurs (Ah l’obsolescence programmée)de mauvaise qualité et asséchés.
Et la j'aurais besoin des photos de carte mère avant et arrière (bonne résolution) et suivre les pistes, voir le schéma (mais la il ne faut pas rêver, et espérer que les condensateurs ne soit pas soudés sur les deux faces....alors la je réve encore plus ....lol )
à tout le moins, peux-tu regarder si tu as un dossier
C:\Windows\IVG.TMP\
et 1 fichier BootUpVal.txt
Je n'ai pas ces fichiers (Fichiers cachés décochés et fichiers système exploitation affichés)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.