Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU son qui grésille

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Akominami

Asussien
Modèle
G551v
Achat
22/10/2015
Processeur
Core i7
Disques
1t
Système
W10
Depuis peux jai remarqué que le son de l'ordinateur grésillait sur toutes les plates formes jeux, YouTube,Spotify ..etc
J'ai déjà vu des topics quand ce genre mais aucun ne correspondait à mon problème. Si quelqu'un sait si cela viens d'un problème de réglage ou bien de l'ordinateur ? Le problème persiste avec des écouteurs ! Merci

P

Pantheera

Bonjour Akominami !

As-tu procédé à la mise à jour du driver de ta carte audio Realtek ICI et concernant la version V6.0.1.7640 du 17/11/2015.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Claire Le HELP ! Son qui grésille en visio chez mon interlocuteur Support Linux 2
fuineau HELP ! [GX550] Son qui grésille d'un côté Asus G - Autres modèles 4
P HELP ! Problème de son qui grésille comme un tourne-disque sur N705UD neuf... Asus N et Vivobook N 13
P HELP ! carte son qui gresille suite a passage de vista a seven Support Windows 7 4
johnmacfly Asus X73S tout neuf sous Seven X64 et son qui gresille Asus X 19
mjnhrndz HELP ! UX325EA - Problème de hauts-parleurs qui arrêtent de marcher si je mets le son trop fort Support Windows 11 2
*Delpha* HELP ! [Vivobook S410UN] Fragilité écran - Affichage qui clignote et disparaît selon l'inclinaison de l'écran Asus S et Vivobook S 6
Patrice13 HELP ! asus R702U sonic master/ Dégât suite liquide versé dessus Asus R 4
MarieLou HELP ! G73Sw problème de sortie de son avec un casque Bluetooth qui est connecté. Support Windows 10 15
A HELP ! [Asus ZenBook UX333F] Son des hauts-parleurs qui "craque" Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
J HELP ! Zenbook UX580GD, SOS Gros boulet qui a reformaté son SSD, inclus la partition recovery ... vous pouvez rigoler Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
A FERME Qui possède un R702UA ? (pour comparaison de drivers) Asus R 2
Nicolas ACTUALITE Asus NovaGo vs Zenbook Flip : comparatif entre le PC Snapdragon 835 et son équivalent Intel Actualité 0
P RESOLU Audio : Son tres fort qui sature Asus X 18
P RESOLU Touches de clavier qui émettent un son Asus R 4
G FERME Volume du son qui varie Support Windows 10 0
Dono HELP ! Casque et son qui diminue Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
oXy74 HELP ! G750JM qui s'éteint sans aucune raison Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
TikiBar FERME Problème : son qui se coupe Asus X 0
B GTX 260M qui se bride sans raison. A l'aide SVP! :) Asus G - Autres modèles 8
M Son qui freeze Asus K 1
M RESOLU Ecran et son qui freeze sur G75V Asus G - Autres modèles 12
M Asus qui freeze/bug son/chute frames Asus K 3
S [K72JK-TY051V] Problème de son qui saute Support Windows 7 4
M son qui ne sort que du casque et plus des hauts parleurs. Asus X 8
J sortie son (prise casque) avec aucun sons qui ne sort[UBUNTU] Support Linux 7
bruno.ouin UM433I - Plus de son sur le casque Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
Rverb7 RESOLU G634JZ / Problème son / Aucun périphérique de son n'a été trouvé Asus G - Autres modèles 9
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
JpBoogie HELP ! VivoBook - Plus de son sur hauts parleurs externes Asus S et Vivobook S 4
A RESOLU Sons evenement windows connexion nfp Support Windows 11 7
C son modèle zen book Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
E HELP ! Problème de son sur portable ASUS Asus N et Vivobook N 7
Julianinho RESOLU [ASUS F17-TUF706HF] Problème son et écran jaunâtre Support Windows 11 16
S G73 G733ZS - Perte de son sporadique sur carte son externe Asus G73 - G733 2
A HELP ! N550JV Sonic Master ne fonctionne plus Support Windows 10 4
dodos HELP ! R753U "SONIC MASTER" et GEFORCE 950M : PLUS DE SON ! Asus R 1
P RESOLU ASUS TRansformer T100HAN et son Asus T - Vivotab - Transformer 5
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
WA83 HELP ! FX570DD Ma fille m'a donné son asus et je n'arrive pas à supprimer le pc dans son compte MyAsus Asus E et F ou Vivobook E et F 4
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
S HELP ! UX580GE - Problème batterie et son Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Matoutou HELP ! ASUS VIVOBOOK 17-PROBLEME SON TOUCHE MAJ/MIN/VERR NUM Asus S et Vivobook S 5
kokkinel RESOLU Asus X75A Je ne vois plus les photos de mes avis sur Etsy alors que pour les autres, elles y sont.... Support Windows 8 18
fidelcastelien HELP ! Comment prolonger la vie de son PC PORTABLE ASUS A95 VJ ... Asus A - TUF A 14
Peyo HELP ! GL703GE Ventilateur GPU tourne à fond sans raison Asus G - Autres modèles 4
Patrick.bjk SAV STRIX-G17-G712LW-EVO10T Mais quelles sont les bonnes vises !?? SAV, Droits et Garantie 5
Kidood HELP ! [Vivobook Pro S3500QC-L1142T] Décalage son vidéo Asus S et Vivobook S 24
axone G750 Strix G751J - son de "goute" avec animation clavié Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4