Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

System 32...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

filsdepub

Asussien
Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances concernant un problème pas vraiment gênant mais dont j'aimerais néanmoins me débarrasser.

En fait, dès que je démarre le portable en ayant changé l'alimentation (ex: éteint sur le secteur et rallumé que sur la batterie), Windows démarre en m'ouvrant systématiquement le dossier System 32.

Cela se produit aussi bien quand je le démarre le secteur en l'ayant éteint sur la batterie que le contraire.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci.

filsdepub

Asussien
J'ai vérifié mais je ne trouve pas comment modifier quoi que ce soit dans la base de registre.

Yano

Asussien
Dans le lien donné tu as les liens vers les rubriques d'aide concernées...

Un peu de lecture et d'effort...

filsdepub

Asussien
Bon ben ça ne fonctionne pas (désolé pour la réponse si tardive mais je n'avais pas eu à utiliser mon portable sur batterie depuis le dernier post).

Merci quand même.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Douidou75 AIO Asus V241ICGK : où se chache le disque C (système) ? Asus C 5
Poupou HELP ! [A15-TUF566IU] système de ventilation ne se lance pas Asus A - TUF A 2
JPmassk HELP ! ecran bleu au démarrage stopcode System license violation Support Windows 10 1
H HELP ! ROG G751JT- Windows 10 -Dysfonctionnement système : Démarrage, logo menu démarrer et ouverture fichiers Support Windows 10 7
P HELP ! [ASUS UX535LI] création de sauvegarde via les outils système microsoft Support Windows 10 6
JusTiCe8 HELP ! Migration matérielle tout en gardant le(s) disque(s) système et autres Support Windows 10 1
UglyStuff RESOLU ASUS S1500EA-EJ4007W et màj ASUS System 3.1.17.0 : écran avec une teinte grisâtre-verdâtre Asus S et Vivobook S 6
lahoiine HELP ! Zephyrus g15 GA503 QM / Ventilateurs qui tournent à fond et système très lent Asus G - Autres modèles 4
J RESOLU Vivobook S16 (S1603QA) - La caméra intégrée n'est pas détectée par le système Support Windows 11 6
jean_marie RESOLU Asus Transformer Book T100TAM - ré-installation du système. Asus T - Vivotab - Transformer 8
Capt54_2 RESOLU [R541UV] ASUS System Control Interface Asus R 3
padebol RESOLU G73SW-TZ075V - missing operating system après MAJ Windows 10 Support Windows 10 12
Laura8448 SAV ASUS TUF505DT-HN450T Problème système et batterie SAV, Droits et Garantie 2
VincentP G55x [G551J] Aptio System Setup bloque Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
Jiji54 HELP ! K011(ME181CX) Le porcessus com.android.systemui s'est interrompu Support Android 1
TomCrouise HELP ! [Asus X756] Rame à mort et plantage systématique de reinstallation Windows Asus X 1
didierdd HELP ! Modèle FX 503VD-DM085T système ralentit par le disque dur et empêche d'utiliser le PC Asus E et F ou Vivobook E et F 15
bpierrelouis RESOLU X541UA-XX159T processus interruptions système Asus X 16
L HELP ! pilotes peripherique systeme de base sont manquants Support Windows 7 2
O RESOLU N75SF-V2G-TZ154V Remplacement du disque system fatigué par un SSD Asus N et Vivobook N 11
T HELP ! sortie HDMI vers système HiFi Support Windows 10 9
F G55x Bad System Config Info Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 7
Nicolas ACTUALITE CES 2019 - ASUS équipe le ZenBook S13 d’un nouveau système d’encoche Actualité 0
S RESOLU Demandé à asus pour des DVD de réinstallation de tout le système avec les pilote. Accessoires et Périphériques 13
patmul0 HELP ! Lenteur sur ASUSTeK COMPUTER INC. Modele (système): X751LJ Asus A - TUF A 13
J RESOLU Périphériques systéme de masse Asus X 11
J HELP ! Launch EFI Shell from filesysteme device ?Quoi?? Support Windows 10 3
Y HELP ! Réinstallation System windows 10 64 bits Support Windows 10 3
Lemanu RESOLU Ralentissement système très important Asus S et Vivobook S 37
D RESOLU Restauration Usine avec Système HS Asus K 16
J G55x Démarrage impossible - Launch EFI Shell from filesystem device Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
W HELP ! Changement HDD système N73SV Asus N et Vivobook N 5
Sebastos83 HELP ! Asus G752VS : Crashs systématiques - Conseils avant renvoi en garantie Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
P ACTUALITE KB4054517 (Build du Système d’Exploitation 16299.125) Support Windows 10 0
Antonnetti HELP ! Remplacement HDD par SSD et fichiers système Asus R 1
U RESOLU Changement de SSD système Asus N et Vivobook N 12
M HELP ! Suite Migration win 7 vers win 10 systeme H.S. Asus N et Vivobook N 1
P RESOLU Ecran noir systématique après redémarrage Support Windows 10 4
L HELP ! Système exploitation Eeepc 1025c Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
N RESOLU Problème overcloking système démarrage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 22
P ACTUALITE Système implacable contre le piratage pour Microsoft Actualité 0
A G55x Problème d'utilisation à cpu 25% (processus System) Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 12
Funky Dewey RESOLU Mise en veille sur secteur systématique Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 12
Paul Lucas HELP ! boot sur clé usb (image systeme Windows 8.1) impossible Asus X 10
P HELP ! écran noir+ messages d'erreur système répétitifs Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Y RESOLU problème processus System qui utilise 30% de mon processeur Support Windows 10 10
G RESOLU Help -Besoin d'étendre ma partition système Asus S et Vivobook S 13
F HELP ! Portable figé à 34%, création image systeme Asus A - TUF A 4
T HELP ! Problème Système - AIDEZ-MOI SVP Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Asus Bot GUIDE Réparer le démarrage du système, reconstruction du BOOTLOADER UEFI Guides et tutoriels Windows 10 3