Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! tablette

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

fredj

Asussien
Modèle
tablette Asus Transformer Pad » Eee Pad Transformer TF101,
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android
bonjour, à tous, nouveaux dans le forum, je suis à la retraite depuis 2011, marie ,j'habite à Vitrolles dans les bouches-du rhones 13
Ma petites-fille,à fait tomber et marcher dessus la tablette Asus Transformer Pad » Eee Pad Transformer TF101, depuis elle ne s’allume plus, il y à aucune fissure ni casse sur l'écran, j'ai consulter beaucoup de commentaire sur différent sites internet,pas trouver de réponse à mon problème, donc j'ai brancher ma tablette sur ma TV, avec un câble HDMI, et la tout apparais toute la configuration et les dossier stocker dans ma tablette sur mon écran TV et même le tactile fonctionne, puisque je peut faire défiler les pages et les icônes !!!!! donc ma question, je pense l’écran LCD et HS ...., merci pour vos réponse
Cordialement
Fredj

P

Pantheera

j'ai brancher ma tablette sur ma TV, avec un câble HDMI, et la tout apparais toute la configuration et les dossier stocker dans ma tablette sur mon écran TV et même le tactile fonctionne, puisque je peut faire défiler les pages et les icônes !!!!! donc ma question, je pense l’écran LCD et HS

Bonjour fredj et Bienvenue sur le Forum !

Comment peux-tu êre certaine que ton écran LCD est HS puisque tu peux utiliser la fonction tactile ! :)

fredj

Asussien
Modèle
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android
Bonjour Pantheera, merci pour la bienvenue, je ne suis pas certains de l'écran LCD et HS je présume,puisque il ne s’allume pas !!!!! par contre l'utilisation de l'écran tactile il fonctionne bien....sur la tablette il y à 2 écrans,collée, l'un contre l'autre...LCD et Tactile, la et ma question, d'ou peut venir cette panne....., j'attend toutes vos réponse, merci encore pour la réponse
cordialement
fredj

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Je ne saisis pas le sens de ta phrase. La tablette n'a qu'un unique écran qui est LCD et tactile. :)
donc j'ai brancher ma tablette sur ma TV, avec un câble HDMI, et la tout apparais toute la configuration et les dossier stocker dans ma tablette sur mon écran TV
Bonjour fredj,
j'espère que tu n'es pas trop affecté par les incendies... terrible ce qu'il se passe...
effectivement je pense que ta dalle a du prendre du plomb dans l'aile lors de la chute.
Le moins honéreux serait de commencer par changer la nappe LCD :
www.accessoires-asus.com: Asus Transformer Pad TF101 LCD cable pour tablette
Si le problème ne vient pas de la, malheureusement, je pense que tu es bon pour un changement de dalle :
www.accessoires-asus.com: Asus Transformer Pad TF101 Dalle pour Eee Pad Transformer

Dernière édition:

fredj

Asussien
Modèle
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android
Pour répondre à Penteera, désoler , pour ASUS Eee Pad Transformer,il à bien une dalle seule (LCD) sans la vitre tactile. ci-joint lien : www.accessoires-asus.com: Asus Transformer Pad TF101 Dalle pour Eee Pad Transformer

Réponse pour KanKan, merci pour ton soutien des incendies...à Vitrolles, Dieu merci ,nous étions un peut loin du feu.....une grosses catastrophe pour les sinistrées
merci pour la réponse,je pense en premier , changer la nappe LCD ..., j'ai trouver une nappe pas trop chère..et la Dalle LCD....sur Ebay
Merci encore pour vos réponse
Cordialement
Fredj

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

fredj

Asussien
Modèle
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android
pas de soucis, vendeur garantie+remboursement par PayPal

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut Fredj,

Bon j'suis un peu à la bourre sur le post, mais j' suis sur à 99% que la dalle est HS.
Dommage que tu es commandé, j' avais peut être ça en stock, mais ebay ok pas de problème évite juste les vendeurs chinois ... ( pièce longue à venir et de mauvaise qualité). Je privilégie largement le Royaume-Uni, l' Allemagne voir l' Italie, bon rapport qualité prix.

