Bonsoir,Dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur la ligne du périphérique non reconnu > propriété > détails > Propriété : Numéro d'identificaiton du matériel : faire un clic droit sur la ligne > copier et faire une recherche internet avec l'identifiant pour trouver le pilote correspondant
Ok, car sur "page de support pour votre modèle chez ASUS", je n'ai rien trouvé pour Asus T200A.
Voici ce qui ne va pas dans le gestionnaire de périphériques :
Autres périphériques
Contrôleur de codage/décodage PCI
+ 6 Périphériques inconnus
Périphériques système
Contrôleur I2C pour processeur Intel(R) Atom(TM)
+ 6 fois la même ligne
Je profite de cette réponse pour signaler qu'avant le plantage, j'avais renommer la partition cachée "Recovery" et lui avait affectée lettre F pour la rendre visible, hors je la retrouve de nouveau sans lettre et cachée.
Je viens de refaire les 2 modifs signalées ci-dessus, mais avant de fusionner les 2 partitions, j'hésite parce que je trouve un espace utilisé de 378 MO et un espace libre de 7.62 GO sur cette partition que je souhaite fusionner avec C.
Quand j'ouvre cette partition, il n'y a rien dedans, je pense qu'il faut la formater à nouveau, qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour vos réponses.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.