Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Tablette ASUS Séries T200

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
4 Go DDR3 1066 MHz (8 Go)
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous suite à ma dernière intervention à propos de cette "Tablette Asus Série T200". (Je n'ai plus de problème avec le Wifi)

Ce qui m'amène est un problème connu, cette Tablette possède 2 disques, un disque SSD de 32 Go (C:) et un disque mécanique de 500 Go (D)
Sur le disque principal, il y a une partition de Récupération de 8 Go.

J'avais déjà rencontré ce problème sur une "Tablette ACER Switch 10" qui avait le même handicap de disque principal trop petit, en supprimant une partition cachée de "Récupération"
Grâce à "Diskpart", j'avais réglé le problème et même remplacé "Windows 8.1" par "Windows 10".

Là, j'hésite parce que au moment d'exécuter la suppression de cette partition, alors que la Tablette fonctionne sous "Windows 8.1", j'obtiens ce message
"Le volume ou la partition sélectionné est en cours d'utilisation. Pour continuer l'opération, utiliser le paramètre "OVERRIDE".

Pourquoi cette partition est dite "en cours d'utilisation", alors que c'est une partition de Récupération ?

Ma question :
En utilisant ce paramètre, y'a t'il un risque sur le re démarrage de cette Tablette sous "Windows 8.1"?

D'avance, merci pour les réponses.

Deadline

PREMIUM
Modèle
G752VT
Achat
30/01/2016
Processeur
i7
Disques
SSD 500 Go
Mémoire
16 Go DDR4
Ecran
1920 x1080
Système
Win 10 pro
Bonjour,
Il n'est pas judicieux de supprimer une telle partition. Le système peut en avoir besoin.
8Go pour une partition de récupération cela me semble gigantesque !! Vous devez avoir d'anciens pts de restauration inutiles...

Je vous invite à vous rendre dans la Protection du système via le raccourci clavier « Windows + R »,
Saisissez « SystemPropertiesProtection.exe », puis cliquez sur « OK » pour valider:
Mettez en surbrillance la partition C: (ou toute autre partition système digne d'intéret) et cliquez sur "Configurer",
Vous pouvez activer/désactiver la protection système (ie. le fait de pouvoir effectuer des points de restauration) et ainsi définir la taille réservée sur disque.
Vous avez également la possibilité de supprimer les éventuels pts de restauration inutiles (car trop anciens).
Cdlt,

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonjour,
Il n'est pas judicieux de supprimer une telle partition. Le système peut en avoir besoin.
8Go pour une partition de récupération cela me semble gigantesque !! Vous devez avoir d'anciens pts de restauration inutiles...

Je vous invite à vous rendre dans la Protection du système via le raccourci clavier « Windows + R »,
Saisissez « SystemPropertiesProtection.exe », puis cliquez sur « OK » pour valider:
Mettez en surbrillance la partition C: (ou toute autre partition système digne d'intéret) et cliquez sur "Configurer",
Vous pouvez activer/désactiver la protection système (ie. le fait de pouvoir effectuer des points de restauration) et ainsi définir la taille réservée sur disque.
Vous avez également la possibilité de supprimer les éventuels pts de restauration inutiles (car trop anciens).
Cdlt,
Bonsoir Deadline,
Merci pour votre réponse rapide.
Je viens de faire ce que vous proposez, mais il me semble que ça ne change rien.

Deadline

PREMIUM
Modèle
G752VT
Achat
30/01/2016
Processeur
i7
Disques
SSD 500 Go
Mémoire
16 Go DDR4
Ecran
1920 x1080
Système
Win 10 pro
Peut-être les fichiers d'échange dans ce cas :

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonsoir
Vous utilisez souvent le mode tablette seul sans clavier ?
Sinon, déplacez le répertoire utilisateur /Mes documents sur l'autre disque.
Pour la partition de restauration pour ma part je la ferai sauter pour récupérer de la place et après avoir créé un média d'installation/réparation sur clef USB. Les pilotes spécifiques peuvent s'installer manuellement à partir des dépôts de pilotes chez ASUS.
Pourquoi ne pas tester un W10 sur cette machine ?

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonsoir,
J'ai modifié l'emplacement de page file en le transférant de "C" sur "D".
Résultat, les Go disponibles (4.51) ne fondent plus comme neige au soleil, c'est déjà ça.

