J aimerai savoir si certains d entre vous ont des infos sur l installation et le fonctionnement du tuner TNT USB INTUIX S810.
Le logiciel sawy fourni avec la clé est il le plus adapaté à vista ?
Existe t il plusieurs driver pour vista ?
Merci d avance.