Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Série A7SN

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

heleneb

Asussien
Novice, j'ai A7SN 004 depuis quelques mois. J'ai atterri sur le site croftophile qui propose des mises à jour de pilotes. J'ai essyé sans succès. Ils me disent que je dois installer quelque chose mais je n'ai pas compris QUOI.
Avez-vous déjà téléchargé quelque chose avec eux ?

evildead

Asussien
heleneb a dit:
Novice, j'ai A7SN 004 depuis quelques mois. J'ai atterri sur le site croftophile qui propose des mises à jour de pilotes. J'ai essyé sans succès. Ils me disent que je dois installer quelque chose mais je n'ai pas compris QUOI.
Avez-vous déjà téléchargé quelque chose avec eux ?
Non, mais quel pilotes cherche tu ?
Ne serait il pas plus sûr de télécharger un pilote sur le site du constructeur ?

valoup76

Asussien
Bonjour à tous, des nouvelles de mon A7SN005C. Il trône, de nouveau, sur mon bureau. Parti le 26/08, retour depuis le 04/09, j'ai préféré le laisser en séance d'essai chez le vendeur. Finalement, on m'a changé la carte mère. Pour le moment RAS, ça marche !!! à suivre....
Bonne journée Valoup

fred57

Asussien
C'est aussi ce que je me suis dit la 1ere fois, ils ont pris en charge une "traversée de France" supplémentaire, Metz - Nice pour me le ramener sur mon lieu de vacances, c'est serieux.
La 2eme fois nickel sans soucis.... mais bizarrement quand je relate le sérieux du SAV, on me regarde de travers en me disant que 2 retours en 4 mois, c'est quand même pas super top ...pour une marque réputée.
J'ai eu longtemps un problème d'instabilité de Vista dés que je passe sur batterie, je ne sais pas d'où ça vient ?

fredcin66

Asussien
Bonjour, j'ai acheté le a7sn au mois de juillet, super pc, helas retour sav au bout de quelques jours environ 15heures d'utilisation en tout avant panne ( le pc ne s'allumait plus) pc revenu au bout de 20 jours apres echange carte mere, bravo le sav par contre une carte mere HS au bout de quelques jours me laisse de serieux doutes sur la maniere dont ce portable va vieillir, surtout apres la garantie.

evildead

Asussien
Pour info j ai eu un dell, c est quand meme une bonne marque assez réputée et si vous allez faire un tour sur le forum des delliens vous purrez voir que certains possesseurs de XPS 'haut de gamme de la marque) on eu des soucis avec.
Le soucis c est que sur les forums ont retrouve souvent des gens qui poste une fois pour dire simplement que leur pc ou la marque est tout pourri !
Faut pas faire une généralité.
Pour ton cas il se peut simplement que ta CM avait un défault et donc si ils l ont changée y a pas de raison que ton pc vieillisse mal...
En plus le A7 semble etre de bonne facture.
PereLK poyurai te confirmer en te disant si il en reprend souvent en réparation ou pas.

valoup76

Asussien
Bonjour à tous
Depuis le retour de mon AS7N005C,(et sa nouvelle carte mère) j'ai remarqué que certains programmmes dans ma liste étaient surlignés en couleur. Quand j'ouvre ces logiciels, que j'ai installé, on me redemande les numéros de licence, or rien n'a apparemment été désinstallés. D'où problème avec ma Box, qui ne marche plus. Des réponses, docteur ????Bonne journée Valoup

fredcin66

Asussien
evildead a dit:
Pour info j ai eu un dell, c est quand meme une bonne marque assez réputée et si vous allez faire un tour sur le forum des delliens vous purrez voir que certains possesseurs de XPS 'haut de gamme de la marque) on eu des soucis avec.
Le soucis c est que sur les forums ont retrouve souvent des gens qui poste une fois pour dire simplement que leur pc ou la marque est tout pourri !
Faut pas faire une généralité.
Pour ton cas il se peut simplement que ta CM avait un défault et donc si ils l ont changée y a pas de raison que ton pc vieillisse mal...
En plus le A7 semble etre de bonne facture.
PereLK poyurai te confirmer en te disant si il en reprend souvent en réparation ou pas.
Bonjour
Je ne crachais pas sur Asus je signalais juste que leur Sav avait bien fait son boulot et rapidement meme si je trouve anormal d'avoir une carte mere defectueuse et un pc de ce niveau de gamme là en sav pendant 3 semaines 15 jours apres son achat.