Par contre, si je pouvais récupérer les 8 Go, ça serait super.
Je pense que je vais quand même essayer ça, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonsoir Nicolas Nicolas ,
Je n'avais pas vu votre message.
J'ai déjà mis "Mes Documents" sur l'autre disque ainsi qu'un maximum de données.
Comme je le dit ci-dessus, je pense que je vais récupérer ces 8 Go, ayant fait une image système sur un disque extérieur.
Je pensais également également essayé d'installer Windows 10 comme je l'avais fait sur la Tablette ACER Switch 10.

Merci pour votre réponse

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonsoir Nicolas Nicolas ,
Je n'avais pas vu votre message.
J'ai déjà mis "Mes Documents" sur l'autre disque ainsi qu'un maximum de données.
Comme je le dit ci-dessus, je pense que je vais récupérer ces 8 Go, ayant fait une image système sur un disque extérieur.
Je pensais également essayé d'installer Windows 10 comme je l'avais fait sur la Tablette ACER Switch 10.

Merci pour votre réponse
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré le contenu des 8 Go de la partition "Recovery" et je l'ai copié sur une clé USB.
Avant de supprimer cette partition et de la fusionner avec la partition principale, j'ai voulu essayer la clé USB pour Démarrer le PC.
Après être entré dans le setup du bios, j'ai cherché comment booter sur la clé et je me retrouve avec une page bleue qui a comme titre :

"ASUSTek Easy Flash : Winbond 25XQ Series"

En dessous, j'ai 2 colonnes avec comme titres, à gauche "Current BIOS" et à droite "New BIOS"
Colonne "Current BIOS" j'ai le détail, Platforme : T200TA, Version 205, Build Date Sep 1 2014, Build Time 09:45:45

Colonne "New BIOS", j'ai les 4 mêmes titres avec "Unknown"

En dessous, j'ai 2 colonnes avec dans la 1ère à gauche, FS0, FS1, FS2
Dans la seconde à droite, sur la même ligne que FS0, j'ai, 0 EFI et plus loin <DIR>

En bas de ce tableau, il est inscrit : [Up/Down/Left/Right] : Switch [Enter] : Choose [q] : Exit [Enter] : Enter/Execute

Tout en haut, à droite de cette fenêtre, il y a un cadenas, qui maintenant est orné d'une série de traits verticaux qui n'y étaient pas quand j'ai ouvert cette page.

Je suppose que cette page sert à Flasher le BIOS, ce qui n'a jamais été mon intention.

Comment sortir de là, sans problème ?
D'avance, merci pour les réponses.

Finalement, n'ayant pas de réponse, j'ai tenté un "Ctrl" + Alt + Suppr et la page a disparue.
Le PC a rebooté.

Problème solutionné.

Dernière édition:

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonsoir à tous,

Je suis quand même arrivé à supprimer le contenu de la "partition cachée de 8 Go", après avoir récupéré le contenu et l'avoir copié sur une clé USB achetée spécialement.
Grâce à "Diskpart" et à "AOMEI", j'ai renommer la partition cachée et je l'ai fusionnée avec la partition "C :"

Tentative de démarrage de la Tablette, un message me demande de me rendre dans le "BIOS", ce que je fais.
Je mets "le Secure Boot Menu" --> Disable
Je mets mets l'option #1UEFI: USB Disk 3.0 à la place du "Window Boot Manager", je "sauvegarde" et reboote la Tablette, après avoir introduit la clé USB contenant la sauvegarde "Recovery".

"Echec du démarrage",
message m'informant que le "périphérique" n'est "pas connecté" ou "pas accessible".

N'ayant pas réussi à télécharger "Backtracker", c'est peut-être la cause de cet échec, ayant "copié le contenu" au lieu, je pense "de l'installer à l'aide de ce petit logiciel".
Je voulais essayé d'installer "Windows 10", comme me l'a préconisé Nicolas Nicolas mais pour l'instant, je suis bloqué, n'ayant plus accès.

D'avance, merci pour votre aide.

Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonsoir
Pour un meilleur suivi, j'ai réintégré votre nouveau sujet dans la discussion courante.
"Echec du démarrage", message m'informant que le "périphérique" n'est "pas connecté" ou "pas accessible".
Il n'est pas possible de copier manuellement le contenu d'une partition de restauration et démarrer dessus.
il faut rendre votre support "amorçable".

Créez votre clef W10 à partir d'une autre machine et Insérez votre clef dans le portable.
Démarrez le portable en appuyant sur ESC après apparition du logo ASUS
dans le menu qui apparait sélectionner 'UEFI:nom de votre clef' pour lancer l'installation de Windows 10 (ou 8)

Dernière édition:

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonsoir
Pour un meilleur suivi, j'ai réintégré votre nouveau sujet dans la discussion courante.

