Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Temps de réponse de l'éran d'un A6JA

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Téléprix

Asussien
Bonjour touttes et tousses cela fait un bail que je n'étais venu vous enquiquiner.. je vous présente mes excuses. mais mon Asus marche si bien...

Bon ceci dit n'ayant pas pris de rallonge de garantie sur les pixels morts. Je me retrouve avec deux ou pitet trois Pixels décédés. Cependant y'a un article qui vient de paraitre dans "Microsoft Windows XP " Hors série Octobre 2007 qui annonce que l'on peut récupérer les pixels morts soit par manip manuelle ou par solution logicielle. Le seul hic c'est qu'il faut coller un paramètre dans le dit logiciel (UDPIXEL disponible sur "www.udpixel.free.fr") à la même vitesse que celle du temps de réponse de notre écran. Depuis je recherche désespérément cette valeur pour essayer de retrouver mes pixels morts et vous redescendre une info vérifiée... Si quelqu'un a donc cette valeur.. je suis tout ouie...documentation
Cordialement.
Téléprix.

trefuilngid

Michel
Asussien
Tu te prends pour Jésus ? A ma connaissance il est le dernier connu pour avoir pratiqué la résurrection des morts, mais comme je n'y étais pas, je ne saurais affirmer qu'il a eu --ou non-- du succès.

De plus Udpixel aurait bien besoin d'une résurrection, lui aussi...

Bref, tu as compris que je suis sceptique, avec les pauvres renseignements que tu crois détenir et qui ne relèvent que de la croyance, faute de détails crédibles.

Mais l'espérance ne coûte rien, c'est son grand avantage.

Bon si tu peux nous en dire plus, j'ai un autre ordinateur avec un écran où j'ai deux pixels morts, heureusement au bord. J'aimerais bien ne plus les voir, moi non plus.

Téléprix

Asussien
Ah non pas de Jésus en moi.. Mais bon ça ne me donne pas le temps de réponse de nos écrans...

Alors si vous voulez que je teste ou que je me casse la figure dans le noir de mes pixels morts... Aidez moi à avoir cette satanée valeur. merci.pape

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
G G53 Comment démonter le PC + probleme disque dur (temps de réponse > 1000 ms) Asus G53 - G531 - G532 2
Iris-bleu PRISE EN CHARGE EN ATELIER G732L Ecran noir au démarrage mais pas tous le temps. Asus G - Autres modèles 1
edouardvvv HELP ! Comment afficher le temps restant au lieu pourcentage batterie ? Support Logiciel 1
V G750 Pc ralenti au démarrage (des fois mais pas tout le temps !!!!) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
Yom G73 G733Q - problème de résolution sur un écran externe depuis quelques temps Asus G73 - G733 1
Nicolas ACTUALITE Adieu, Windows 7, tu seras longtemps resté le meilleur... Actualité 0
P HELP ! [N56VZ] Temps de repos entre deux boot Asus N et Vivobook N 1
B HELP ! curseur de souris qui tourne tout le temps sur internet Asus R 7
P FERME Comment installer tous les logiciels en même temps... Support Windows 10 0
S HELP ! Pc portable pour travailler et jouer de temps en temps à LoL Asus X 19
jojoy212 HELP ! ventilateur qui tournent tous le temps a fond Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Sisyphus RESOLU Touche échap met du temps à s'activer Support Windows 10 9
Robinwood HELP ! Ecran figé de temps en temps Support Linux 6
H FERME haut parleurs fonctionnent en même temps Asus X 0
A HELP ! carte mère, matrice morte en un rien de temps Asus N et Vivobook N 1
Mattheore RESOLU .Carte NVIDIA pas tout le temps détectée et non utilisée. Asus N et Vivobook N 4
Soumsoumsoum RESOLU .Wifi qui coupe tout le temps. Support Réseau - WiFi 33
E CONSEIL ACHAT Pc Multimedia eb même temps gaming Conseils avant Achat 12
T HELP ! Plus de son après un certain temps... Asus R 5
S RESOLU [N56VB-S4057H] Temps d'extinction rétroéclairage clavier ? Asus N et Vivobook N 12
R skydrive synchro en temps réel Support Windows 8 5
M Ecran noire LCD , VGA, HDMI et toutes led reste allumé tous le temps Asus N et Vivobook N 19
tomquagliara Combien de temps pour le reinitialisation complete du asus r900v Asus R 2
Q [K53SD] Nettoyage de printemps ! Asus K 6
J asus x70af reste longtemps sur la page "bienvenue" Asus X 1
Arno974 N75SF, Wifi qui se déconnnecte tous le temps et baisse de débit!!! Asus N et Vivobook N 6
L N53SN qui gèle tout le temps Asus N et Vivobook N 15
A G53 [G53jw] Nettoyage de printemps Asus G53 - G531 - G532 3
J ASUS N53JF ,écran flou et très lumineux de temps en temps Asus N et Vivobook N 4
A Ne s'allume plus/S'éteint tout le temps. [ASUS EE PC 1001PX] Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
B RESOLU [A52JR-K52J] Démarrage en deux temps Asus K 16
flop Combien de temps tient une batterie 6 cellules ? Asus A - TUF A 7
E Portable ASUS F5VL, laps de temps avant de démarrer ?! Asus E et F ou Vivobook E et F 3
klean batterie tout le temps faible, ne peut marcher sans secteur Asus E et F ou Vivobook E et F 1
T Ventilateur qui souffle tout le temps... Support Linux 4
C SAV voila les échanges et je suis inquiet....pour info et compétences des réponses SAV, Droits et Garantie 3
F windows 8....que des questions sans réponses!!!??? Support Windows 8 27
P Mon droit de réponse Asus G - Autres modèles 27
Philippe Reponse à banbounet Support Linux 1