- Modèle
 - r751l

- Achat
 - 14/07/2014

- Processeur
 - intel i7

- Disques
 - 1tb

- Mémoire
 - 8go

- Ecran
 - 1600x900

- Système
 - win8.1

Alors voila le premier but de ma visite sur le forum des Asusiens ...
Mon épouse possède un Taichi 31 ( quelle chance hein ^^ ) qui vient de sortir de garantie ( acheté fev 2014 ).
C'est une superbe machine un vrai bijou tant par son packaging que par le produit en lui même. Et bien figurez vous que nous allons le mettre à la poubelle. Je vous explique. Pour la deuxième fois depuis que nous possédons ce produit, impossible de basculer en mode tablette et l'écran principal est plein de parasites ....
La première fois ( deux mois après l'achat ) Asus l'a bien sur pris en charge pour changer les dalles. Aujourd'hui nous nous retrouvons avec le même problème et bien sur plus de garantie ... je peux bien sur envoyer le produit chez Asus qui rechangera les dalles mais à mes frais .... A 200 euros la dalle en moyenne ( il en faudra deux ... ) le calcul est vite fait.
C'est la première fois qu'Asus me déçoit. Parce qu'il est clair qu'à 2 mois près et vu le prix du produit un geste aurait été le bienvenu. Enfin je prendrais peut être le risque d'envoyer le produit au SAV mais je sais déjà que ça va me couter les 75 euros de devis refusé ... Si encore nous avions joué au ping pong avec le Taichi mais nous n'avons eu qu'une utilisation normale de ce produit ... a part une petite griffe sur le dessous il est comme le jour où nous l'avons sorti de sa pochette. Pour nous il est clair que le problème est dû à une faiblesse produit.
J'ai tenté la restauration usine qui n'a bien sur rien solutionné. Enfin si quelqu'un a une idée nous sommes preneur parce qu'on ne peut même pas s'en servir comme tablette ni en faire un aquarium ^^.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.