Il n'est pas possible de copier manuellement le contenu d'une partition de restauration et démarrer dessus.
il faut rendre votre support "amorçable".

Créez votre clef W10 à partir d'une autre machine et Insérez votre clef dans le portable.
Démarrez le portable en appuyant sur ESC après apparition du logo ASUS
dans le menu qui apparait sélectionner 'UEFI:nom de votre clef' pour lancer l'installation de Windows 10 (ou 8)
Bonjour Nicolas Nicolas
Merci d'avoir réintégré ce nouveau sujet, j'avoue que j'avais du mal à le remettre dans le fil.
Merci pour la réponse, là aussi, j'avais un doute mais après beaucoup d'hésitation, j'avais fait la copie. :confused-face-emoji:

Ce matin, j'ai encore une question avant de continuer :
Dans le Bios, je n'ai plus le choix de booter sur une clé USB, j'ai juste accès à : "Windows Boot Manager", l'accès à "Boot Option #2 » à (UEFI DISK 3.0 ) a disparue.

Peut-on récupérer cette option ?

D'avance merci pour votre aide

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour
Peut-on récupérer cette option ?
Dans le BIOS assurez vous d'avoir les options (si disponibles) réglées ainsi :
SECUREBOOT : disabled
FASTBOOT : disabled
LaunchCSM : disabled
et crééz votre clef Win10 au format UEFI/GPT
et plutot que d'utiliser le BIOS pour définir le périphérique de démarrage, utilisez la touche ESC à l'apparition du logo ASUS pour choisir la clef dans la liste des périphériques "amorçables"

Pour créer un média d'installation Windows 10 sur une clef USB :
Vous avez deux choix :
1. Je n'ai pas envie de m’embêter, envoyez moi Windows 10 sur une clef USB

Nous vous envoyons une clef de marque (Kingston Datatraveler de 32Go) contenant l'installateur de Windows 10.
Vous n'avez qu'a l'insérer dans votre portable pour lancer l'installation.
Commandez votre clef USB.

2. Je veux chercher à comprendre et à devenir plus intelligent, je fais ma clef moi-même :

Télécharger l'outil Installation Media Creation Tool

Vous êtes sous Windows 10 :
Exécuter le programme sur votre portable et suivez les étapes.

2 Possibilités:
  1. Choisir le média à installer "Disque mémoire Flashs USB", après avoir inséré une clef USB au minimum de 8 Go dans votre portable.
    Le logiciel va automatiquement créer une clef USB amorçable.
    Votre cle est prête ! Rendez-vous en bas de ce message pour voir comment démarrer sur la clef.

2. Choisir "Fichier ISO". Un fichier sera généré sur votre bureau que vous devrez "flasher" sur une clef USB ensuite.

Vous n'avez pas accès à Windows 10 :
Vous pouvez télécharger un fichier "ISO" de Windows 10 en vu de le flasher sur une clef USB en utilisant ce logiciel.
Rendez vous ensuite dans le paragraphe "Pour "flasher" ce fichier ISO sur la clef USB :" ci-dessous.

Pour "flasher" ce fichier ISO sur la clef USB :

Télécharger le logiciel Rufus en version portable

Création de la clé USB d’installation UEFI de Windows avec Rufus :

1. Insérez votre clé USB sur un port USB de votre PC.
  2. Exécutez le logiciel Rufus en double-cliquant sur le fichier rufus.exe.
  3. Dans Rufus, sélectionnez les options suivantes :
    • Périphérique : votre clé USB.
    • Type de démarrage : Image disque ou ISO.
    • Cliquez sur le bouton SÉLECTION et sélectionnez l’ISO de Windows.
    • Schéma de partition : GPT, si vous avez une carte mère avec un firmware UEFI. Le système de destination est UEFI (non CSM).
    • Système de fichiers : NTFS ou FAT32.
    • Taille d’unité d’allocation : Défaut.