Tiens nous au courant de la suite et bon courage dans le changement ;)

fredj

Asussien
Modèle
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android
Bonjour, mimossa, pour l'instant, j'ai simplement commander la nappe...., suite au résultat....je commanderai la Dalle avec écran tactile inclus , sinon quel est le prix de la dalle chez toi, merci pour la réponse
Cordialement
Fredj

fredj

Asussien
Modèle
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android
Bonjour à tous, j'espère que vous passer un bon dimanche plein de soleil......., simplement pour vous donner des nouvelles de ma tablette , c n'est pas la nappe en cause....jais récupérer une nappe neuve chez un ami , la démonter de ça tablette pour faire l’essai, donc ça vient de LCD (hs)
il me reste plus, d'annuler ma commande de la nappe et commander l'écran LCD avec l'écran tactile inclus....,je consulte les offres sur les sites de pièces détacher, pour la commander, je vous tiens au courant, je vous souhaite à tous une bonnes fin d'après-midi.
Cordialement
fredj

fredj

Asussien
Modèle
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Salut fredj,
Mon avis sur aliexpress sera assez tranché au regard des multiples temoignages des membres de ce forum: je deconseille au plus haut point ce site marchand : nombreux produits sont marques comme neufs mais sont en fait reconditionnés en Chine pour etre revendus dans le monde entier : le produit est garanti quelques semaines (attention aux delais de transport), reconditionnés et presente dans beaucoup de cas des defauts...
Si tu es sur de ton coup, vas y, tu auras peut etre de la chance a la loterie, cela arrive! Personnellement, je prefere mettre un peu plus cher et avoir un matetiel neuf, garanti constructeur et ne pas m'embarasser avec des problemes de retours, delai, disfonctionnements etcc...

fredj

Asussien
Modèle
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android
Bonsoir Mimosssa,
la réf de la Dalle :HSD101PWW1 HANNSTAR rev:2-AOO ED1,0 6AO
BJ1230S18007787
La réf de l'écran tactile: E241232 AS-0A1 v1-2 3GA14-A1 cc42 18G301010701
La raison de commander les 2 ecran ( LCD+Tactile) sont coller l'un contre l'autres,compliquer de les séparer...sans casser l'un de l'autre...trop compliquer comme opération

fredj

Asussien
Modèle
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android
R bonsoir Mimosssa, merci pour ta réponse
Cordialement
Fredj

fredj

Asussien
Modèle
Vendeur
carrefour
Achat
02/06/2011
Système
Android
Bonsoir KanKan, merci pour tes conseille,pour le moment je consulte avant commande !!!!
Merci encore pour ta réponse
Cordialement
Fredj