Par contre j'ai un nouveau probleme depuis le retour de SAV, par 2 fois depuis hier le portable a planté en affichant un ecran noir et une ligne blanche horizontale, à votre avis dois je envisager un nouveau retour au SAV ou s'agit'il comme je le pense d'un probleme avec la carte graphique. Comme certains ici j'ai un probleme recurant de plantage /recuperation du pilote d'affichage de la GeF9500m GS je precise que pour essayer dy remedier j'ai installer le dernier driver (nVIDIA ForceWare X 177.92 modded inf) du site laptopvideo2go (nVIDIA ForceWare X 177.92) . Il est assez desolant de voir qu'asus propose un driver obsolete sur son site et que nvidia ignore cette carte video.
Quelqun a t'il un bon pilote stable et recent pour la 9500m GS ?

Merci pour votre aide.

Chongy

Asussien
Bonjour, j'ai acheté un ASUS A7SN-7S004C il y a 4 mois. J'ai un énorme soucis, je m'explique:
- Il redémarre tout seul, dès que je branche le chargeur
- Beaucoup de problèmes du pilote d'affichage écran, ce qui entraine un gros gros ralentissement voire un blocage complet du PC et obliger de rebooter.

Est-ce que quelqu'un à déjà eut ces problèmes et si oui existe-t-il une solution sans obligatoirement le renvoyé en réparation.

Merci

Chongy

Asussien
Evildead :
Met a jour ta signature STP
Si tu as vista celui là fonctionne
Je suis désolé mais ce pilote ne marche pas non plus, sur mon Pc A7sn j'ai un vista home premium 32 Bit et o moment d'installer ce fameux pilote windows me dit que j'ai pas la bonne version de vista et qu'il faut un vista 32bit.

fredcin66

Asussien
Bonsoir en effet gros problemes pour trouver un pilote adapté, pour ma part la carte graphique viens de me lacher et mon a7sn est donc parti en Sav cet apres midi pour la deuxieme fois en 1 mois, tiens moi au courant si tu trouves un pilote qui soit stable .

fredcin66

Asussien
Quant a ton probleme de secteur, je pense que tu devrai te mettre en relation avec asus pour un retour parce que tout ce qui va se passer c'est que ton problème va persister voire empirer.

Pour le pilote moi j'avais installé celui ci qui est le pilote fourni par ACER pour ses portables ayant une 9500M gS il avait l'air de bien marcher, tester avec Call of Duty 4 Et Command and Conquer 3 mais j'ai pas vu sur la durée comme mon pc a rendu l'ame, par contre avec ce pilote je n'avais de messages du style, "windows a recupere le pilote d'affichage ...".

Pilote sur LaptopVideo2go.com

Bonne chance :p

Chongy

Asussien
Bonjour, à ta place je demanderais le remboursement du ton PC, c'est une honte!!!! 2 cartes graphique en 1 mois...Il nous vendent vraiment de la cochonnerie en boîte.
Enfin j'ai remarqué que pour mon problème de secteur, il fallait que le PC soit entièrement démarrer (jusqu'à ce que le PC m'indique que les mises à jour sont désactivées.) Et la en principe ça ne déconne pas. Les mises à jour de VISTA sont affreuses, elles te pompent une ressource de fou pour pas grand chose et si je démarre une application de type lecteur multimédia pendant qu'il cherche mise à jour et ben ça plante (obliger de redémarré par moi même).
De toute façon je vais le renvoyer au SAV d'asus.

Bonne journée

fredcin66

Asussien
Mon pc est revenu du sav depuis 10 jours, plus aucun problemes, ils ont changé la carte mère qui était morte ( la 3eme) je crois qu'ils ont mis un autre modele de carte mere car la sequence de demarage n'est plus la meme qu'auparavant en tout cas tjs memes caracteristiques notamment la 9500 M GS. Trés heureux du SAV Asus encore plus rapide que la derniere fois 6 jours ouvrés parti avec ups revenu avec tnt sans casse ni rayure ce coup ci

simondu43

Asussien
Mon A7Sn vient aussi de revenir du SAV pour les mêmes soucis de plantages graphiques. Sa carte mère a été changée.
Cf mon post pour plus d'infos : https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=2580