4. Cliquez sur le bouton DÉMARRER pour lancer la création de la clé USB d’installation de Windows.
  5. Attendez que la copie des fichiers ISO se termine…

Voilà, votre clé USB d’installation de Windows est prête !
  • Éteignez votre portable.
  • Insérez cette clef dans un port USB
  • Démarrer le portable en appuyant sur la touche ESC.
  • Choisir votre clef USB dans la liste des périphériques amorçables.
  • Poursuivre la procédure d'installation.
Si la machine démarre directement sur le système actuel, rendez-vous dans le BIOS (F2 au démarrage) et désactivez les options SECUREBOOT et FASTBOOT si disponibles. Sauvegardez et quittez (F10)

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonjour

Dans le BIOS assurez vous d'avoir les options (si disponibles) réglées ainsi :
SECUREBOOT : disabled
FASTBOOT : disabled
LaunchCSM : disabled
et crééz votre clef Win10 au format UEFI/GPT
et plutot que d'utiliser le BIOS pour définir le périphérique de démarrage, utilisez la touche ESC à l'apparition du logo ASUS pour choisir la clef dans la liste des périphériques "amorçables"
Merci pour ces précisions.
J'avais mis : Onglet security : SECUREBOOT : disabled

Onglet boot : Je n'ai pas l'option "FASTBOOT"
Onglet boot : Je n'ai pas l'option "LaunchCSM"

"utilisez la touche ESC à l'apparition du logo ASUS pour choisir la clef dans la liste des périphériques "amorçables"
Nota
: au démarrage de la Tablette, je n'ai pas le temps, j'ai droit au message de "Récupération" et je ne peux rien faire d'autre que d'entrée dans le bios par la "Touche Windows"

Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour
Vérifiez la version de votre BIOS et voyez si une mise à jour est disponible à partir de la page de support chez ASUS.
Pour flasher le BIOS suivre ce guide :

Un peu de lecture sur la machine :

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonjour Nicolas Nicolas

Ce matin, j'ai réussi a démarrer avec ma clé USB, réalisée hier au soir.
Dans le bios, j'ai retrouvé la notion de booter dessus.
Je suis en train de regarder ce que je peux faire pour réinitialiser le démarrage de la Tablette.

(J'ai bien sûr lu attentivement les conseils prodigués sur ce Forum, très, très intéressant.
J'espère bientôt clore ce sujet.
Merci pour vos réponses.

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Testez la version 32 bits de Windows 10.
Bonjour Nicolas Nicolas

J'ai quand même voulu essayer de faire une récupération de l'image système que j'avais faite.
La procédure se passe bien, mais à la fin, j'ai le message suivant :
"La restauration a échouée car un disque qui était crucial au moment de la sauvegarde est exclu.
Pour continuer, vous devez retirer le disque de la liste d'exclusion ou le détacher de l'ordinateur.
Eventuellement, changer la signature du disque avec la commande "Diskpart" : "UNIQUEID DISK LD. (0x80042415)"

J'ai laissé tomber et j'ai fait une clef USB pour Installer Windows 10.

OUF ... ma Tablette ASUS T200A a enfin redémarrée avec un Windows 10, tout beau, tout neuf. :smiling-emoji:

Par contre, alors que j'avais fusionné la partition C et la partition "Recovery" de 8 Go, cette dernière est vide mais n'est pas fusionnée avec C.
Je vais bien sûr retenter le coup.
D'autres part, il manque des pilotes, le son, la caméra, etc.. ne fonctionnent pas. contrôleur pour processeur, périphériques inconnus etc ..

Merci pour vos interventions.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour
D'autres part, il manque des pilotes, le son, la caméra, etc.. ne fonctionnent pas. contrôleur pour processeur, périphériques inconnus etc ..
Essayez de les réinstaller manuellement en les téléchargeant à partir de la page de support pour votre modèle chez ASUS
Vous avez bien installé une version 32 bits de Windows 10 ?

Schmol44

Donateur
Modèle
Asus X72JR_TY044V
Vendeur
Carrefour
Achat
16/07/2011
Processeur
I3-350M (2,26 GHz
Disques
500Go 5400 tr/min
Mémoire
Ecran
17,3" WXGA
Système
Windows 7
Bonjour

Essayez de les réinstaller manuellement en les téléchargeant à partir de la page de support pour votre modèle chez ASUS
Vous avez bien installé une version 32 bits de Windows 10 ?
Oui, j'ai bien installé une version 32 bits de Windows 10

Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la ligne du périphérique non reconnu > propriété > détails > Propriété : Numéro d'identificaiton du matériel : faire un clic droit sur la ligne > copier et faire une recherche internet avec l'identifiant pour trouver le pilote correspondant