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
ambroise 11 HELP ! Vivobook_S_Flip TN3604YA problème mode tablette Support Windows 11 39
D f15 tuf 506LH probleme correspondance couleurs avec tablette graphique Asus TUF 0
Palenf HELP ! asus duo tablette / Ordinateur Accessoires et Périphériques 1
dravhight HELP ! UN5401QA + impossible de sortir du mode tablette Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
ToFLyon HELP ! Vivobook flip TP 401 MA Plus d'accès au mode tablette. Asus E et F ou Vivobook E et F 4
torto-proton HELP ! Transformer TX300CA - fixations crochets dock côté tablette cassées Asus T - Vivotab - Transformer 6
bibi59 HELP ! tablette tf300t Asus T - Vivotab - Transformer 6
Asus Bot ACTUALITE Une tablette qui se transforme en PC surpuissant chez Asus à l'occasion du CES Actualité 0
S RESOLU Tablette ASUS Séries T200 Support Windows 8 43
S RESOLU Tablette ASUS Séries T200 - Windows 8.1 Support Windows 8 2
Belig29 HELP ! Tablette ASUS Z300CX: Taille de l'espace disponible affichée incompréhensible Asus Z 6
alyl RESOLU ASUS ZEN BOOK: panne du 2ème écran/tablette Asus Z 3
Angelique0721 HELP ! tablette ASUS ZenPad Support Android 2
nelly BATARD RESOLU tablette ASUS transformer mini T102H, probleme charge ou batterie Asus T - Vivotab - Transformer 7
shubei HELP ! Quel Ordinateur portable pour utiliser une tablette graphique ? Accessoires et Périphériques 1
Nicolas ACTUALITE Asus dit au revoir aux tablettes et met fin à la gamme des Zenpad Actualité 3
P HELP ! tablette memoPad HD7 ME173X Support Android 12
C RESOLU tablette qui a un probleme t100t Asus T - Vivotab - Transformer 19
F HELP ! Asus Transformer P1801 la tablette ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 20
P FERME Tablette ASUS Transformer Mini T102H ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 8
G HELP ! Tablette T100HA ne s'allume plus Asus T - Vivotab - Transformer 4
D HELP ! Ma tablette ne s'allume plus T100HA-FU011T Asus T - Vivotab - Transformer 4
K HELP ! Carte mère tablette ASUS K01E après remplacement. Support Android 3
A HELP ! ASUS TX300CA - la partie supérieure de la vitre de la tablette se décolle et gonfle Asus T - Vivotab - Transformer 12
IZZY HELP ! tablette ASUS A NDROID MEMO PAD 10 Support Android 4
M HELP ! Cherche remplacant à Share Link pour tablette Zenpad10 et pc Asus Z 5
mv82 RESOLU Problème après réinitialisation tablette Asus zenpad Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 14
Y RESOLU Tablettette zenpad problème restauration Asus Z 25
A HELP ! tablette zen beaucoup beaucoup de problèmes !!!! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Natha la Glorie HELP ! Prob perte de connexion tablette wifi zenpad C7.0 Asus C 4
H HELP ! fonction tablette inopérante Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
T RESOLU Problèmes de tablette avec mon Asus T101H Asus T - Vivotab - Transformer 4
A HELP ! tablette asus MEMO PAD ME181 Support Android 3
bigotromain7@gmailcom ASTUCE tablette bloquée Support Windows 10 3
Nicolas ACTUALITE Asus Zenbook Flip UX360, Ultrabook tactile/Tablette en octobre Actualité 0
pierrickdeponto FERME tablette refroidissement pour asus g751jy Conseils avant Achat 0
Frederique63 HELP ! Tablette déficiente suite à une chute Support Android 6
mv82 VENDU Tablette ACER Aspire P3-171-3322Y4G12as Vente 9
B HELP ! Code de 4 chiffres demandé au démarrage tablette asus transformer book t100h Support Windows 8 1
Nicolas VENDU Tablette tactile ASUS TF810C Vente 3
Keyanshin HELP ! Asus N750JK et tablette refroidissement U3 plus Cooler Master Accessoires et Périphériques 7
etiabe RESOLU Affichage définitif en largeur sur tablette Memo Pad 8 ? Support Android 3
E RESOLU ma tablette memopad 10 ne demarre plus Support Android 5
Y HELP ! Tablette Vivotab TF 810C ne charge plus Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
cecemama HELP ! .Asus Fonepad 7 FE375CXG-1B023A Tablette tactile 7" Blanc (Intel Atom, 8 Go, Android, WiFi). Support Android 1
mv82 HELP ! Achat portable /tablette Asus S et Vivobook S 18
Nicolas VENDU Tablette ASUS Transformer Pad TF700T Vente 0
R HELP ! TX300, problème déconnexion tablette/dock Asus T - Vivotab - Transformer 8
2 HELP ! Tablette Memopad 7 probleme allumage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2