Bonjour tout le monde
Je viens réclamer votre aide car je ne trouve pas le boot par usb dans mon bios pour installer win7 par dessus win8...
J'ai acheté il ya très peu un Asus S56CM-XX038H avec Win8 pré-installé... et je n'en suis pas du tout satisfait.
Je souhait remettre Windows 7 ed. Pro
Je créé donc une clé USB bootable avec Win7
J'accède au BIOS, mais la, impossible de trouver boot par clé USB!
Il ne détecte rien d'autre que Windows Manager. Pas même le disque dur, et encore moins ma clé USB.
Cela fait 3 jours que je parcours la toile à a recherche de la solution miracle, sans espoirs...
Pour info mon BIOS est le suivant: Aptio Setup Utility version 2.15.1226
Je suis persuadé qu'une manip à la con est cachée derrière tout ça, mais je ne trouve pas.
Je viens réclamer votre aide car je ne trouve pas le boot par usb dans mon bios pour installer win7 par dessus win8...
J'ai acheté il ya très peu un Asus S56CM-XX038H avec Win8 pré-installé... et je n'en suis pas du tout satisfait.
Je souhait remettre Windows 7 ed. Pro
Je créé donc une clé USB bootable avec Win7
J'accède au BIOS, mais la, impossible de trouver boot par clé USB!
Il ne détecte rien d'autre que Windows Manager. Pas même le disque dur, et encore moins ma clé USB.
Cela fait 3 jours que je parcours la toile à a recherche de la solution miracle, sans espoirs...
Pour info mon BIOS est le suivant: Aptio Setup Utility version 2.15.1226
Je suis persuadé qu'une manip à la con est cachée derrière tout ça, mais je ne trouve pas.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.