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S RESOLU Tablette ASUS Séries T200 - Windows 8.1 Support Windows 8 2
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
Palenf HELP ! asus duo tablette / Ordinateur Accessoires et Périphériques 1
Asus Bot ACTUALITE Une tablette qui se transforme en PC surpuissant chez Asus à l'occasion du CES Actualité 0
Belig29 HELP ! Tablette ASUS Z300CX: Taille de l'espace disponible affichée incompréhensible Asus Z 6
alyl RESOLU ASUS ZEN BOOK: panne du 2ème écran/tablette Asus Z 3
Angelique0721 HELP ! tablette ASUS ZenPad Support Android 2
nelly BATARD RESOLU tablette ASUS transformer mini T102H, probleme charge ou batterie Asus T - Vivotab - Transformer 7
Nicolas ACTUALITE Asus dit au revoir aux tablettes et met fin à la gamme des Zenpad Actualité 3
F HELP ! Asus Transformer P1801 la tablette ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 20
P FERME Tablette ASUS Transformer Mini T102H ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 8
K HELP ! Carte mère tablette ASUS K01E après remplacement. Support Android 3
A HELP ! ASUS TX300CA - la partie supérieure de la vitre de la tablette se décolle et gonfle Asus T - Vivotab - Transformer 12
IZZY HELP ! tablette ASUS A NDROID MEMO PAD 10 Support Android 4
mv82 RESOLU Problème après réinitialisation tablette Asus zenpad Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 14
T RESOLU Problèmes de tablette avec mon Asus T101H Asus T - Vivotab - Transformer 4
A HELP ! tablette asus MEMO PAD ME181 Support Android 3
Nicolas ACTUALITE Asus Zenbook Flip UX360, Ultrabook tactile/Tablette en octobre Actualité 0
pierrickdeponto FERME tablette refroidissement pour asus g751jy Conseils avant Achat 0
B HELP ! Code de 4 chiffres demandé au démarrage tablette asus transformer book t100h Support Windows 8 1
Nicolas VENDU Tablette tactile ASUS TF810C Vente 3
Keyanshin HELP ! Asus N750JK et tablette refroidissement U3 plus Cooler Master Accessoires et Périphériques 7
cecemama HELP ! .Asus Fonepad 7 FE375CXG-1B023A Tablette tactile 7" Blanc (Intel Atom, 8 Go, Android, WiFi). Support Android 1
Nicolas VENDU Tablette ASUS Transformer Pad TF700T Vente 0
C Tablette hybride ASUS Transformer AiO P1801 Support Android 4
ambroise 11 HELP ! Vivobook_S_Flip TN3604YA problème mode tablette Support Windows 11 39
D f15 tuf 506LH probleme correspondance couleurs avec tablette graphique Asus TUF 0
dravhight HELP ! UN5401QA + impossible de sortir du mode tablette Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
ToFLyon HELP ! Vivobook flip TP 401 MA Plus d'accès au mode tablette. Asus E et F ou Vivobook E et F 4
torto-proton HELP ! Transformer TX300CA - fixations crochets dock côté tablette cassées Asus T - Vivotab - Transformer 6
bibi59 HELP ! tablette tf300t Asus T - Vivotab - Transformer 6
shubei HELP ! Quel Ordinateur portable pour utiliser une tablette graphique ? Accessoires et Périphériques 1
P HELP ! tablette memoPad HD7 ME173X Support Android 12
C RESOLU tablette qui a un probleme t100t Asus T - Vivotab - Transformer 19
G HELP ! Tablette T100HA ne s'allume plus Asus T - Vivotab - Transformer 4
D HELP ! Ma tablette ne s'allume plus T100HA-FU011T Asus T - Vivotab - Transformer 4
M HELP ! Cherche remplacant à Share Link pour tablette Zenpad10 et pc Asus Z 5
Y RESOLU Tablettette zenpad problème restauration Asus Z 25
A HELP ! tablette zen beaucoup beaucoup de problèmes !!!! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Natha la Glorie HELP ! Prob perte de connexion tablette wifi zenpad C7.0 Asus C 4
H HELP ! fonction tablette inopérante Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
bigotromain7@gmailcom ASTUCE tablette bloquée Support Windows 10 3
fredj HELP ! tablette Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 23
Frederique63 HELP ! Tablette déficiente suite à une chute Support Android 6
mv82 VENDU Tablette ACER Aspire P3-171-3322Y4G12as Vente 9
etiabe RESOLU Affichage définitif en largeur sur tablette Memo Pad 8 ? Support Android 3
E RESOLU ma tablette memopad 10 ne demarre plus Support Android 5
Y HELP ! Tablette Vivotab TF 810C ne charge plus Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
mv82 HELP ! Achat portable /tablette Asus S et Vivobook S 18
R HELP ! TX300, problème déconnexion tablette/dock Asus T - Vivotab - Transformer 8