padawanasus

Asussien
Beaucoup de probleme avec les cartes meres A7SN en ce moment. Pour ceux qui en possedent et qui on eu un retour sav et des probleme à la suite de celui ci retour SAV.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Aziop HELP ! ASUS TUF FX504SERIES : problème de mot de passe bios Asus A - TUF A 1
O RESOLU F15-TUF506LH 15" gaming - Problème de connexion à ma TV Samsung (série 6) Support Windows 10 4
valvalval HELP ! asus zenbook series um431da - Panne très étrange... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
jlechat HELP ! VivoBook 15 OLED (M513, AMD Ryzen 5000 series) Support Windows 11 2
Gnilavert HELP ! [UX580G Zenbook Series] Problème de batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
Moulimi HELP ! ASUS Eee PC Seashell series Support Windows 7 1
fcoant gilles HELP ! vivo book pro 17 N705UN série H9N0CV08B7643 Support Windows 11 1
Cottages HELP ! F7Lséries avec Vista Pro Support Windows Vista 3
S RESOLU Tablette ASUS Séries T200 Support Windows 8 43
S RESOLU Tablette ASUS Séries T200 - Windows 8.1 Support Windows 8 2
V HELP ! asus Eee pc serie 900 probleme wifi Support Réseau - WiFi 1
mika59 HELP ! pc portable S56cb serie Asus S et Vivobook S 18
elly56 HELP ! [Eee PC Flare Series 1025 CE] - Nettoyage avant revente ou mise en déchetterie Support Windows 7 5
HansTrappHeschAVelo HELP ! ASUS PRO75QSeries Camera intégrée Comment la mettre en marche? Support Logiciel 3
M HELP ! ASUS X71 Qseries impossible d'installer Linux Asus X 7
HansTrappHeschAVelo HELP ! Asus Pro075QSeries Support Linux 3
AsusQuid HELP ! Vivobook Série S L551B, passage en W10 mais micro off (camera, HP OK) Support Windows 10 3
P HELP ! Asus A7 SN series Support Windows Vista 4
C RESOLU Asus notebook K72DY series - Incompatibilité chipset AMD Radeon HD 7400 M Serie ? Support Windows 10 13
Alexis12rr HELP ! Problème clavier - Asus TUF fx504 series Asus TUF 3
L RESOLU Asus E202S Séries Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
Dorian_Mre CONSEIL ACHAT Différences entre les numéros de séries Conseils avant Achat 5
M RESOLU Eee PC Seashell series Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
M HELP ! X71Qseries Asus X 14
S RESOLU Windows 10 Famille Version 1909 sur mon PC Asus X72J Series Version ne démarre plus. Support Windows 10 38
Nicolas GUIDE Comment trouver votre numéro de série Mon portable ASUS : généralités 0
O HELP ! Asus x71SL series Support Windows 10 1
D HELP ! FX 504 SERIES RESTE BLOQUÉ SUR LE LOGO ASUS Asus TUF 3
RICO57 ACHETE écran complet ASUS N550J series Achat 0
Niche VENTE Vends chargeur 180W pour ROG série G Vente 0
P FERME probleme sur un m70vnx72vserie Asus M 15
P RESOLU Visserie pour SSD M.2 ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
P HELP ! Ecran ne s'allume pas après démontage UL80V SERIES Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
M HELP ! Asus X70A series, pb de démarrage Asus A - TUF A 1
S HELP ! Existe t'il un mode anti lumière bleue sur les portables Asus de la série X ? Asus X 4
M HELP ! Je Cherhe ou se trouve le cavalier sur mon Asus A7Sséries Asus A - TUF A 8
P RESOLU Ecran noir avec souris présente sur UL80V SERIES Support Windows 10 10
AsusYves HELP ! G552VW Series-DM475T Support Logiciel 11
Neoss_76 HELP ! Recherche kit visserie pour N73SV Asus N et Vivobook N 3
Gaby92500 HELP ! Visserie pour R511LJ Asus R 9
rafii HELP ! X553 Plantage en série / Demande d'aide Asus X 11
michel255u HELP ! Comment démonter un Asus Rog GL Séries Asus G - Autres modèles 1
P RESOLU 4ème Dimension. Fin de série N752VX? Asus N et Vivobook N 9
klaus HELP ! Mot de passe Bios Asus Eee Seashell series pc 1015bx Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
J HELP ! Renseignements sur N752 serie Asus N et Vivobook N 2
Nicolas ACTUALITE Asus annonce deux nouveaux portables N Series avec Skylake et 4K Actualité 3
Nicolas ASTUCE Serie X [AMD] Lecteur DVD inconnu suite au passage vers Windows 10 Asus X 0
J HELP ! Problème caméra intégrée Asus FX550J Series Accessoires et Périphériques 6
REALINO HELP ! Message d'Erreur Asus série N750 lors de l'installation de Office 2013. Asus N et Vivobook N 2
3 CONSEIL ACHAT I5 17.3" quelle série choisir - N / X / G pour 800/900€ Conseils avant Achat 6